91 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

HypnoTrainarween  (22.04.2017 à 16:54)
Message édité : 22.04.2017 à 20:28

Le sondage spécial HypnoTrain qui vous ai proposé porte sur l'élection de la meilleure blague des médecins et infirmiers.

Entre superglu sur une chaise, peur bleue et recherche intensive dans tout l'hôpital, les personnages de The Night Shift n'ont pas manqué d'imagination pour nous faire rire.

C'est maintenant votre tour de voter pour la meilleure blague. Si vous connaissez la série, vous pouvez voter pour celles qui vous a le plus fait rire et si vous ne la connaissez pas, vous pouvez voter pour celle qui vous semble la meilleure.

Si vous ne connaissez pas la série, une page spéciale a été créé afin de vous aidez dans votre choix : HypnoTrain

Bon vote à tous !

hypnotrain - meilleure blaaguealExiaN  (23.04.2017 à 19:58)
Message édité : 24.04.2017 à 09:33

bon c'est dur de n'en retenir qu'une seule de proposition !

Les blagues cest une partie de ladn de la sériemais c'est le principe de l'élection...

alors j'ai choisi (roulement de tambour...) Ragosa qui se fait piéger par Topher.

Pourquoi ce choix-là ? 2 raisons. 1.parce la blague qui fait rire le plus de monde dans l'hopital et 2. c'est celle qui dure le plus longtemps !

 

Au passage, jolie présentation des propositions Arween, ça rend tout de suite plus clair pour les non initiés à la série.

note : 8/10


@Alexarween  (23.04.2017 à 20:16)

Merci pour ton vote ! C'est vrai que cette blague dure super longtemps, d'ailleurs l'épisode s'apelle "Bizutage" si je ne me trompe pas.

Et puis, c'est vraiment marrant de voir Ragosa courir dans tout l'hôpital à la recherche de quelque chose qu'il ne connait pas ! :-D

Sondage; hypnotrainSeriesmdr1  (24.04.2017 à 12:52)

Alos ce sondage m'a bien rire  et j'ai voter pour:

Ont peut dire que ça s'était d'avantage drôle, même si la proposition avec Drew était pas mal non elle m'a bien fait rire. Mais voir Ragosa défiler dans l'hôpital complétement shooter était à pleurer de rire. En tout cas c'est une série vraiment chouette à regarder parce que plein d'humour dans chaque épisode ! 

Je met la note de 9/10 pour ce sondage ! 


@seriesmdr1arween  (24.04.2017 à 13:11)

Ouah ! Merci pour cette super note !

Je suis ravie de voir que ce sondage t'a plu, je l'ai touvé amusant à faire !

Ragosa en bad trip dans les couloirs de l'hôpital, c'était vraiment un super moment.

N'hésite pas à venir de la série dans les autres topics ;-)


Meilleure blaguelabelette  (24.04.2017 à 15:40)

Pas forcément évident de voter quand on ne connait pas la série, mais il y a quelques ituations que l'on arrive parfaitement à imaginer :

- Krista qui se retrouve collée à une chaise et qui du coup enlève son pantalon : ils aiment bien les blagues potaches vos médecins, non ? Et moi, ce genre de blague me fait rire...

- Paul qui doit déclarer un décès, mais quelqu'un est caché sous le drap et lui fait peur... Très drôle aussi! Et impossible de ne pas sursauter quand ce genre de situation nous arrive (bon, ça ne m'arrive pas de déclarer de décès, mais quand j'arrive quelque part et que c'est calme et que tout à coup on me parle...)

Pour les autres propositions, sans voir la scène, c'est plus dur à imaginer... (notamment le bad trip dont vous parlez).

Comme il faut voter, je vais voter pour la déclaration du décès (merci d'aillleurs arween d'avoir mis l'image et expliqué la scène, car avec le sonfdage seulement je ne voyais pas trop de quoi il pouvait s'agir).

Note : 7/10


@Bellaarween  (24.04.2017 à 18:44)

Merci pour être passée par ici pour voter !

Je sais que ce n'est pas toujours facile de voter pour une série qu'on ne connait pas. C'est la raison pour laquelle j'ai mis les photos afin que tout le monde puisse visualiser les scènes ;-)

La déclaration du décès pour Paul est super drôle car il a vraiment, mais genre vraiment peur ! On dirait qu'il est sur le point de faire un arrêt cardiaque ^^

HypnoTrain - meilleures blaguesteddymatt  (24.04.2017 à 19:02)
Message édité : 24.04.2017 à 19:05

Voilà un super sondage ;o)

J'ai voté pour la blague sur Drew. Parce que j'ai vu la scène, et j'ai été surpris par l'idée, le moment, et surtout une blague doit surprendre. et c'est exactement le cas ici.

J'ai commencé la série alors j'ai vu certaines des autres blagues qui font le charme et la drôlerie de la série.

Super idée d'avoir fait une page avec des photos pour les personnes qui n'ont pas vu la série. et pour rafraichir la mémoire des autres ;o)

Note : 9 / 10


@Teddyarween  (24.04.2017 à 19:13)

Merci beaucoup pour cette super note et pour avoir voté au sondage !

Je sais aussi que tu as voté pour Drew car il est beau gosse ^^ Mais oui, je suis d'accord avec toi sur le fait que cette blague est très bien réalisée et ils sont trop drôle à le prendre en photo avec Paul et Kenny qui prennent la pose ^^

Sondage HypnoTrainFraizy  (25.04.2017 à 14:16)

Merci pour la petite page récapitulative ! J'ai voté pour Krista qui se déguise en mannequin et surprend Paul parce que je pense que c'est là que j'ai le plus rigolé ! Le moment où Krista reste collée sur sa chaise est aussi pas mal parce que comme ça se passe dans les premiers épisodes, ça nous met bien dans l'ambiance direct ! 

Après je n'ai pas encore vu toutes les blagues mais je suis contente de voir que ça continue tout au long de la série et pas seulement dans la première saison :)


@Fraizyarween  (25.04.2017 à 14:33)

Merci pour ton vote et ton commentaire.

J'ai adoré cette blague car on la voit pas venir. Et que si je mets à la place de Paul j'aurais fait un arrêt cardiaque ! ^^

Sinon, continue à regarder la série, on attends tes commentaires avec impatience !!


sondagesstephe  (26.04.2017 à 19:42)

Sympa ce sondage, on a pas forcément besoin de connaitre la série pour imaginer les blagues ! et je savais pas du tout que c'était basé sur l'humour cette série ! bref, jai hésité avec la fille collée sur la chaise parce que c'est assez drôle (pour les autres, parce que pour elle, pas super sympa lol) mais finalement j'ai voté ceci : 

J'imagine bien la scène super gênante mais tellement drôle que ce genre de choses doit entrainer !! 

7/10


HypnoTrainmnoandco  (27.04.2017 à 20:11)

Ne connaissant pas cette série (humoristique? je le découvre!), je me suis laissée portée par les descriptions faites des blagues et surtout par mon imagination. Celle que je visualise le plus est celle de Krista collée à une chaise et enlevant son pantalon pour se libérer. Je ne sais pas pourquoi mais j'imagine plusieurs scénarios amusant qui me plaîraient et me feraient rire avec cette scène. Sans compter le avant (comment a-t-elle pu se retrouvé coller? ) et le aprés (sans pantalon du coup!).

J'apprécie ce sondage pas prise de tête et VRAIMENT à ma portée : comme j'essaie de voter de mon mieux en mon âme et conscience  je passe énormément de temps dans les fiches personnages des séries que je ne connait pas et là, pas besoin...ouf.

Note:  8/10


@Stephe et Mnoandcoarween  (27.04.2017 à 20:32)

Merci à vous pour vos votes ! C'est rigolo que vous ayez choisi la même blague ^^

Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a une page spéciale pour ce sondage avec des photos des blagues pour que ce soit plus parlant ;-)

Et oui, The Night Shift est aussi une série humoristique ^^

hypnotrain 2017Sonmi451  (29.04.2017 à 13:41)

Alors j'ai voté "Paul qui doit soigner plusieurs personnes âgées atteintes de maladies vénériennes. ".

Je crois que c'est la pire des blagues! Car déjà, tu te retrouves à soigner des parties intimes peu sympathique à regarder, à faire des cauchemars (oui excusez moi les mamies, papis qui passent dans le coin^^). En plus, la blague dure dans le temps parce qu'ils sont nombreux. Enfin, amusez-vous à expliquer ce genre de maladies à vos grand-parents, vous verrez comme vous serrez à l'aise, pour peu qu'ils perdent la tête ou sont sourd, vous êtes pas dans la mouise!

Enfin, je voudrais dire que la blague de pantalon collé et celle sur le film plastique ma rappelle des souvenirs de bizutages! Heureusement, moi j'en ai jamais été victime mais j'ai bien aimé voir ça quand les bizutés étaient soient collé à la chaise du prof ou encore entouré dans le film plastique sur le bureau du prof. Quand le prof arrivait les différentes réactions des bizutés, c'était très marrant à voir :P


@somniarween  (02.05.2017 à 13:02)

Merci pour ton passage chez nous !

Cette blague à Paul est très drôle mais c'est sa tête lorsqu'il se rend compte du nombre de patients qu'il va devoir ausculter qui fait vivre la blague ^^

Dommage que tu n'es pas noté le sondage, j'aurais aimé connaitre la note que tu lui aurais mise ;-)

Sondage HypnoTraincinto  (02.05.2017 à 13:41)

Tiens, original, ce sondage ! voter pour une blague, je crois que je n'ai jamais vu ça depuis mon départ en train. 

Il y a quand même des blagues que je n'ai pas compris mais , ne vous moquez pas, je suis blonde; enfin, je n'ai que des mèches blondes donc quand même , j'ai encore un bout de cerveau...lol! 

J'ai voté pour celle dont j'ai le visuel dans ma tête; je pense que c'était gênant mais la nana a été débrouillarde et c'est drôle. 

Chez QAF, la série d'où je viens, il y a une blague (enfin unevengeance, en fait) de ce type-là: un des héros a collé un juge sur les toilettes...Plus trash mais ça le méritait, vu le peu de sanction qu'il a donné pour une agression homophobe quasi mortelle.

note: 8/10


@cintoarween  (03.05.2017 à 20:31)

Merci beaucoup pour ton vote et ta note ;-)

Il y a une page spécial avec des photos pour vous aider à visualiser les scènes car je sais que ce n'est pas simple lorsqu'on a pas vu la série ;-)

Hypnotrainroro73  (03.05.2017 à 22:20)

J'ai vôté pour Topher qui demande quelquechose sans vraiment dire ce que c'est. Je ne regarde pas The night shift régulièrement donc je n'ai pas vu toute ces situations. Mais généralement, quand deux personnes parlent de quelque chose sans vraiment savoir de quoi, il a pas mal de quiproquos drôles et de situtations ^^

Sondage original ! Un peu loin des éléctions mais pour l'idée, je met 8/10


@roro73arween  (03.05.2017 à 22:24)

Merci beaucoup pour ton vote, ton commentaire et ta note.

J'ai en effet pris le parti de faire une élection un peu éloigné des élections présidentielles mais ça reste une élection ;-)

La blague que fait Topher a Ragosa est vraiment tordante car voir Ragosa errer dans les couloirs de l'hôpital en cherchant quelque chose mais sans savoir quoi, c'est... j'ai pas de mot mais à mon sens c'est l'épisode le plus drôle de la série.


SondageSpyfafa  (06.05.2017 à 17:05)

J'avais eu l'occasion de découvrir ce sondage un peu en avant-première, mais ça ne m'aide pourtant pas tellement à choisir... ;) 
Alors, attention, réflexion et pavé de commentaire, c'est parti ! 

J'ai hésité un peu entre le shot d'ecstasy et la recherche du trésor de Topher et Ragosa. J'ai finalement voté pour la recherche de l'objet, car c'est vraiment une blague entre deux collègues, alors que la drogue, il a eu l'air de se l'injecter tout seul et qu'en vrai, ça doit pas être très sympa comme situation... Même si j'ai drôlement envie de voir l'épisode ! :D

Note : 9/10
L'idée est originale, les photos aident à se faire une idée visuelle de la blague et à mieux les comprendre. Un bon sondage décalé, qui accentue le côté comique de la série et donne envie de la regarder. Bravo arween :)

SondageJames723  (07.05.2017 à 18:06)
Message édité : 07.05.2017 à 18:06

J'ai voté pour Kenny et Paul qui piègent Drew et lentourent de film plastique. J'ai voté pour celui dont je me souviens. Après, je me rappelle aussi des deux ballons pour Topher ainsi que Krista qui se fait passer pour un mannequin. Et puis, les autres, soit je ne me souviens plus, soit ça n'a pas encore été diffusé en France. C'est vrai qu'ils sont très drôles dans cet hôpital.

Ma note : 6/10.


@Spyarween  (08.05.2017 à 21:11)

Merci beaucoup pour le commentaire détaillé et la note. Si mon sondage t'a donné envie de te mettre à la série, c'est que j'ai réussi mon coup ^^ Vraiment, si tu as du temps, n'hésites pas à le regarder, je pense qu'elle te plairait ;-)


@Jamesarween  (08.05.2017 à 21:13)

Hé contente de te revoir par ici !

Paul qui se venge en piègant Drew, c'était un bon moment dans la série et une bonne blague ^^

Aucun spoiler dans mon sondage, toutes les saisons disponibles de la série ont été diffusée en France ;-)

Merci pour ton passage et ta note.

ArweenJames723  (10.05.2017 à 22:10)

Héhé c'est vrai que je passe pas trop, je vais essayer d'y remédier ^^ 

Ah alors c'est que ma mémoire me joue des tours ^^ 

sondage hypnotrainparenthese  (14.05.2017 à 23:46)

Je suis la série, mais honnêtement je ne me souvenais pas de tout, merci d'avoir mis les photos pour qu'on revisualise les scènes. bon j'ai hésité un peu avec les ballons pour la vasectomie de topher, à l'époque j'avais trouvé cela pas très fin, mais très drôle .mais ce qui m'a fait le plus rire, c'est le jour où paul a du soigner ces personnes âgées atteintes de MST , il avait l'air de découvrir que même à cette âge, elles ont encore une activité sexuelle .

effectivement l'humour est partie prenante dans la série, heureusement car , je crois sinon qu'ils ne tiendraient pas la cadence des cas hyper lourds qui se présentent .

 

note 07/10


@parenthesearween  (16.05.2017 à 07:18)

Merci pour ton passage sur the Night shift !

Je suis contente de voir que tu suis la série, même si je me doute du pourquoi ;-)

Merci pour ta note et à bientôt pour commenter la saison 4 ;-)


HypnoTrainCastleBeck  (19.05.2017 à 18:49)

Quels farceurs, ces médecins...

Difficile de choisir sans connaitre la série et sans avoir vu les scènes concernées. Heureusement qu'on a les photos pour se faire une idée...

J'ai opté pour Krista qui se retrouve collée à une chaise et qui enlève son pantalon pour se libérer. 

J'aime le côté "tel est pris qui croyait prendre" et le fait qu'elle ne se laisse pas faire...  Elle ne doit pas faire une bonne victime pour les tours des autres, mais ça ajoute un côté qui me parait plus drôle.

Sondage original. Assez différents comme thématique.

Note : 8/10

stanary  (20.05.2017 à 00:19)
Message édité : 20.05.2017 à 23:42

J'ai voté pour: Krista qui se retrouve collée à une chaise et qui enlève son pantalon pour se libérer.

Difficile de voter. Toutes les propositions sont assez drôles mais j'ai trouvé celle-là hilarante. Bon ça doit être quand-même humiliant pour Krista.

J'ai hésité avec: Ragosa qui se fait involontairement un shoot decstasy et qui plane dans tout lhôpital.

Ça a dû paraître bizarre pour les passions de voir ça. J'imagine très bien la scène.

Un excellent sondage ! C'est le premier où on doit voter pour une blague donc unique. Et puis, je ne regarde pas la série et je n'imaginais que c'était humoristique. Donc j'ai bien envie de tester la série

Note: 9/10

Sondage HypnoTrainPhoebus  (20.05.2017 à 23:11)

Il n'y en a aucune qui m'a le plus intéressé mais comme je ne les aient pas vu je ne peux pas savoir si cela m'aurait fait rire ou pas. Mon choix se base principalement par les descriptions faite dans le complément d'information. Donc il se sont vengé cela peut être une bone vengeance.

Note du sondage : 6/10

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Musiques
07.02.2024

Actualités
Changement de design

Changement de design
Locksley a eu la gentillesse de nous préparer un tout nouveau design pour le quartier The Night...

[AnnaLynne McCord] L'actrice sera sur TF1 en novembre

[AnnaLynne McCord] L'actrice sera sur TF1 en novembre
L'actrice AnnaLynne McCord, vue dans la saison 3 de The Night Shift, sera en novembre sur TF1. En...

[Luke Macfarlane] Single All the Way, film de Noël sur Netflix

[Luke Macfarlane] Single All the Way, film de Noël sur Netflix
Les films de Noël diffusés sur Netflix ont déjà été annoncés !  Dans l'un deux, vous pourrez...

[Ken Leung] Sorti du film OLD en DVD

[Ken Leung] Sorti du film OLD en DVD
Ken Leung a été a l'affiche du film Old, sorti cet été dans les salles de cinéma. Synopsis du film :...

[Eoin Macken] Till Death disponible sur Netflix

[Eoin Macken] Till Death disponible sur Netflix
Depuis le 3 octobre, le film d'horreur Till Death est disponible sur la plateforme de streaming...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !