VOTE | 90 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Saison 1

arween  (22.05.2016 à 18:02)

Venez parler de la saison 1 de The Night Shift.

Night Shift

James723  (31.05.2016 à 00:56)

Comme il n'y a pas de topic pour la série, je poste ça là.

J'ai commencé à regarder la série sur TF1 et j'ai tout de suite adoré. En fait, si j'ai tenté, c'est parce que je savais que Luke MacFarlane jouait dedans (même si je sais qu'il ne joue pas beaucoup). 

Par contre, je voudrais juste dire que j'en ai plus que marre de voir des gens (sur Twitter) la comparer à la série Grey's Anatomy. Elles n'ont rien à voir et franchement, Grey's Anatomy n'est pas une série médicale, pour moi, mais plutôt une série dramatique. Elle n'a surtout rien inventé, la série médicale par excellence, c'est Urgences.


épisode 1

emeline53  (31.05.2016 à 01:13)

Voilà j'ai regardé le premier épisode de la série ! J'avoue qu'au début ce soit un genre de Grey's Anatomy mais le fait que ce soit des gardes de nuit et que le personnage principale soit un ancien militaire change la donne. Cependant, ça a l'air quand même fortement d'une série drama sur fond médical... On verra par la suite :-)

Donc ce premier épisode, ça commence fort avec le perso principal qui semble n'en faire qu'à sa tête et se fiche de l'avis de ses supérieurs. Ca peut être sympa au début mais j'espère qu'il va évoluer car jouer le rebel, ça ne va qu'un temps ^^

Ensuite j'aime bien l'ambiance humour/détente de la série avec le bizutages des nouveaux mais aussi la salle de repos sur le toit. Ca sort du cadre médecin, c'est plutôt efficace !

Le mec de l'admin a donc fait fac de médecine mais a dû arrêter à cause de ses yeux ? Pas cool et dommage que personne ne le sache, peut-être qu'il serait moins moqué.

La psy bon excusez-moi mais un peu psy en carton, je fais la même psychologie de comptoir qu'elle ^^ en plus quand elle va voir un client elle pourrait au moins mettre une blouse histoire de faire pro ;-)

Jordan je l'aime bien, elle semble posée et compréhensive mais a également un gros caractère pour se sentir capable de gérer l'équipe de nuit.

L'épisode sera pour ce soir ou demain !


épisode 2

emeline53  (31.05.2016 à 04:00)

L'épisode est un peu plus émouvant et on découvre la vulnérabilité de TC. L'histoire avec son frère qui a donné son coeur à Nick, c'était très touchant. Pas facile de gérer tout ça mais TC le fait très bien !

L'intrigue autour du petit garçon aux muliples personnalités était également très dure, à la fin quand il s'énerve... bravo à l'acteur.

Heureusement on avait un peu de légèrement avec le nouveau qui fait face aux MST des personnes âgées ^^ et l'autre nouvelle réagit plutôt bien au bizutage, tant mieux !

La psy ça ne colle toujours pas, à part son physique je trouve qu'elle ne vaut pas grand chose... par contre l'autre qui gère les finances s'ouvre un peu et ce n'est pas plus mal :-)


@james

arween  (31.05.2016 à 07:15)

Je suis d'accord avec toi,on ne peut pas comparé The Night Shift et Grey's Anatomy. Les series ne sont pas dans le même genre. D'ailleurs, bien que la romance est une place dans la série, elle est moins prépondérante que dans Grey's Anatomy. Les amoureux se tournent autour moins longtemps ^^

Par contre, oui la série à un petit côté Urgences. C'est ce qui m'a fait la commencer d'ailleurs. Puis les personnages sont tellement attachants que je n'ai pas pu les quitter :-)


@emeline

arween  (31.05.2016 à 07:21)

Je suis contente que la création du quartier t'ai pousse à regarder la série !

Épisode 1 : cet épisode est une belle entrée en matière de ce qui fait la série je trouve. Il y a l'humour qui est bien présent et on sent tout de suite que TC est encore amoureux de Jordan ^^ TC est un rebelle oui mais c'est ce qui fait son charme car il sait aussi écouter son coeur et il a d'énormes qualités tu les verras par la suite.

Episode 2 : Les cas médicaux de cet épisode etaient hyper bien trouve à mon avis. On en découvre plus sur TC et la raison de son comportement. Pour Landry, elle ne brille pas dans cet épisode oui ^^ Mais elle a son importance au sein de cetre saison, tu le découvrira bientôt ;-)


épisode 3

emeline53  (31.05.2016 à 17:55)

> arween : Ah il faut donc je m'adoucisse envers Landry si elle est importante ? Bon je vais faire un effort :-) par contre je n'ai pas senti de sentiments amoureux de TC envers Jordan, plus une grande affection et le besoin d'être présent pour elle. Je verrai par la suite :-)

Episode 3

Bon épisode qui nous plonge un peu plus dans le drama familial des patients avec la femme qui ne veut pas sauver sa soeur avec son sang car son mari la trompe avec elle... V'là la famille ! ^^ ce n'est pas très moral mais TC a eu raison, la femme l'aurait regretté toute sa vie.

Petite touche d'humour avec le nouveau à la fin qui se retrouve dans la même pièce que TC et Landry lorsqu'ils couchent ensemble... je rigolais toute seule devant mon ordi ^^ et puis Jordan qui tente de caser Landry sans savoir qu'elle sort avec son ex... assez cocasse comme situation.

La petite fille qui veut faire soigner son père est également assez touchante, j'aime bien Topher !

Je file regarder l'épisode 4.

Arween

James723  (31.05.2016 à 18:58)

Voilà, c'est plus dans le style d'Urgences, c'est pour ça que j'aime ces deux séries. On trouve d'autres préoccupations que les coucheries à droite et à gauche. Et contrairement à Grey's Anatomy, les personnages sont très attachants, c'est vrai :)


épisode 4

emeline53  (31.05.2016 à 19:02)

J'ai bien aimé cet épisode un peu plus centré sur Jordan, on n'en sait pas beaucoup sur elle finalement. Le cas de l'homme bipolaire qui ne veut pas être soigné... Pour le coup je dirais que je suis d'accord avec Landry, chacun est maître de son corps. Enfin je me mets également à la place des médecins, ils sont là pour sauver des vies après tout.

Jordan apprend pour Landry et TC, je comprends qu'elle aurait aimé que Landry lui dise vu qu'elle se confiait un peu à elle. Cependant elle a réagit un peu comme une ex jalouse... TC mignon avec son cadeau à la fin mais il a plusieurs occas de lui souhaiter son anniversaire quand même pdt la nuit ^^ dommage que personne n'y ait pensé.

Topher va subir une vasectomie ? Je n'avais pas compris ça m'enfin la haie d'honneur à la fin m'a bien fait rire ^^

Drew a assuré de son côté mais quelle tête à claque l'autre sur les homo dans l'armée... C'est triste que certaines personnes aient encore ce préjugé !

Je file regarder l'épisode 5 :-)


Épisode 3

arween  (31.05.2016 à 20:15)

J'avoue que le passage où Paul se retrouve enfermé avec T.C et Jordan pendant qu'ils couchent ensemble est juste trop drôle ! C'est aussi ce que j'aime dans cette série, il y a toujours un moment d'humour qui permet de dédramatiser les cas médicaux qui sont souvent difficiles.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
HypnoCup - Second tour

HypnoCup - Second tour
Pour le second tour de l'HypnoCup, seul TC & Jordan sont passés. Ils ont gagné leur duel contre...

Drew & Rick en lice dans l'HypnoCup

Drew & Rick en lice dans l'HypnoCup
Le second tour de l'HypnoCup a commencé aujourd'hui et vous pouvez trouver le couple le plus mignon...

Calendrier - Novembre 2020

Calendrier - Novembre 2020
Drew et Rick vous souhaitent un bon mois de novembre ! N'oubliez pas de vous envelloper dans des...

Calendrier - Octobre 2020

Calendrier - Octobre 2020
Pour entrer en douceur dans l'hiver et profitez des quelques jours qui restent avant l'arrivée du...

Bye !

Bye !
Après de nombreuses années à faire vivre ce quartier, je me vois dans l'obligation aujourd'hui de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, Avant-hier à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, Avant-hier à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, Avant-hier à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, Hier à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, Hier à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site