91 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondagesJulia77  (29.05.2016 à 14:59)

Dans ce topic, vous pourrez discuter des différents sondages qui vous sont proposés et commentez votre vote.

A vos votes! :) 

1er Sondage du quartierJulia77  (29.05.2016 à 16:21)

Pour ce 1er sondage du quartier, vous êtes propulsé pour votre 1er nuit de garde au San Antonio Hospital qui vient d'ouvrir ses portes et dont les travaux sont encore en cours (comme le quartier tiens, tiens :p). Enfilez une blouse et des gants et dites nous de quoi vous vous charger ...

"Le San Antonio ouvre ses portes! Alors que les patients affluent déjà, l'équipe doit gérer l'ouverture du service et les travaux en cours! Vous entamez votre nuit de garde, de quoi vous chargez vous ?"

Bon vote! :)

Sondage - Garde de nuit :-)EJBishop  (29.05.2016 à 21:10)
Message édité : 29.05.2016 à 21:11

Pour ce premier sondage, j'ai choisi T.C. et sa fougue habituelle.  Il est vrai que je me sens bien dans un hôpital et plus particulièrement dans des environnements stressants où l'erreur n'est pas permise...  Je pense qu'avec la seule perspective de pouvoir sauver ou aider des gens dans un des pires moments de leur vie, je me transcenderais et irais aider partout où l'on a besoin de moi :-) 

EJBishop  (29.05.2016 à 21:11)
Ce message a été supprimé le 29.05.2016
SondageJames723  (31.05.2016 à 00:31)

J'ai voté pour Comme Kenny et Ragosa, vous soutiendrez l'équipe, sans prendre en charge de gros travaux mais en étant présent tout simplement! Ce serait un plaisir d'aider mais j'ai d'autres quartiers à m'occuper et je crois que celui-ci est entre de bonnes mains alors je passerais très souvent :)


Sondagearween  (31.05.2016 à 09:41)

J'ai voté comme T.C, je fonce dans le tas et je bosse là où on a besoin ^^ Oui, c'est plus facile lorsque c'est nous l'AP du quartier j'en convient ^^

Mais pour tous les autres, vous pouvez commencer à travailler là où vous voulez, ça sera toujours apprécié !


Sondage n°2arween  (08.07.2016 à 11:52)

Proposée par Chris2004, je viens de vous mettre le second sondage en ligne :

À vos votes :-)

SondageClafoutie  (09.07.2016 à 13:33)

J'ai voté pour :

Les personnages sont forts et intéressants

Mais je dois avouer que en fait toutes les propositions m'allaient, j'aime vraiment cette série, par son rythme, ses personnages et tant d'autre chose ! C'est une série qui apporte son originalité parmis les séries médicales et ça j'adhère tout de suite ! :)

Sondage n°2Chris2004  (09.07.2016 à 14:06)

Merci pour ton vote et pour ton commentaire clafoutie. Je suis d'accord avec toi c'est un mélange de plusieurs ingrédients qui fait, que moi aussi, j'aime cette série.

Mais je n'ai pas voulu mettre la proposition.

Sondage 2hawai19  (10.07.2016 à 17:08)

J'ai voté pour la proposition:

J'ai un autre avis que je vais donner dans le forum

Parce que la série me plait pour toutes les propositions citées. C'est le mélange de tout qui la rend si addictive et géniale ! :-)

Sondage N°2Chris2004  (10.07.2016 à 17:18)

hawaïi : merci pour ton vote et ton commentaire. Tu as fait de cette proposition une proposition que je ne souhaitais pas intégrer car trop évidente pour beaucoup ^^

SondageJames723  (11.07.2016 à 18:34)

J'ai voté pour Les personnages sont forts et intéressants mais c'est vrai que j'aurais pû choisir "Autres" parce que c'est plusieurs choses qui me font aimer la série : les personnages, l'action qui se passe la nuit, les cas médicaux... J'aime tout dans cette série :)


Sondagearween  (11.07.2016 à 23:13)

Moi j'ai voté pour la proposition de l'armée car c'est cela qui m'a plu à la base ! Il y a beaucoup de série sur le thème du médical mais moi j'étais intéressée par le fait de voir des anciens militaires travaillés sur des cas médicaux.

Leur technique apprise sur les zones de combat est ce qui apporte un vrai plus à la série bien que le reste des propositions de Chris conviennent aussi tout à fait !

SondagealExiaN  (20.07.2016 à 17:22)

Bon, j'avoue que je suis tombée sur la série un soir en m'étant endormie devant GA... Oui, je dormais et bam, réveillée devant The Night shift...

J'ai regretté de ne pas avoir suivi depuis le début... Du coup, cette série va rejoindre ma longue liste de série à voir pendant l'été....


@Alexarween  (20.07.2016 à 17:31)

Ohh comme je suis contente de te retrouver ici !!

Oui, n'hésites pas à regarder cette série, elle est trop bien ^^

Sondage N°3Chris2004  (24.07.2016 à 08:56)

Un nouveau sondage vient d'être mis en place. Dans celui-ci, je vous demande où vous en êtes de votre visionnage de la série.

Vous êtes à jour ou même en train de visionner la série, ou vous comptez vous y mettre ? Alors n'hésitez pas à nous aider à compléter le quartier.

Dans le sondage précédent, je vous demandais ce qui vous plaisait le plus dans la série. Vous avez été 47% soit 9 votants à choisir la personnalité forte des différents protagonistes.

Merci à tous ceux qui sont venus voter et commenter leur vote.

Bon dimanche à tous


Sondage visionnagearween  (01.08.2016 à 09:30)

J'en suis au début de la saison 3. J'aimerais bien pouvoir suivre la diffusion dans les temps mais c'est pas possible. Ou alors, il faudrait que mes journées passent 30 heures ! 

Et vous, vous en êtes où alors ?

Sondage N°3Clafoutie  (01.08.2016 à 13:58)

J'ai actuellement regardé tous les épisodes, je n'ai pas la patience d'attendre pour en regarder plusieurs à la suite ! Tellement impatiente que je n'attends pas la VOSTFR pour regarder, je me débrouille pour l'avoir en VOST !

Enfin c'est une bonne excuse pour un second visionnage de l'épisode en VOSTFR ! ;)

SondageJames723  (03.08.2016 à 21:03)

J'ai voté pour A la saison 2... vite vite... en route pour la saison 3. J'ai bien sûr suivi la diffusion sur TF1 et j'ai hâte de voir la saison 3 :)

Sondage n°4Chris2004  (12.08.2016 à 09:12)
Message édité : 12.08.2016 à 15:14

L'heure de partir en vacances a sonné pour moi. Avant de vous quitter pour 15 jours, je vous livre mon tout nouveau sondage de circonstance :

Qui choisissez-vous parmi les personnages de la série pour vous aider à préparer vos valises ?

Quant au sondage précédent, je vous demandais où vous en étiez de votre visionnage de la série.

Vous avez 35% à avoir répondu que vous aviez regardé la saison 2 et que vous étiez en route pour la saison 3 !

Merci à tous ceux qui votent et merci à tous ceux qui commentent leur choix.

A bientôt et bonnes vacances à tous !

SondageJames723  (14.08.2016 à 17:23)

J'ai voté pour T.C Callahan... le plus beau d'entre tous. Vous risquez d'oublier des choses... Mais peu importe, vos yeux seront ravis ! Un beau spécimen avant de beaux paysages. J'aurais pu choisir "autres" pour que Paul m'aide mais j'ai choisi T.C. qui est plutôt cool ^^

Sondage "Vacances"Julia77  (19.08.2016 à 18:25)

Alors j'avoue j'ai hésité entre les deux beaux gosses de l'équipe :p Mais j'ai finalement choisi "T.C Callahan... le plus beau d'entre tous. Vous risquez d'oublier des choses... Mais peu importe, vos yeux seront ravis ! Un beau spécimen avant de beaux paysages" :D Et c'est lui que je mettrais dans ma valise :D

Nouveau sondage + bilanChris2004  (03.09.2016 à 15:36)

Merci aux 16 votants du sondage précédent et aux membres qui sont venus commenter leur vote.

Je vous demandais qui pourrait vous aider à faire vos valises. Vous avez été 44% à choisir T.C. Callahan.

Dans le nouveau sondage que je viens de mettre en ligne, je vous demande ce que vous pensez de la rentrée.


Sondage rentréearween  (04.10.2016 à 07:50)

Je suis optimiste pour cette rentrée mais elle a intérêt à ce montrer comme je l'entends sinon je me transforme en TC ^^

 

Nouveau sondageChris2004  (09.10.2016 à 12:27)

Nouveau sondage en ligne : quel déguisement pour Halloween choisissez-vous ?

SondageJulia77  (10.10.2016 à 20:04)

Alors j'ai voté pour "Tout comme Jordan Alexander, vous êtes organisée. Tout est sous contrôle." Pour la 1ère fois pour moi, pas de rentrée scolaire! Et comme c'est ma 1ère année de boulot, pas de congés non plus lol Du coup je suis un pas perturbée niveau timing et je n'ai pas du tout eu l'impression que c'était le mois de septembre! Mais j'ai voté pour Jordan car j'essaye d'être un maximum organisé dans mon boulot, c'est un peu comme ça que j'aurais vécu ma rentrée :p


Sondage Halloweenarween  (10.10.2016 à 20:06)

J'ai voté "j'ai une autre idée" car en effet, je me vois bien porté l'uniforme de l'armée moi pour cet halloween. Ça peut être très sexy un uniforme mais très armé, ça peut aussi faire peur. Ça allie donc deux côté sympa pour cette fête ;-)


@Julia77arween  (10.10.2016 à 20:07)

C'est ta soirée, il ne te reste plus qu'à voter pour le nouveau sondage que je viens de mettre en ligne ;-)

Sondage HalloweenJulia77  (14.10.2016 à 18:23)

;)

Alors pour coller au thème de la série j'ai choisi "Celui du chirurgien. Vous allez faire peur à coup sûr !" Même si un truc un peu plus halloweenesque me tente bien aussi! Mais bon faut pas se leurer, je ne pense pas que j'aurais l'occasion de me déguiser en quoi que se soit pour halloween malheureusement lol


Nouveau sondagearween  (08.11.2016 à 16:43)

Le nouveau sondage vient tout juste d'être livré !

Alors, quel est votre vote ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Musiques
07.02.2024

Actualités
Changement de design

Changement de design
Locksley a eu la gentillesse de nous préparer un tout nouveau design pour le quartier The Night...

[AnnaLynne McCord] L'actrice sera sur TF1 en novembre

[AnnaLynne McCord] L'actrice sera sur TF1 en novembre
L'actrice AnnaLynne McCord, vue dans la saison 3 de The Night Shift, sera en novembre sur TF1. En...

[Luke Macfarlane] Single All the Way, film de Noël sur Netflix

[Luke Macfarlane] Single All the Way, film de Noël sur Netflix
Les films de Noël diffusés sur Netflix ont déjà été annoncés !  Dans l'un deux, vous pourrez...

[Ken Leung] Sorti du film OLD en DVD

[Ken Leung] Sorti du film OLD en DVD
Ken Leung a été a l'affiche du film Old, sorti cet été dans les salles de cinéma. Synopsis du film :...

[Eoin Macken] Till Death disponible sur Netflix

[Eoin Macken] Till Death disponible sur Netflix
Depuis le 3 octobre, le film d'horreur Till Death est disponible sur la plateforme de streaming...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !