91 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondage HypnoTrainSevnol  (21.05.2017 à 23:23)

J'ai voté pour "Krista qui se retrouve collée à une chaise et qui enlève son pantalon pour se libérer." La pauvre, c'est une situation super gênante et elle devait être morte de honte, mais ça reste une blague assez drôle, enfin sauf pour la victime sur le coup, mais en y repensant plus tard, je suis sûre qu'elle en rirait et puis ça lui laisse la chance de penser à une belle revanche pour le désagrément.

Original comme sondage, j'aime bien le principe de voter pour une situation drôle.

Note du sondage : 8/10


Sondagearween  (12.06.2017 à 18:18)

Le nouveau sondage est en ligne ! Venez voter !!


SondageJames723  (12.06.2017 à 22:33)

J'ai voté pour Ne m'en parlez pas ! Je suis obligée d'attendre la sortie sur une chaîne française ;-( Oui, je regarde la diffusion française mais je ne suis pas dégoûtée, je préfère faire comme ça :)


@Jamesarween  (13.06.2017 à 08:09)

Je ne sais pas comment tu fais, moi je ne pourrais pas attendre plus longtemps pour regarder la nouvelle saison !


ArweenJames723  (15.06.2017 à 17:50)

Parce que j'aime pas regarder les épisodes en VOST et j'aime pas lire et regarder en même temps ^^ 

recrutementnatas  (20.07.2017 à 22:08)

J'ai voté pour le Dr Charles, j'aime beaucoup ce personnage et en plus ce coté psy est une originalité de chicago med, c'est un coté super intéressant !

J'aurai pû voter pour Sylvie, je l'adore aussi !

Franchement un crossover avec la franchise Chicago ce serait top !


natasarween  (21.07.2017 à 21:11)

Tu n'as pas tort lorsque tu dis que le docteur Charles est un personnage intéressant. C'est d'ailleurs pour ça que j'hésite encore avant de voter car Owen Hunt aurait aussi une place en tant qu'ex-soldat.

Il me faut encore un peu de temps de me décider ;-)


SondageJames723  (23.07.2017 à 00:17)

J'ai voté pour Dr Owen Hunt (Grey's Anatomy) Traumatologue et ancien soldat, il a toutes les compétences pour rejoindre l'équipe. Je ne suis pas fan de la série mais plusieurs personnes de mon entourage la regardent donc je connais les personnages et les intrigues. J'ai donc choisi Owen parce que c'est le seul de la série que j'apprécie (oui, je n'aime personne ^^) et vu son passé de soldat, il pourrait apporter son expérience.


SondageSpyfafa  (14.10.2017 à 13:06)

Pour le sondage concernant le fait de suivre l'actualité des acteurs de la série, j'ai voté pour aucun. J'en ai déjà aperçu quelques uns : Adam Rodriguez à Miami, Brendan Fehr dans Bones, Scott Wolf que j'ai dû apercevoir ailleurs sans savoir où de mémoire... Mais maintenant que je les connais un peu et que je vais suivre les news du quartier, ça me permettra sûrement de les suivre dans d'autres projets s'ils m'intéressent. :) 


SondageJames723  (14.10.2017 à 18:55)
Message édité : 14.10.2017 à 19:00

J'ai voté pour Aucun. Vous aimez bien les acteurs de la série mais pas au point de les suivre sur tous ce qu'ils font. J'en suis quelques uns sur Twitter et par conséquent, je vois passer leurs projets mais aucun de ces acteurs ne m'intéresse particulièrement. Après, vu que maintenant j'en connais grâce à la série, peut être qu'en voyant le synopsis d'une série ou d'un téléfilm, je vais plus regarder par rapport à eux.

Sauf Luke MacFarlane mais ça, c'est mon coeur qui le suit lol 


SondageSpyfafa  (25.10.2017 à 14:18)

arween, tu enfonces le couteau dans la plaie, c'est pas très sympa de ta part je trouve 

J'ai donc voté pour la proposition "OH NOOOOOOOOON ! POURQUOI ?" car honnêtement, je venais de découvrir et de dévorer la série... alors ça m'a fait un sacré choc ! Surtout que je n'avais aucune idée que la série était en "danger" vu que je n'étais pas au courant de tout ce qui concerne les audiences ou son succès. 

Mais je suis "réconforté" par un "On a quand même de la chance que la série ne se finisse pas sur un cliffhanger", d'autant plus que la série en a souvent eu en fin de saison (heureusement, que je n'ai jamais eu à attendre personnellement). ^^


Sondagesabby  (25.10.2017 à 14:30)

Arf !!! diificile de choisir pour ce sondage. J'ai hésité avec le "Oh Nooooon ! Pourquoi ?" et "Je suis triste"

J'aurais bien mis, "je suis déçue", mais je ne me doutais pas qu'elle allait être annulée, du coup, j'ai voté pour Je suis triste, la série aurait mérité une saison supplémentaire.

Sérieux, quitte à l'arrêter, ils aurait du nous  faire une saison supplémentaire en nous disant que c'est la dernière, qu'on ait au moins le temps de se préparer. Cela dit, la fin ne nous laisse pas en supend, donc c'est déjà ça :)


Sondagealbi2302  (25.10.2017 à 19:09)

Sujet qui fache !

j'ai choisit ""Oh Nooooon ! Pourquoi ?"" car j'y croyais vraiment à la saison 5.

parenthese  (25.10.2017 à 22:04)

J'ai voté : " Je suis triste, la série aurait mérité une saison supplémentaire."

Comme Sabby, j'aurai aimé que l'on nous prévienne , pour être moins déçue ..

Maintenant ce n'est pas la première et dernière série qui termine sa saison et ne reprend pas la saison suivante et oui, on peut considérer que la fin que l'on nous propose en saison 4 ,  peut être une fin de série .


Sondagearween  (26.10.2017 à 15:05)

Oui, je sais le sujet fâche mais il est malheureusement d'actualité... ;-(

Désolée les filles de raviver la déception de voir cette série arrêtée alors qu'elle aurait méritée au moins une saison supplémentaire !

Je ne sais pas pour quelles proposition voter... J'hésite entre 3.


sondageserieserie  (27.10.2017 à 21:14)

Meme pas besoin de chercher quoi répondre... Quelle déception cette annulation....


SondageJames723  (04.12.2017 à 18:06)

J'ai voté pour Heureusement, vous suivez la diffusion FR. Il vous reste donc une saison à voir ! J'aurais pu voter pour NON !!!!! Pourquoi ??? ;-( mais vu que je regarde la diffusion sur TF1, j'ai de la "chance" d'avoir encore une saison à découvrir, je vais pouvoir savourer en sachant que c'est la dernière. Je n'en reste pas moins dégoûtée !!!


@Jamesarween  (11.12.2017 à 14:48)

Au moins, tu le sais d'avance ! Nous on attendait la saison d'après ;-(


SondageJames723  (27.02.2018 à 18:42)

J'ai voté pour Non car je n'ai pas Série Club. Je suis obligé(e) d'attendre que la saison passe sur TF1. Je regarde la série sur TF1 et la nouvelle saison arrive le 14 mars prochain donc, je n'ai plus longtemps à patienter :)


SondageJames723  (04.04.2018 à 22:26)

J'ai voté pour Carla Espinosa (Scrubs), avec son attitude maternante, elle épaulera les internes avec joie parce que c'est la seule que je connais dans la liste :)


Sondage de maiarween  (01.05.2018 à 10:50)

Après avoir choisi votre infirmier pour rejoindre le SAM, vous pouvez voter pour la nouvelle série d'Eoin :)

Bon vote à tous !


SondageJames723  (09.05.2018 à 22:41)

J'ai voté pour Non, je ne suis pas assez fan d'Eoin pour le suivre dans tout ce qu'il fait. Je n'ai pas entendu parler de cette nouvelle série donc je ne peux pas dire que jamais je la regarderais mais même si j'aime bien Eoin et que j'ai adoré son personnage de T.C, ce n'est pas lui qui va m'inciter à regarder telle ou telle série.


Sondagearween  (02.09.2018 à 09:28)

Et voilà, un nouveau sondage est en ligne !

Bon vote !


Mars 2019arween  (11.03.2019 à 14:54)

Il était temps ! Après un long moment avec l'ancien sondage dans lequel vous avez pensé à Sandra Oh pour prendre rôle de TC si celui-ci avait été celui d'une femme, nous partons sur une nouvelle question.


SondageJames723  (03.05.2019 à 16:52)

J'ai voté pour Un des acteurs présents dans la série. J'ai voulu regarder pour Luke MacFarlane que j'adore. Mais le thème de la série me plaisait aussi parce que même pour la présence de cet acteur, je n'aurais pas regardé si ça avait été une série fantastique, par exemple.


Sondageelyxir  (31.07.2022 à 22:24)

J'ai voté Chouette pour le quartier ! C'est jamais agréable de voir les quartiers abandonnés !

Et puis je me suis rendue compte que le quartier n'avait plus d'admin à nouveau, dommage... 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Musiques
07.02.2024

Actualités
Changement de design

Changement de design
Locksley a eu la gentillesse de nous préparer un tout nouveau design pour le quartier The Night...

[AnnaLynne McCord] L'actrice sera sur TF1 en novembre

[AnnaLynne McCord] L'actrice sera sur TF1 en novembre
L'actrice AnnaLynne McCord, vue dans la saison 3 de The Night Shift, sera en novembre sur TF1. En...

[Luke Macfarlane] Single All the Way, film de Noël sur Netflix

[Luke Macfarlane] Single All the Way, film de Noël sur Netflix
Les films de Noël diffusés sur Netflix ont déjà été annoncés !  Dans l'un deux, vous pourrez...

[Ken Leung] Sorti du film OLD en DVD

[Ken Leung] Sorti du film OLD en DVD
Ken Leung a été a l'affiche du film Old, sorti cet été dans les salles de cinéma. Synopsis du film :...

[Eoin Macken] Till Death disponible sur Netflix

[Eoin Macken] Till Death disponible sur Netflix
Depuis le 3 octobre, le film d'horreur Till Death est disponible sur la plateforme de streaming...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !