VOTE | 85 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Sondage de mai

arween  (01.05.2018 à 10:50)

Après avoir choisi votre infirmier pour rejoindre le SAM, vous pouvez voter pour la nouvelle série d'Eoin :)

Bon vote à tous !

Sondage

James723  (09.05.2018 à 22:41)

J'ai voté pour Non, je ne suis pas assez fan d'Eoin pour le suivre dans tout ce qu'il fait. Je n'ai pas entendu parler de cette nouvelle série donc je ne peux pas dire que jamais je la regarderais mais même si j'aime bien Eoin et que j'ai adoré son personnage de T.C, ce n'est pas lui qui va m'inciter à regarder telle ou telle série.

Sondage

arween  (02.09.2018 à 09:28)

Et voilà, un nouveau sondage est en ligne !

Bon vote !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

On recrute et on recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 21:58

Forums
10.01.2019

Les acteurs
04.01.2019

Ecran de fumée
15.11.2018

Un pari risqué
14.11.2018

L'insoumis
13.11.2018

Actualités
[Eoin Macken] Date de sortie française pour Nightflyers

[Eoin Macken] Date de sortie française pour Nightflyers
Les fans de science-fiction et ceux de George R. R. Martin l'attendaient et Netflix l'a fait !...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Bilan du sondage précédent : S'il ne devait rester qu'un couple... ce serait Rick et Drew (61%). Les...

Luke Macfarlane sur TF1

Luke Macfarlane sur TF1
Cet après-midi à 13h55, Luke Macfarlane sera sur TF1 pour un de ses téléfilms de Noël.  En effet, la...

PDM - Novembre 2018

PDM - Novembre 2018
Nous continuons notre course à la meilleure photo de tournage avec une nouvelle session de photo...

Calendrier - Novembre 2018

Calendrier - Novembre 2018
Pour le mois de novembre, Jill Flint nous offre un calendrier très festival avec Jill Flint :-) De...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, Hier à 21:15

Nouveau sondage sur Kaamelott

quimper, Aujourd'hui à 01:13

Le quartier Engrenages vous propose de découvrir son calendrier de janvier et de participer à sa PDM.

quimper, Aujourd'hui à 01:18

Vous pouvez aussi prendre connaissance de la date de diffusion de la saison 7 et commenter l'annonce de la saison 8.

quimper, Aujourd'hui à 01:20

Et commenter l'annonce de la saison 8. Avec tous les mots c'est mieux !!! [

serieserie, Aujourd'hui à 14:32

Supergirl vous attend pour fêter ces deux ans d'ouverture! Si vous savez cliquer, c'est pour vous!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site