VOTE | 88 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

Episode 3

ptitebones  (18.06.2016 à 19:12)
Message édité : 18.06.2016 à 19:12

De mieux en mieux !

On arrive a un juste milieu dans cet épisode, pas trop de patient et tout est dosé comme il faut. Ca se mets en place tout doucement.

J'ai aimé le cas de la petite Kylie et son père, ça m'a touché. 

Je n'ai pas de préférence particulière pour les personnages, j'ai du mal à en choisir un préféré. Paul en voit de tout les couleurs. Krista découvre que Drew est gay, j'espère qu'elle ne révèlera pas le secret, je ne la sens pas trop... Landry est un peu trop "bien", elle me parait étrange aussi. TC, Topher et Jordan, sont toujours aussi interessant même si je trouve Jordan trop en retrait. Ragosa devient plus "concilliant".

Je commence à vraiment bien aimer, je regarderai la suite très vite.

Episode 4

ptitebones  (24.06.2016 à 16:07)

Je crois que je commence vraiment a bien accrocher à la série.

Les intrigues et la dynamique de la série sont plus posés. Les personnages et leurs relations sont de plus en plus interessantes.

Le patient scientiste c'était super bien et j'ai aimé le "rapprochement" que ça crée entre TC et Jordan. Notamment quand TC dit que si Jordan est viré, il démissionne. J'aime beaucoup cette relation, j'ai hate de la voir évoluer.

Landry est assez sympa en fait, j'aime sa façon de garder son calme, d'être compréhensive, son côté psy.

Drew et son équipe c'était assez stressant, mais ils auraient pu être plus prudent.

Ragosa qui a pris de l'extasie c'était absolument hilarant, et grâce à ça on découvre ce qu'il a vraiment à la fin.

Episodes 1 et 2

Fraizy  (23.02.2017 à 22:58)

J'ai commencé la série hier donc j'en suis vraiment à mes débuts mais jusqu'à maintenant, je dois dire que j'accroche pas mal ! J'ai découvert la série grâce à hypno d'ailleurs, en cherchant une nouvelle série à regarder. 

Episode 1

On nous plonge bien dans l'ambiance de la série. J'avais un peu peur de ne pas accrocher comme je regarde Grey's, et Chicago Med mais je crois que je suis une fan des séries médicales et puis c'est tout lol.

Cette série a vraiment son propre univers entre la garde de nuit et les militaires ! 

En tout cas, c'est vraiment chaud dans cet épisode entre TJ et Ragosa. Jordan a du pain sur la planche pour garder tout le monde dans les rangs (surtout TJ)! 

Episode 2

Trop canon leur endroit pour décompresser, y a même une piscine !! D'ailleurs, ils vont bien devoir décompresser dans cette épisode avec l'histoire de Nick (? je ne suis plus sure du nom désolée).

TJ a donné le coeur de son frère à ce patient, c'est normal qu'il soit autant impliqué sur ce cas. Beaucoup de rebondissements jusqu'à la fin et finalement le junkie s'en sort. J'ai bien aimé cette intrigue qui ne propose pas une solution facile (comme on l'aurait cru au début). Finalement Nick (?) ou Tony j'ai un doute maintenant meurt et je trouve ça plus réaliste.

Une belle scène de fin avec Topher, TC et Jordan.

En passant, j'adore l'humour de la série avec Jordan qui est collée à sa chaise et Paul et ses patients, c'était énorme ahah ! 

A bientôt pour les prochains épisodes (c'est sur que je vais continuer la série !).

@Fraizy

arween  (23.02.2017 à 23:05)

L'épisode 1 met tout en place mais je le trouve quand même assez rythmé, ce qui fait qu'on accroche pas mal.
Comme toi, je regarde plusieurs séries médicales mais je dois dire que je trouve que TNS a vraiment un univers particulier que j'apprécie.
Je crois que T.C et Ragosa sont bien trop différents pour s'entendre. L'un est sur le terrain et l'autre non. Et ni l'un, ni l'autre ne sont prêt à faire d'effort pour se comprendre alors ça finit en je te tape, tu me tapes ^^

L'épisode 2 est tendu comme tu l'as bien soulevé. C'est vrai que jusqu'à la fin, on pense que Nick (tu as raison pour le nom) va s'en sortir. Ça donne un côté réaliste à la série.
C'est Krista qui se retrouve collée à la chaise (bizutage ^^).
La scène de fin avec T.C, Jordan et Topher est juste trop top. Émouvante sans être larmoyante, juste ce qu'il faut pour qu'on se dise "ils sont mimi quand même".

Le gros plus de TNS par rapport aux autres séries médicales est l'humour présent dedans. Si tu l'as aimé, tu vas être ravie de savoir qu'il est là durant toutes les saisons.

A bientôt pour commenter tes prochains épisodes !

épisodes 1 et 2

alExiaN  (02.03.2017 à 21:17)

Ok je suis bizarre, j'ai maté les épisodes 301 et 302 hier soir avant de me faire le 101 et 102 ce soir...

J'ai adoré le 301,du coup ma curiosité a été piquée et j'ai vu les premiers.

bilan en vrac :

1x01 : ça démarre fort !

Quel médecin ce TC ! Que ce soit avec les bucherons ou à la réunion ! Celles qui me connaissent savent que ce genre de personnage me fait craquer... Là, tout est réuni pour que je sois en totale perdition !!

Mais il n'y a pas que TC dans la série. Drew fait une entrée remarquée (quel maitrise de ce patient nerveux.)

Et Topher ! Lui c'est l'atout sourire de la série !

Bon, jusque là j'adore les personnages mais arrive celui qui me met les nerfs en boule : Ragosa !! Quel con ce type ! Passe l'épisode et là, je me dis qu'il n'est pas si con....

moments préférés : la petite réunion de TC et Ragosa (l'aller dans la salle et le retour dans les WC), la réplique de TC : "il est tombé..." trop drôle ! , et la discussion sur l'homosexualité de Drew et TC. 

1x02 : ça démarre par une scène légère et drôle. Paul et le lancer, ça fait 14 !!! Cette bouteille d'eau ! J'ai à peine le temps de finir de me marrer que "OH PETARD" le pick-up défonce l'ambulance, et ce c** de Ragosa qui est content de ne pas être responsable...GRRRR

A peine le temps de me remettre de mes émotions que bam voilà Nick, ami de TC, et re bam, il a le coeur de Thad, son frère mort au combat... Re, re bam, le coeur est foutu... Quel ascenseur émotionnel quand on pense avoir un coeur pour lui (coeur qui vient du drogué que Topher a envoyé balader, j'ai eu peur que TC le tue sur la table pour sauver son pote....) et au final, je verse ma larme pour TC, Thad et Nick. 

dernière impression : la psy m'inspire par confiance...

@Alex

arween  (02.03.2017 à 22:10)

Contente de voir ta signature par ici !

Si ces deux épisodes te plaisent alors la série est faite pour toi !

Tu as bien ciblé les personnages, T.C et Drew sont effectivement deux personnalités très marquées. Je les aime beaucoup tous les deux et je savais que T.C te plairait !^^

Ragosa, il est con mais pas si con, tu as tout à fait raison ^^

L'épisode 2 est un épisode très prenant... on croit jusqu'au bout que Nick va s'en sortir mais non... T.C est très touchant dans cet épisode. Du coup, en deux épisodes, on voit plusieurs de ces facettes.

Je te souhaite un bon visionnage pour le reste de la saison ! Et n'hésites pas à revenir en parler ;-)

Episode 3

Fraizy  (08.03.2017 à 16:02)

Alexian: C'est super que tu découvres la série aussi :) J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de Landry non plus.

Arween: Effectivement, l'humour est bien présent dans la série et l'épisode 3 n'échappe pas à la règle !

Episode 3

Le pauvre Paul qui est encore au centre de la blague ahah. N'empêche c'était énorme cette idée avec le mannequin et Krista !

J'aime beaucoup Topher et son intrigue avec la petite fille et son père était sympa. D'ailleurs j'ai déjà vu l'acteur dans la série Wildfire.

Petite touche d'humour avec le sanglier dans le bureau de Ragosa à la fin. 

TC est radical dans ses décisions, en faisant la transfusion sans l'accord de la soeur. J'imagine que cela finira par lui porter préjudice un jour mais il a bien fait !

Je n'arrive pas trop à accorcher avec Krista mais sinon j'aime bien tous les personnages pour le moment :)

épisodes 3 et 4

alExiaN  (08.03.2017 à 17:38)

ils sont diffusés tard méga tard ce soir mais je les rattraperai le lendemain et ferai ma review ! J'ai besoin de ma dose de TC cette semaine...

Trop tard !

arween  (08.03.2017 à 20:29)

Oui, TF1 et sa manie de sacrifier les séries... Ça devient lassant à force.. M'enfin, j'attends tes reviews Alex ;-)

@Fraizy : Paul n'est pas au bout de ses peines avec les blagues ^^ Il va encore avoir droit à des trucs assez dingues.
T.C est comme ça, radical. Mais il sauve la vie des gens donc on lui pardonne (et il est trop canon !^^).
Drew est un garçon sensible et hyper touchant. C'est d'ailleurs mon personnage préféré. Tu comprendras pourquoi en avancant dans ton visionnage mais ne le perds pas de vue ;-)
Krista est ... un peu trop sûre d'elle-même. C'est aussi quelque chose qui me dérange chez elle. C'est un des personnages avec lequel j'ai le moins accroché. On verra ce que tu en penses à la suite de la saison ;-)

Les filles, j'en profite pour dire que je suis à la recherche d'une AA (j'suis pas embêtante, je demande pas énormément de boulot et c'est plutôt sympa de bosser avec moi ^^) juste au cas où ... ;-)

Et des 3 épisodes !

alExiaN  (10.03.2017 à 22:07)

épisode 3 : ça commence fort, Drew dans la cage, impressionnant. Christa m'a bien fait rire ! Leur relation me plait de plus en plus. Ils se couvrent l'un l'autre. C'est sympathique.

TC, les chasseurs et le sanglier ! Génial ! J'aime beaucoup les blagues et répliques potaches qui fusent. TC a l'humour grinçant et j'adore  ! Son discours sur Bruce le sanglier, trop bien ! D'ailleurs, le sanglier c'est le running gag de l'épisode : quand il se réveille alors que Ragosa réalise qu'il est là ou quand Ragosa (encore lui) le trouve à farfouiller dans son bureau...

Toffer et la gamine, ils sont touchants. Toffer est l'atout tendresse de cet épisode. 

épisode 4 : (je l'avais déjà vu je crois) Ah les scientistes ! Punaise, je comprends pas leur croyance mais c'est un autre débat. Jordan qui prend un énorme risque pour soigner le type. Cet événement amène des tensions entre TC, Jordan et la psy. Le triangle de relations est très intéressant même si j'ai choisi mon camp... La psy est clairement jalouse de TC et Jordan, de leur relation... 

Ragosa sous amphet : punaise que c'est DROOOOLE !!!

Et le final de l'épisode avec la vaséctomie de Toffer !!!! Quand je vous dis que c'est l'atout des épisodes !

épisode 5 : On démarre en fanfare avec des bons dialogues qui percutent. 

Toffer : - Ton passé et ton avenir côte à côte...

Jordan : - Tais toi ou je te brise les noix.

Trop puissant !

La psy qui jusque là me filait des boutons m'a touchée. Ragosa lui vient même en aide. Ces 2 persos se révèlent avec l'avancée des épisodes. 

Drew et Christa, quand je disais que ces 2 là se soutenaient, je ne me trompais pas !

Le copain de Jordan, bon, il m'agace un peu mais je suis de parti priâs... A la fin,c'est génant au possible la manière dont Ragosa annonce son arrivée au Memorial...

Bon, un paragraphe entier sur TC maintenant ! Ce perso est riche et complexe comme je les aime. Il a un visage très expressif, pas besoin de parler, il suffit de le voir sourire, faire la moue ou hausser les sourcils (pour que je me répande en eau sur mon canapé...) pour comprendre ce qui l'anime. Sa réaction lors de l'accouchement, son sourire quand il découvre le bébé, c'est beau... Après un tel moment, on s'attend le voir s'excuser auprès de Jordan, chose qu'il fait... Il essaie de s'excuser mais la tension entre les 2 est telle que BAM ! Galoche ! Hâte de voir ce que ça va donner par la suite.....

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
27.05.2020

Les acteurs
02.05.2020

Bye !
04.03.2020

Actualités
Bye !

Bye !
Après de nombreuses années à faire vivre ce quartier, je me vois dans l'obligation aujourd'hui de...

Scott Wolf | Nancy Drew obtient une 2ème saison

Scott Wolf | Nancy Drew obtient une 2ème saison
The CW a accordé une nouvelle saison aux 13 séries de sa grille. Nancy Drew en fait partie et...

PDM - Août 2019

PDM - Août 2019
Une nouvelle session de la PDM est en vote. Continuez de départager les photos Behind the Scene pour...

Concours Couples - Les résultats

Concours Couples - Les résultats
Les résultats du concours spécial couple sont publiés. Bravo à sabby et Teddymatt qui finissent sur...

Calendrier - août 2019

Calendrier - août 2019
Pour ce mois d'août, l'équipe de The Night Shift est prête à tout pour vous venir en aide ! >...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

emeline53, Avant-hier à 13:46

Hello le sondage sur The Fosters est toujours en cours, pas besoin de connaître la série pour voter ! Venez (re)découvrir le quartier

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:17

Concours d'écriture chez Doctor Who : Inventez votre compagnon pour le Docteur, n'hésitez pas à partager vos idées

lolhawaii, Hier à 01:59

Nouvelle news sur le quartier MacGyver pour expliquer comment le covid-19 a t-il impacté la saison 4 de la série. Qui vient le lire ? ^^

sanct08, Hier à 17:59

Dernière question pour l'animation sur The X-Files en ligne !

sanct08, Hier à 17:59

Vous avez jusqu'au 31 mai à 00h pour répondre !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site