91 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondagesabby  (09.11.2016 à 11:22)

Je serais contente que votre série soit renouvelée, mais comme je ne la connais pas, j'avoue ne suivre aucune info à ce sujet.

J'ai vu quelques épisodes qui m'ont paru pas mal, mais je n'ai pas poursuivi. Et soyons réalistes, si je veux m'y mettre plus sérieusement, y a intérêt à ce qu'il y ait beaucoup de saisons lol


C'est pour çaarween  (09.11.2016 à 11:50)

Sab qu'on prie pour avoir au moins une saison 4 ^^ ça te conviendra peut-être de nous rejoindre ^^

SondageJames723  (28.11.2016 à 00:18)

J'ai voté pour Comme je suis la diffusion française, je n'ai toujours pas vu la saison 3. C'est cette annonce là que j'attends pour le moment ! Je suis très contente qu'il y ait une saison 4 mais je n'ai pas encore vu la saison 3 alors j'ai aussi hâte de savoir quand elle sera diffusée sur TF1 :)


Sondage de décembrearween  (05.12.2016 à 10:12)

Voilà le nouveau sondage !

Mais avant, faisons un tour du côté de l'ancien qui vous demandais si vous aviez hâte d'avoir l'annonce du renouvellement de la série.
À une bonne majorité, 55%, vous avait répondu que oui, vous êtiez pressé de connaître l'avenir pour notre série. 18% d'entre vous ne regarde pas la série, de même que 18% attendait le renouvellement sans pour autant suivre toutes les infos à ce sujet.
Merci pour vos votes !

Le nouveau sondage maintenant et il concerne Noël ;-)

Bon vote à tous !


Sondage Noelchoup37  (12.12.2016 à 20:15)

J'ai bien rigolé en le lisant, mais ne connaissant la série que par son synopsis, je n'ai pu choisir que le héros, sexy et drole bien que torturé^^ Je passe la journée où il veut moi, même un bar ça me va! On payera chacun les tournées!


@Chouparween  (12.12.2016 à 21:10)

Je comprends ton envie de partir avec T.C mais fait gaffe, il a plusieurs admiratrices par ici, ne te fais pas choper ^^

SondageSonmi451  (04.01.2017 à 21:05)

J'étais obligée de voter Pour John! Pourtant, j'adore House donc j'aurais pu hésiter mais Carter reste mon personnage préféré, je crois toutes séries confondues. Moi qui ne connait pas votre série, je peux vous dire que demain, vous me dites, qu'il y a Carter, je me jette sur toutes les plateformes, DVDs, ... En bref, tout endroit où je peux découvrir votre série, juste pour voir John Carter tant ce personnage me manque!


Sonmiarween  (04.01.2017 à 21:07)

D'un autre côté, toi qui aime Urgences, tu pourrais regarder The Night Shift, je pense que tu apprécierais ;-)

Perso, j'ai retrouvé un peu de l'ambiance d'Urgences dans cette série et c'est ce qui m'a plut au départ ;-)


Sondagearween  (23.02.2017 à 22:27)

Voilà un nouveau sondage !

  • Parmi nos médecins encore en liste pour l'HypnoCup, lequel voudriez-vous voir accéder à la finale ?

Merci à tous ceux qui viennent voter !


Votearween  (23.02.2017 à 22:42)

J'ai voté pour Drew car c'est vraiment un personnage que j'aime beaucoup et ceux depuis le début de la série.

Je ne pense pas qu'il ira jusqu'en finale mais j'ai le droit de rêver ;-)

SondageFraizy  (23.02.2017 à 22:45)

J'ai voté pour Jordan, solidarité féminine oblige ! Et en plus, j'adore le personnage pour le moment (je n'en suis qu'à l'épisode 2 de la série ahah).


@fraizyarween  (23.02.2017 à 22:47)

Contente de voir une nouvelle tête par ici !

N'hésites pas à commenter les épisodes, je reste disponible pour en parler avec toi ;-)


Sondage -HypnoCupCastleBeck  (24.02.2017 à 05:26)

Bonjour!

N'étant pas si famillière avec Night Shift, j'ai choisi : Vous aimez bien les médecins du San Antonio mais c'est un autre médecin que vous vouez voir en finale.

Car, oui, "vos" médecins semblent sympathique, mais moi, je suis une fan de Lanie Parish (Castle)... même si c'est une légiste! Ou peut-être Camille Saroyan (Bones), légiste aussi étonnament.  Je suis plus du type séries policières que séries médicales... 

Sinon, pour ceux qui s'occupent des vivants, il y a ceux de House qui méritent une place. Ils sont quelques uns encore en course également.


@CastlBeckarween  (24.02.2017 à 10:57)

Merci d'être venue voter !

Je comprends que tu veuilles voir un autre médecin en finale. Mais si je peux me permettre Lanie ou Camille n'ont pas les abdos de T.C ^^

Sérieusement, merci de ton vote ;-)


Sondageserieserie  (26.02.2017 à 15:48)

Jordan :D Bon j'ai des doutes que ça passe mais ça serait cool :)


Serieseriearween  (26.02.2017 à 20:48)

Jordan est ton personnage préféré dans la série ?

C'est sympa de le savoir car je pensais pas du tout !


serieserie  (27.02.2017 à 17:09)

Euh je crois que j'ai pas de préféré et encore je pense qe ça serait TC ou Drew mais bon autant soutenir Jordan, solidarité féminine!


CastleBeck  (28.02.2017 à 02:00)

Lanie ou Camille n'ont pas les abdos de T.C --> j'avoue que, si c'est le critère, elles ne partent pas gagantes... 


Abdosarween  (28.02.2017 à 09:33)

Lol !

Heureusement que ce n'est pas le critère mais c'est un joli plus :-)


ArweenCastleBeck  (04.03.2017 à 16:30)

Voilà, je me suis fiée à ton conseil, et j'ai voté pour T.C. à cette nouvelle ronde de l'HypnoCup.  JE te souhaite une victoire de ton préféré.


@Castlebeckarween  (04.03.2017 à 16:36)

Merci beaucoup pour ton vote ! J'espère qu'il arrivera en final mais je commence à avoir des doutes !

SondageJames723  (25.03.2017 à 01:46)
Message édité : 25.03.2017 à 01:46

J'ai voté pour T.C Callahan, of course ! Et je ne dis pas ça que pour ses abdos;-) Bon, mon préféré est Paul mais pour le coup, j'ai voté pour la beauté et le style (non pas que Paul ne soit pas beau hein ^^). Dommage que le gagnant ne soit pas un acteur de la série...


Jamesarween  (25.03.2017 à 11:16)

C'est rigolo que ton préféré soit Paul, moi c'est Drew ;-)

Mais j'avoue que côté HypnoCup, TC avait plus de chance que Paul donc c'est un vote réfléchi et d'ailleurs on a vu que TC est celui qui est arrivé le plus loin.

Je ne vais pas tarder à changer le sondage. Je pense à quelque chose en rapport avec la saison 4 ;-)

ArweenJames723  (03.04.2017 à 00:50)

J'aime bien Drew mais c'est pas pareil ^^ 

Oui, il est arrivé assez loin, on est plutôt fières, hein ^^ 

Je repasserais régulièrement pour voir le nouveau sondage même si j'en suis qu'à la saison 3 :)

SondageJames723  (05.04.2017 à 00:19)

J'ai voté pour J'ai une autre idée, je vais en parler dans le topic ! Tout simplement parce que je n'ai pas encore terminé la saison 3 (qui se termine demain) :) 


@Jamesarween  (06.04.2017 à 13:35)

Maintenant que tu as vu la saison 3 en entier, tu peux me dire ce que attends le plus dans la prochaine saison ?


Votearween  (06.04.2017 à 13:36)

J'ai voté pour "autre" car en fait, je veux tout savoir. Comment va T.C et si Jordan va choisir Scott. Comment Kenny va s'en sortir et si Paul ne va pas craquer face à son père. Qui a pris la tête du service de nuit ?

Bref, j'ai trop hâte en fait ^^

SondageMinamous  (06.04.2017 à 14:22)

J'ai voté pour De voir si T.C et Syd s'en sont sortis ! car c'est la dernière scène de l'épisode (si ma mémoire est bonne) et que j'ai vraiment envie de voir si Syd s'en est sortie (aucun doute pour TC)

Mais on va pas se mentir, j'ai envie de tous les retrouver et de tout savoir sur tout le monde, vite le 22 juin !

SondageFraizy  (06.04.2017 à 21:24)

J'ai aussi voté pour J'ai une autre idée, je vais en parler dans le topic ! parce que je n'en suis pas encore là dans mon visionnage donc je ne savais pas trop quoi dire d'autre.

La saison 4 arrive le 22 juin, j'espère que j'aurai tout rattrapé d'ici là mais ce n'est pas gagné au rythme où je vais lol. 


Sondagearween  (06.04.2017 à 21:30)

Mina', tu sais ce que j'en pense pour Syd mais je suis comme toi, je continue d'espérer !!!

Fraizy, il est temps que tu t'y remettes dis donc !!! On veut que tu sois à jour pour la saison 4 !! ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Musiques
07.02.2024

Actualités
Changement de design

Changement de design
Locksley a eu la gentillesse de nous préparer un tout nouveau design pour le quartier The Night...

[AnnaLynne McCord] L'actrice sera sur TF1 en novembre

[AnnaLynne McCord] L'actrice sera sur TF1 en novembre
L'actrice AnnaLynne McCord, vue dans la saison 3 de The Night Shift, sera en novembre sur TF1. En...

[Luke Macfarlane] Single All the Way, film de Noël sur Netflix

[Luke Macfarlane] Single All the Way, film de Noël sur Netflix
Les films de Noël diffusés sur Netflix ont déjà été annoncés !  Dans l'un deux, vous pourrez...

[Ken Leung] Sorti du film OLD en DVD

[Ken Leung] Sorti du film OLD en DVD
Ken Leung a été a l'affiche du film Old, sorti cet été dans les salles de cinéma. Synopsis du film :...

[Eoin Macken] Till Death disponible sur Netflix

[Eoin Macken] Till Death disponible sur Netflix
Depuis le 3 octobre, le film d'horreur Till Death est disponible sur la plateforme de streaming...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !