VOTE | 87 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Sondage

Spyfafa  (25.10.2017 à 14:18)

arween, tu enfonces le couteau dans la plaie, c'est pas très sympa de ta part je trouve 

J'ai donc voté pour la proposition "OH NOOOOOOOOON ! POURQUOI ?" car honnêtement, je venais de découvrir et de dévorer la série... alors ça m'a fait un sacré choc ! Surtout que je n'avais aucune idée que la série était en "danger" vu que je n'étais pas au courant de tout ce qui concerne les audiences ou son succès. 

Mais je suis "réconforté" par un "On a quand même de la chance que la série ne se finisse pas sur un cliffhanger", d'autant plus que la série en a souvent eu en fin de saison (heureusement, que je n'ai jamais eu à attendre personnellement). ^^

Sondage

sabby  (25.10.2017 à 14:30)

Arf !!! diificile de choisir pour ce sondage. J'ai hésité avec le "Oh Nooooon ! Pourquoi ?" et "Je suis triste"

J'aurais bien mis, "je suis déçue", mais je ne me doutais pas qu'elle allait être annulée, du coup, j'ai voté pour Je suis triste, la série aurait mérité une saison supplémentaire.

Sérieux, quitte à l'arrêter, ils aurait du nous  faire une saison supplémentaire en nous disant que c'est la dernière, qu'on ait au moins le temps de se préparer. Cela dit, la fin ne nous laisse pas en supend, donc c'est déjà ça :)

Sondage

albi2302  (25.10.2017 à 19:09)

Sujet qui fache !

j'ai choisit ""Oh Nooooon ! Pourquoi ?"" car j'y croyais vraiment à la saison 5.

parenthese  (25.10.2017 à 22:04)

J'ai voté : " Je suis triste, la série aurait mérité une saison supplémentaire."

Comme Sabby, j'aurai aimé que l'on nous prévienne , pour être moins déçue ..

Maintenant ce n'est pas la première et dernière série qui termine sa saison et ne reprend pas la saison suivante et oui, on peut considérer que la fin que l'on nous propose en saison 4 ,  peut être une fin de série .

Sondage

arween  (26.10.2017 à 15:05)

Oui, je sais le sujet fâche mais il est malheureusement d'actualité... ;-(

Désolée les filles de raviver la déception de voir cette série arrêtée alors qu'elle aurait méritée au moins une saison supplémentaire !

Je ne sais pas pour quelles proposition voter... J'hésite entre 3.

sondage

serieserie  (27.10.2017 à 21:14)

Meme pas besoin de chercher quoi répondre... Quelle déception cette annulation....

Sondage

James723  (04.12.2017 à 18:06)

J'ai voté pour Heureusement, vous suivez la diffusion FR. Il vous reste donc une saison à voir ! J'aurais pu voter pour NON !!!!! Pourquoi ??? ;-( mais vu que je regarde la diffusion sur TF1, j'ai de la "chance" d'avoir encore une saison à découvrir, je vais pouvoir savourer en sachant que c'est la dernière. Je n'en reste pas moins dégoûtée !!!

@James

arween  (11.12.2017 à 14:48)

Au moins, tu le sais d'avance ! Nous on attendait la saison d'après ;-(

Sondage

James723  (27.02.2018 à 18:42)

J'ai voté pour Non car je n'ai pas Série Club. Je suis obligé(e) d'attendre que la saison passe sur TF1. Je regarde la série sur TF1 et la nouvelle saison arrive le 14 mars prochain donc, je n'ai plus longtemps à patienter :)

Sondage

James723  (04.04.2018 à 22:26)

J'ai voté pour Carla Espinosa (Scrubs), avec son attitude maternante, elle épaulera les internes avec joie parce que c'est la seule que je connais dans la liste :)

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Participe au jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD ou Blu-Ray de la saison 1 de Victoria sorti chez Koba Films !
Tirage au sort le 28/06 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
Isolated Victim | Daniella Alonso - Casting

Isolated Victim | Daniella Alonso - Casting
Daniella Alonso apparaît dans le film Isolated Victim réalisé et écrit par Ramses Jimenez. Le film...

Calendrier de juin

Calendrier de juin
Ce mois-ci serieserie nous offre un joli calendrier avec Brendan Fehr :-) Commenter le...

Photo du mois de mai

Photo du mois de mai
C'est parti pour une nouvelle session et la photo n°1 est toujours présente depuis le mois de...

Sondage de mai

Sondage de mai
Vous avez choisi votre infirmier pour rejoindre le San Antonio Memorial et il s'agit de Maggie de...

Calendrier de mai

Calendrier de mai
Serieserie nous offre un très joli calendrier ce mois-ci avec Eoin Macken :-) Très bon choix de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoPromo

Steed91, Avant-hier à 17:32

Nouveau sondage en ce qui concerne Modern Family, spécial sport en raison de la coupe du monde, venez nombreux

mnoandco, Hier à 06:40

Hello, nouvelles photos à départager sur le quartier Cold Case et Blacklist. Merci pour le détour.

juju93, Hier à 07:56

Le quartier The L Word propose un tournoi de chant durant l'été. Qui sera la ou le L Diva ? A vous de choisir. A vos clics ! Merci.

sabby, Hier à 10:33

Hello ! C'est la fête de la Musique, et le quartier Empire vous propose de voter pour votre chansons préférée de la saison 4. Bon vote

serieserie, Hier à 11:57

Personne pour le concours d'OS des 3 ans de CPD?

Viens chatter !