VOTE | 88 fans

#106 : L'Amour au grand jour

Les retrouvailles entre Drew et son petit-ami Rick prennent un tournant tragique.
T.C lutte contre Scott (le petit-ami de Jordan) pour le contrôle des Urgences.

*****

Captures de l'épisode

Popularité


4.77 - 13 votes

Titre VO
Coming Home

Titre VF
L'Amour au grand jour

Première diffusion
01.07.2014

Première diffusion en France
26.10.2015

Vidéos

Vidéo promo

Vidéo promo

  

Photos promo

Paul et un militaire blessé

Paul et un militaire blessé

retrouvailles entre Drew et Rick

retrouvailles entre Drew et Rick

retrouvailles timides entre Drew et Rick

retrouvailles timides entre Drew et Rick

Krysta et Drew

Krysta et Drew

Rick est sous bonne garde : Kenny et Scott

Rick est sous bonne garde : Kenny et Scott

TC, Kenny au chevet de Rick, le petit ami de Drew

TC, Kenny au chevet de Rick, le petit ami de Drew

TC et Drew au chevet de Rick

TC et Drew au chevet de Rick

Diffusions

Logo de la chaîne TF1

France (inédit)
Jeudi 14.04.2016 à 00:20
0.99m / 21.5% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Mardi 01.07.2014 à 22:00
6.87m / 1.4% (18-49)

Plus de détails

Réalisateur : Eric La Salle
Créateurs : Gabe Sachs & Jeff Judah
Scénariste : Janet Lin

Durée de l'épisode : 43 minutes

Acteurs :
Eoin Macken ... T.C Callahan
Jill Flint ... Jordan Alexander
Ken Leung ... Topher Zia
Brendan Fehr ... Drew Alister
Daniella Alonso ... Landry De La Cruz
Robert Bailey Jr. ... Paul Cummings
Jeannanne Goossen ... Krista Bell-Hart
JR Lemon ... Kenny Fournette
Freddy Rodriguez ... Michael Ragosa
Scott Wolf ... Scott Clemmens
Esodie Geiger ... Molly Ramos
Alma Sisneros ... Infirmière Diaz
Catharine Pilafas ... Infirmière Bardocs
Melanie Johnson ... Infirmière Joanna
Luke Macfarlane ... Rick Lincoln
Edwin Hodge ... Soldat Bauder
Devon Graye ... Soldat Wilson
Mandy Levin ... Marcie
Manny Rey ... Mariachi Guy
Rodriguo Rojas ... Julia
Darlene Hunt ... Mme Palmer

Drew est au téléphone avec Rick qui revient d'Afghanistan au moment où Kenny l'appelle pour voir le profil de Ragosa qui s'est inscrit sur un site de rencontre.

TC va voir Jordan pour lui avouer ses sentiments.

Scott a demandé à tout le monde de venir plus tôt pour parler de ses idées mais Molly l'arrête car un bus s'est crashé et il y a beaucoup de blessés qui sont militaires. Drew comprends que c'est le bus de Rick.

Les premiers blessés arrivent. Drew cherche Rick partout. Topher et Krysta soignent une tamponnade cardiaque. Paul et Scott prennent en charge un homme dont les instestins sont sortis puis Scott voit TC et Jordan arriver ensemble. Jordan s'occupe d'un homme qui a le pelvis instable. Scott est avec un trauma facial et veut aller au bloc mais TC lui dit de le faire sur place. Scott appelle Drew mais celui-ci trouve Drew et appelle TC à l'aide puis Topher vient les aider. Drew lui dit que c'est Rick. Ragosa dispatche tout le monde et Scott demande à Topher de s'occupe de Rick qui a une jambe écrasé mais TC s'oppose. Scott lui dit qu'il devra l'amouter.

TC et Drew s'occupent de Rick et Drew demande à TC de ne pas laisser Scott amputer Rick puis commence à paniquer jusqu'à ce que TC lui dise d'aller prendre l'air.

Générique

Krysta s'occupe d'un jeune soldat qui la drague un peu. Paul donne des conseils médicaux à un homme qui a un soucis à un oeil mais celui-ci ne l'écoute pas car il trouve Paul trop jeune.

Molly va trouver Landry car une de ses patientes est revenue. Landry essaye  de se défiler mais Mme Palmer la trouve.

Ragosa va demander à un orchestre mexicain d'arrêter de jouer dans la salle d'attente. Il envoie Paul s'occuper d'un homme qui fait du diabète.

Drew et TC sont sur la jambre de Rick. TC a fait une dérivation sur la jambre de Rick pour tenter de la sauver mais il dit à Drew que ce n'est pas certain que cela marche.

Jordan va voir Scott pour lui parler et celui-ci lui parle de son arrivée avec TC. Jordan lui ment en lui disant que son vélo est en réparation. Scott est énervé puis part en chirurgie.

Paul emmène le patient diabétique quand les soldats commencent à se moquer de lui. Kenny va parler à Ragosa de son profil. Il lui demande de lui donner les deux prochains samedis et lui l'aide à revoir son profil.

Krysta dit au jeune soldat, Wilson, que son opération est repoussée au lendemain. Wilson lui demande, sous la pression de ses camarades, de sortir avec lui. Krysta est obligée à refuser car elle est son médecin. Wilson commence à saigner des yeux. Topher essaye de savoir ce qu'il a pu se passer pour Wilson, qui est emabarrasé devant Krysta.

TC s'occupe toujours de Rick et ses camarades sont présents dans la pièce quand Rick se réveille et voir Drew. TC sentant la tension de Drew fait sortir tout le monde. Rick se rend compte que sa jambe est blessée, Drew l'apaise puis le fait se rendormir.

Drew craque dans les vestiaire et tape sur tout ce qu'il peut. Krysta vient de réconforter et il parle de Rick et Drew lui dit qu'il ne veut pas être le médecin gay de l'hôpital.

Mme Palmer annonce à Landry qu'elle est enceinte de Matt Damon. Landry lui propose une test de grossesse. Landry essaye de joindre la soeur de Mme Palmer quand TC vient la voir pour lui dire d'aller voir Rick.

Kenny reprend le profil de Ragosa mais celui-ci panique un peu puis donne son type de femme en regardant Landry.

Topher demande leur opinion à TC et Jordan sur Wilson. Ils discutent ensemble et finissent par trouver le bon diagnostic. Puis Jordan lui parle de Rick puis de Scott et de leur baiser. Molly les interrompt et lui dit que Scott veut le voir. Scott lui dit qu'il n'avait pas le droit de faire cette dérivation. Ils se disputent pendant un moment puis finissent par se battre. Ils sont séparés par deux médecins.

Scott se plaint à Ragosa et TC se défend. Il demande à Jordan de se charger des deux et de faire en sorte qu'ils arrivent à travailler ensemble. Une fois Ragosa partir, Scott demande à TC de ne pas s'approcher de Jordan. Scott dit à Jordan qu'il déteste TC puis Jordan dit la vérité à Scott et celui-ci se met en colère.

Topher demande  TC d'arrêter d'embrouiller la tête de Jordan. TC lui dit qu'il  veut se remettre avec Jordan mais Topher lui dit non car il n'est pas prêt et lui conseille de s'effacer.

Mme Palmer revient avec ses résultats de son test et Landry se rend compte qu'elle est bien enceinte.

Wilson va mieux, il reprend sa drague. Krysta parle avec Topher et dit à Wilson qu'elle accepte de sortir avec lui. Ses camarades l'applaudit puis TC essaye de faire sortir tout le monde mais le soldat avec le soucis à l'oeil refuse de sortir. TC y arrive finalement puis Rick demande à Drew où il en sont avec sa jambe puis se met en colère. Ils commencent à discuter de leur relation et Scott entre pour examiner la jambre mais celle-ci est en mauvaise état et dit à Rick qu'il doit l'amputer. Rick refuse de se faire amputer et faire sortir les deux médecins.

Jordan fait un échographie à Mme Palmer mais elle ne voit pas de foetus mais une tumeur aux ovaires puis envoie la patiente au scan. Landry essaye de parler avec Jordan de la situation entre Scott et TC mais Jordan n'est à l'aise.

Wilson se fait soigner par TC et celui-ci découvre des lésions étranges qui ne sont pas en rapport avec le diagnostic initial.

Ragosa montre les réponses qu'il a reçu à Kenny. Landry arrive alors et se montre curieuse. Kenny se rend alors compte que Ragosa est attiré par Landry.

Paul est appelé pour son patient avec le soucis à l'oeil. Celui-ci a l'oeil qui sort de son orbite. Paul panique un peu mais finit par prendre les choses en main et lui sauve l'oeil avec l'aide de Jordan.

Rick parle avec Landry de son amputation. Drew s'en mêle mais Rick lui dit d'arrêter de lui parler. Drew continue mais Rick s'énerve car Drew lui parle par énigme. Drew finit par s'échapper.

Scoot vient parler à Jordan de son équipe et elle essaye de lui parler de leur vie privée mais il ne veut pas maintenant.

Krysta vient voir Wilson, celui-ci se gratte partout. Krysta appelle Topher. Il découvre que le jeune soldat à une leichmaniose. Celui-ci meurt, malgré les soins apportés par Topher, Krysta et TC. Rick qui a assisté à tout se remet en question au moment où Drew entre dans la chambre. Il lui dit qu'il prévoit la chirurgie qu'il soit d'accord ou pas. Rcik essaye de lui toucher la main mais Drew recule. Rick se retrouve alors tout seul.

Jordan vient s'excuser auprès de Scott qui accepte ses excuses.

Landry annonce à Mme Palmer pour sa tumeur et sa soeur vient la rejoindre.

L'hymne nationnale est jouée en l'honneur de Wilson qui part sous une haie d'honneur et les pleurs de Krsyta, réconfortée par Kenny.

TC va parler à Jordan et présente ses excuses pour être venue chez elle ce matin et lui dit que si sa relation ne marche pas avec Scott, elle sait où la trouver.

Kenny emmène Drew en chirurgie. Scott vient lui parler. Krsyta lui dit d'accompagner Rick mais Drew refuse, elle se fâche alors contre lui. Les soldats sont présents pour lui et Drew arrête le lit. Il prend la main de Rick et lui promet d'être là. Ils s'embrassent sous le regard des soldats et des médecins puis Rick part en chirurgie.

Kikavu ?

Au total, 77 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Linstead77 
06.04.2020 vers 20h

Syom02 
29.01.2020 vers 18h

kystis 
05.11.2019 vers 02h

Casey5102 
03.10.2019 vers 18h

Mathry02 
07.08.2019 vers 18h

boudou64 
27.06.2019 vers 19h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

arween  (08.11.2019 à 08:52)

Oui la mort du jeune est vraiment dur ...

Drew et Rick ... que dire ? Je le adore et tu verras que leur couple fait partie des plus développé de la série.

TC et Jordan sont toujours mignons ^^

kystis  (05.11.2019 à 02:33)

C'est vrai que cette épisode est assez émouvant, dur la mort du soldat avec Krista qui pleure, Drew et Rick sont tellement chou ! 

J'ai bien aimé le discours de TC à Jordan. 

stephe  (07.03.2019 à 23:17)
Grave TC et jordan sont mignons mais tellement attendus... Je craque pour drew et rick !!
arween  (07.03.2019 à 20:16)

Enfin tu découvres le couple de la série ! Même si tout à était fait pour faire de TC et Jordan, le couple à suivre, je trouve que Drew & Rick sont vachement plus ... tout quoi !

Et le coup de l'oeil c'est vraiment hard à regarder !

stephe  (06.03.2019 à 18:05)

Waouh quel épisode !! Le meilleur depuis le début de la saison je trouve!! et je suis amoureuse de Drew & Rick ! les acteurs sont bons car on y croit direct et leur jeu de regard! mais ça fait mal au coeur quand Drew se recule alors que Rick veut du soutien et lui prend la main :( heureusement qu'ils se rattrapent à la fin !! 

Krysta me plait plus déjà avec Drew et la pauvre avec le soldat :( c'était dur et triste! 

Le coup de l'oeil : berk !

Et Scott a du mal à voir TC si proche de Jordan, on peut le comprendre^^

arween  (31.03.2018 à 10:05)

Il est vraiment trop top cet épisode, je suis d'accord !

Et oui, Brendan Fehr est très bon dans son rôle ;-)

L'amitié entre Drew et Krysta est vraiment très sympa et ils forment un duo rafraichissant je trouve. Et pour ça ne fait pas de mal quelque fois car la série a un côté assez dramatique parfois.

schumi  (29.03.2018 à 22:32)

Tout simplement mon épisode préféré jusqu'à présent... je ne suis pas fleur bleue, je ne pleure presque jamais devant la télé (genre ça m'est arrivé 2 fois je crois et je ne débute pas en tv^^) et là... j'ai cru que ça allait faire 3!!! Quand Drew est dans les vestiaires et cogne partout, oulala... Il joue vrailent bien l'acteur!

Et J'adore la relation de drew et Krysta, un personnage très agréable.

Heureusement la femme enceinte de Matt Damon fait retomber la pression et offre une bonne dose d'humour et de rigolade.

Mais quand les mariachis entament la marche funèbre... bon sang cet épisode est sponsorisé par Kleenex ou quoi???

La fin est parfaite, juste, tendre, émouvante... j'en redemande!

Spyfafa  (15.09.2017 à 23:09)
Message édité : 15.09.2017 à 23:20

Héhé ! J'y suis aussi. Comme sabby vient de le voir il y a quelques jours... J'ai enfin compris ce petit bout de vidéo qui m'avait tant surprise (ahah). 

Un excellent épisode, très émouvant la plupart du temps mais drôle avec le cas de la femme "enceinte" de Matt Damon et le profil sur un site de rencontres du directeur. 

 J'ai eu envie de regarder le suivant, mais vu que je viens de voir que c'est un épisode en deux parties, je vais patienter un tout petit peu ;)
Je suis officiellement la 81e fan déclarée de la série sur HW... :D

arween  (12.09.2017 à 12:52)

Ah ça y est, tu y es ! Ce moment est trop beau !! Mais tu verras que Drew et Rick seront te touchée à plusieurs autres occasions !

sabby  (12.09.2017 à 09:02)

J'ai adoré cet épisode ! J'ai enfin reconnu les images que j'ai utilisé récemment pour une vidéo (à voir prochainement), et j'ai trouvé Drew et Rick très touchant !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Photo du mois
27.05.2020

Les acteurs
02.05.2020

Bye !
04.03.2020

Actualités
Bye !

Bye !
Après de nombreuses années à faire vivre ce quartier, je me vois dans l'obligation aujourd'hui de...

Scott Wolf | Nancy Drew obtient une 2ème saison

Scott Wolf | Nancy Drew obtient une 2ème saison
The CW a accordé une nouvelle saison aux 13 séries de sa grille. Nancy Drew en fait partie et...

PDM - Août 2019

PDM - Août 2019
Une nouvelle session de la PDM est en vote. Continuez de départager les photos Behind the Scene pour...

Concours Couples - Les résultats

Concours Couples - Les résultats
Les résultats du concours spécial couple sont publiés. Bravo à sabby et Teddymatt qui finissent sur...

Calendrier - août 2019

Calendrier - août 2019
Pour ce mois d'août, l'équipe de The Night Shift est prête à tout pour vous venir en aide ! >...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

emeline53, Avant-hier à 13:46

Hello le sondage sur The Fosters est toujours en cours, pas besoin de connaître la série pour voter ! Venez (re)découvrir le quartier

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:17

Concours d'écriture chez Doctor Who : Inventez votre compagnon pour le Docteur, n'hésitez pas à partager vos idées

lolhawaii, Hier à 01:59

Nouvelle news sur le quartier MacGyver pour expliquer comment le covid-19 a t-il impacté la saison 4 de la série. Qui vient le lire ? ^^

sanct08, Hier à 17:59

Dernière question pour l'animation sur The X-Files en ligne !

sanct08, Hier à 17:59

Vous avez jusqu'au 31 mai à 00h pour répondre !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site