VOTE | 88 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

Épisode 4

arween  (31.05.2016 à 20:19)

La haie d'honneur pour Topher est juste un passage exceptionnel de la série ! Elle nous montre à quel point l'équipe est soudée et qu'ils sont une famille.

Pour le cas de l'homme qui ne souhaite pas être soigné, c'est très difficile de se positionner je trouve. D'un côté, chacun est maître de son corps et des soins qu'on reçoit mais d'un autre côté, c'est compliqué de laisser des patients mourir pour des médecins tout en sachant qu'ils peuvent les soigner.

épisode 5

emeline53  (31.05.2016 à 21:03)

> arween : au fil des épisodes on voit de plus en plus l'esprit de cohésion du groupe et lorsqu'il y a une boulette de faite (notamment avec Paul), personne n'essaie de rejeter la faute sur l'un ou l'autre mais plutôt de lui enseigner de la meilleure manière.

Episode 5

Episode tempête et orage, je me suis un peu ennuyée au début de l'épisode, les choses mettaient du temps à se mettre en place. Cependant la naissance des jumelles de Topher est plutôt cool et on voit encore une fois l'amitié qui lie Topher et TC.

Rapprochement entre TC et Jordan d'ailleurs, je suis plutôt contente mais TC n'est peut-être pas encore prêt pour une relation... D'ailleurs je ne sais pas si les choses sont bien terminées avec Landry.

Landry j'ai toujours du mal avec le personnage... Son histoire avec son père je m'en fiche un peu ^^ par contre j'aime bcp l'amitié qui se lie entre elle et le responsable (je n'arrive pas à retenir son nom).

Le copain de Jordan débarque et prend la tête de la trauma, cela peut être intéressant à condition que cela ne tourne pas au combat de coqs entre lui et TC !

Drew fait semblant de sortir avec Krista c'est assez drôle mais son copain revient d'Afghanistan ? Pressée de faire sa connaissance :-)

En route pour l'épisode 6.

épisode 6

emeline53  (31.05.2016 à 23:43)

Episode un peu plus centré sur Drew, on découvre enfin Rick ! Ils sont mignons tous les deux, contente que Drew accompagne Rick à la fin pour son amputation.

Ca se chamaille entre TC et Scott, je n'aime pas particulièrement ça puisque tant qus Jordan ne fera pas un choix définitif, ça ne s'arrêtera pas j'ai l'impression.

Krista est une bonne amie pour Drew en tout cas et c'était triste que le soldat meurt... Peut-être à toute à l'heure pour les 2 épisodes finaux :-)

@emeline

arween  (01.06.2016 à 21:49)

J'aime beaucoup la reltion qui s'est formée entre Drew & Krysta. Ils sont vraiment présent l'un pour l'autre et on sent que c'est une vraie amitié.

Sinon, Drew & Rick sont magnifiques je trouve. Ils me touchent beaucoup tous les deux.

Alors, tu as trouvé le temps de finir la saison ?

@arween

emeline53  (01.06.2016 à 22:05)

Rick va donc devenir un personnage régulier ? J'espère que le couple tiendra malgré l'amputation, c'est une épreuve dans un couple, je suis aussi pressée de voir comment ils gèrent leur coming-out.

Je compte bien trouve du temps ce soir pour regarder la fin de saison ;-)

épisode 7

emeline53  (01.06.2016 à 23:11)

Episode plutôt intense avec la prise d'otage de TC et Topher. Je pensais d'ailleurs qu'elle durerait les 2 épisodes mais tant mieux si c'est réglé en 1 seul, j'espère que Topher va s'en sortir. En tout cas TC qui veut sauver Jordan c'est mignon ;-)

Les autres cas sont également à la hauteur avec la jeune fille atteinte de boulimie... Par contre c'est franchement bien fait que pile le médecin qui s'occuper d'elle ait été, elle aussi, boulimique mais bon ^^ heureusement ses parents ont eu un électrochoc à la fin !

Paul qui qui se fait faire un lap dance... il n'en loupe pas une ! C'était la petite touche d'humour de l'épisode. Je file voir l'épisode 8 :-)

épisode 8

emeline53  (02.06.2016 à 01:01)

Episode final intéressant avec tous les blessés de l'usine qui a explosé, tout le monde est sur le front.

Je ne pense pas que Jordan ait fait une erreur sur Milo, simplement que les choses ne se passent pas toujours bien. Je sens que le policier va lui chercher des noises... Belle scène de fin avec TC même si on sent le côté jaloux de Scott. J'aime toujours autant son côté patient, elle est une excellente pédagogue pour les internes.

TC revit la mort de son frère et je comprends qu'il se sent coupable, même s'il ne l'est pas. L'histoire touche du bout du doigts le thème des enfants soldats et c'est particulièrement dur.

Topher s'en sort finalement bien et heureusement sinon je ne pense pas que TC l'aurait supporté. J'aime bien Krista, je la trouve très douce mais pro à la fois.

En route pour la saison 2... demain :-)

Fin de saison

arween  (02.06.2016 à 08:12)

Je comprends que cette fin de saison te donne envie de regarder la deuxième rapidement. J.ai trouvé que ces deux épisodes étaient très rythmé et super émouvant.

Le désespoir de T.C, la survie de Topher, Jordan qui doit gérer tour ça et qui le fait d'une main de maître... bref, une super fin de saison pour une super saison ;-)

On se retrouve donc dans le topic de la saison 2 ;-)

Saison 1!

Julia77  (04.06.2016 à 18:47)

Je vois que ce topic a déjà été bien alimenté ce qui va me permettre de rebondir sur de nombreuses choses :p

Tout d'abord comme toi James723, j'ai commencé à regarder la série pour un e ces acteurs, mais c'était pour Brendan Fehr, que je suis depuis Roswell! Je ne connaissais pas les autres acteurs (à part Daniella Alonso que j'avais vue dans OTH), ça à donc été une belle découverte niveau casting!

Après point de vue série, effectivement je ne la comparerais pas du tout à Grey's Anatomy, elle est pour moi également beaucoup plus centrée sur le médical. Elle ne me fait pas spécialement pensé à Urgences non plus, à part peut-être pour son côté "vif" de garde de nuit.

Après toutes les séries médicales .... sont bah des séries médicales donc il y évidemment des parralèles possible, le tout est d'amener quelque chose de nouveau, de se différencier, et je trouve que The Night Shift y arrive justement!

(Je sens que ce post va être long :p)

J'ai beaucoup aimé cette première saison! Assez courte donc on rentre vite de dedans et c'est pas plus mal! On s'attache vite aux personnages et on découvre leur personnalité d'épisode en épisode!

Comme toi Emeline53, je n'ai pas vraiment aimé le personnage de Landry! Je la trouve pas vraiment intérresante ni utile, mais si on tente de creuser un peu le personnage dans un épisode, ça ne me convainc pas.

Les cas médicaux sont vraiment intéressant, et la façon de l'équipe de les gérer également, surout les systèmes D de TC lol

De plus je trouve qu'on a vraiment la dose parfaite de romance, de quoi tenir en haleine les fans de romantiques comme moi, mais pas trop afin de ne pas souler les autres lol

J'aime beaucoup Jordan et TC, je pense qu'on peut leur réserver une belle évolution, j'espère en tout cas que ça ne tournera pas à du "Je t'aime moi non plus" par contre, se serait gâcher lol

Enfin pour clotûrer le tout, un beau final en suspens comme on les aime, qui nous lance sur un autre en quelque sorte qui est l'état de TC qui revît de mauvais souvenirs ... Moment très émouvant d'ailleurs entre TC et Jordan quand celui-ci lui confie ses problèmes!

Une saison 1 très dynamique, drôle et émouvante selon moi! L'ambiance de la série nous fait vraiment ressentir la vivacité et la rapidité de ce genre de service, je trouve! Et qui nous fait nous attacher suffisamment aux personnages pour avoir envie de connaître la suite de leur histoire!

Episode 1

Chris2004  (05.06.2016 à 13:07)

Ah je suis contente de m'être lancée dès aujourd'hui dans cette nouvelle série. J'ai trouvé le premier épisode très intéressant. Le décors est planté. Bon il ne faut pas regarder la série après avoir mangé lol.

Les personnages sont très intéressants et ont du potentiel. C'est ce que j'aime. Cette ambiance propre à la nuit est intéressante pour faire évoluer les urgences. C'est vrai que la série ressemble à ER... mais c'est différents quand même. Il y a le fait que la série n'évolue que la nuit pour la partie Urgences. Il y a le fait que les médecins et chirurugiens soient pour la plus part des militaires. Le contexte militaire et politique donne donc un autre côté intéressant pour voir se développer la série.

Je vais de ce dernier MOT... aller regarder le deuxième épisode.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
27.05.2020

Les acteurs
02.05.2020

Bye !
04.03.2020

Actualités
Bye !

Bye !
Après de nombreuses années à faire vivre ce quartier, je me vois dans l'obligation aujourd'hui de...

Scott Wolf | Nancy Drew obtient une 2ème saison

Scott Wolf | Nancy Drew obtient une 2ème saison
The CW a accordé une nouvelle saison aux 13 séries de sa grille. Nancy Drew en fait partie et...

PDM - Août 2019

PDM - Août 2019
Une nouvelle session de la PDM est en vote. Continuez de départager les photos Behind the Scene pour...

Concours Couples - Les résultats

Concours Couples - Les résultats
Les résultats du concours spécial couple sont publiés. Bravo à sabby et Teddymatt qui finissent sur...

Calendrier - août 2019

Calendrier - août 2019
Pour ce mois d'août, l'équipe de The Night Shift est prête à tout pour vous venir en aide ! >...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

emeline53, Avant-hier à 13:46

Hello le sondage sur The Fosters est toujours en cours, pas besoin de connaître la série pour voter ! Venez (re)découvrir le quartier

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:17

Concours d'écriture chez Doctor Who : Inventez votre compagnon pour le Docteur, n'hésitez pas à partager vos idées

lolhawaii, Hier à 01:59

Nouvelle news sur le quartier MacGyver pour expliquer comment le covid-19 a t-il impacté la saison 4 de la série. Qui vient le lire ? ^^

sanct08, Hier à 17:59

Dernière question pour l'animation sur The X-Files en ligne !

sanct08, Hier à 17:59

Vous avez jusqu'au 31 mai à 00h pour répondre !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site