VOTE | 88 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Sondages

Julia77  (29.05.2016 à 14:59)

Dans ce topic, vous pourrez discuter des différents sondages qui vous sont proposés et commentez votre vote.

A vos votes! :) 

1er Sondage du quartier

Julia77  (29.05.2016 à 16:21)

Pour ce 1er sondage du quartier, vous êtes propulsé pour votre 1er nuit de garde au San Antonio Hospital qui vient d'ouvrir ses portes et dont les travaux sont encore en cours (comme le quartier tiens, tiens :p). Enfilez une blouse et des gants et dites nous de quoi vous vous charger ...

"Le San Antonio ouvre ses portes! Alors que les patients affluent déjà, l'équipe doit gérer l'ouverture du service et les travaux en cours! Vous entamez votre nuit de garde, de quoi vous chargez vous ?"

Bon vote! :)

Sondage - Garde de nuit :-)

EJBishop  (29.05.2016 à 21:10)
Message édité : 29.05.2016 à 21:11

Pour ce premier sondage, j'ai choisi T.C. et sa fougue habituelle.  Il est vrai que je me sens bien dans un hôpital et plus particulièrement dans des environnements stressants où l'erreur n'est pas permise...  Je pense qu'avec la seule perspective de pouvoir sauver ou aider des gens dans un des pires moments de leur vie, je me transcenderais et irais aider partout où l'on a besoin de moi :-) 

EJBishop  (29.05.2016 à 21:11)
Ce message a été supprimé le 29.05.2016

Sondage

James723  (31.05.2016 à 00:31)

J'ai voté pour Comme Kenny et Ragosa, vous soutiendrez l'équipe, sans prendre en charge de gros travaux mais en étant présent tout simplement! Ce serait un plaisir d'aider mais j'ai d'autres quartiers à m'occuper et je crois que celui-ci est entre de bonnes mains alors je passerais très souvent :)

Sondage

arween  (31.05.2016 à 09:41)

J'ai voté comme T.C, je fonce dans le tas et je bosse là où on a besoin ^^ Oui, c'est plus facile lorsque c'est nous l'AP du quartier j'en convient ^^

Mais pour tous les autres, vous pouvez commencer à travailler là où vous voulez, ça sera toujours apprécié !

Sondage n°2

arween  (08.07.2016 à 11:52)

Proposée par Chris2004, je viens de vous mettre le second sondage en ligne :

À vos votes :-)

Sondage

Clafoutie  (09.07.2016 à 13:33)

J'ai voté pour :

Les personnages sont forts et intéressants

Mais je dois avouer que en fait toutes les propositions m'allaient, j'aime vraiment cette série, par son rythme, ses personnages et tant d'autre chose ! C'est une série qui apporte son originalité parmis les séries médicales et ça j'adhère tout de suite ! :)

Sondage n°2

Chris2004  (09.07.2016 à 14:06)

Merci pour ton vote et pour ton commentaire clafoutie. Je suis d'accord avec toi c'est un mélange de plusieurs ingrédients qui fait, que moi aussi, j'aime cette série.

Mais je n'ai pas voulu mettre la proposition.

Sondage 2

hawai19  (10.07.2016 à 17:08)

J'ai voté pour la proposition:

J'ai un autre avis que je vais donner dans le forum

Parce que la série me plait pour toutes les propositions citées. C'est le mélange de tout qui la rend si addictive et géniale ! :-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités
[Animation] Les couples

[Animation] Les couples
Le quartier vous propose de participer à sa nouvelle animation qui porte sur les couples de la...

[Jennifer Beals] Jennifer dans une nouvelle série

[Jennifer Beals] Jennifer dans une nouvelle série
Jennifer Beals va bientôt jouer dans une nouvelle série : Swamp Thing. Produite par DC Universe, la...

[Saison 4] Elle arrive sur Amazon Prime

[Saison 4] Elle arrive sur Amazon Prime
Pour celles et ceux qui aimeraient voir ou revoir la quatrième saison de The Night Shift, Amazon...

Calendrier - Octobre 2018

Calendrier - Octobre 2018
Serieserie continue de nous gâter et vous présente son calendrier pour le mois d'octobre. Voir le...

Ken Leung rejoint The Blacklist

Ken Leung rejoint The Blacklist
Ken Leung, connu dans la série the Night Shift pour son rôle de Christoper "Topher" Zia de 2014 à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sevnol, Aujourd'hui à 00:03

Nouveau design sur le quartier Sous le soleil ! N'hésitez pas à venir le commenter

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:03

Avis aux auteurs en herbe : Le quartier Castle vous propose un concours d'écriture!

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:30

Sur le quartier This Is Us, une nouvelle catégorie des HypnoTIU Awards attend vos votes. Merci!

choup37, Aujourd'hui à 10:54

Nouveau design sur les quartiers Supernatural et Sous le soleil, on attend vos coms

BenMason, Aujourd'hui à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site