Toute l'équipe est sur le toit de l'hôpital, T.C, Topher et Jordan discute sur les habitudes de T.C dont son habitude à parier. On apprends que la femme de Topher attends des jumeaux.
Drew et Kenny s'entraine car Drew a un match la semaine d'après. Krista arrive, Kenny lui propose de donner quelques coups, Krista lui montre qu'elle sait se battre.
Ragosa essaie de convaincre une femme qui a une entorse de sortir de l'ambulance qui l'a ammené mais celle-ci refuse, prétextant qu'elle a trop mal pour marcher. Il reçoit un appel de sa fille lorsqu'une voiture fonce dans dans l'ambulance. C'est Jordan, Kenny et Paul qui la prenne en charge. Ragosa est content car la femme ne pourra pas l'attaquer en justice puisqu'elle a refusé de sortir de l'ambulance.
Topher s'occupe du conducteur de la voiture qui a reçu un coup de couteau dans la nuque. Il a essayé de braquer une station-service.
Drew soigne un enfant qui s'est blessé en vélo, mais il n'y croit pas. Il en parle avec Landry pour voir ce qu'il y a faire. Drew et Landry questionnent le petit mais celui-ci ne peut pas répondre à leur question. Landry pose de plus en plus de question au garçon qui change de comportement d'une minute à l'autre. Il se fait même appeler Gracie. Landry pose un diagnostic de dédoublement de la personnalité causé par de la maltraitance. Elle veut voir les autres personnalités.
Ragosa menace les services sociaux et arrive à obtenir le dossier du petit. Landry et Jordan interroge la mère mais elles se rendent compte qu'elle a aussi des blesures. Landry monte une scène pour voir ce dont souffre vraiment le petit, elle lui fait croire qu'elle va arrêter sa mère. Anthony change totalement de personnalité et se met à hurler et à se jeter contre les murs. Après l'avoir endormi, les docteurs assurent à la mère qu'il doit se faire soigner.
Ragosa va voir Drew et Landry pour leur dire que tout est sous contrôle. Landry en profite pour lui dire qu'elle est disponible s'il veut faire une thérapie.
T.C s'occupe de son ami, Nick Woods, qui s'est fait tirer dessus. Il doit lui ouvrir la poitrine car l'homme est en mauvaise état. T.C raconte à Krista comment il a sauvé la vie de Nick à la guerre lorsqu'il lui a transplanté le coeur de son frère. Topher vient filer lui filer un coup de main. Après 20 minutes de massage cardiaque, T.C réussit à faire repartir le coeur de Nick. Sa femme arrive avec un chirurgien, Flannery. Ragosa s'oppose à ce que ce soit ce chirurgien qui opère Nick, T.C s'emporte. C'est Topher qui réussit à faire entendre raison à Ragosa.
Flannery raconte des histoires de guerre sur T.C, ce qui fait rire tout le monde mais Nick prends T.C à part pour lui demander de prendre soin de sa femme au cas où. Flanery avoue à Jordan qu'elle ne pourra pas sauver Nick, elle lui dit qu'elle appréhende la réaction de T.C et qu'elle voudrait que Jordan soit avec elle lorsqu'elle va lui annoncer. T.C annonce ça à sa femme, elle lui demande de le sauver et lui fait cette promesse.
Landry va voir T.C pour lui montrer qu'elle est là.
T.C essaie de convaincre la famille du drogué de donner son coeur à son ami en passant par le don direct. Jordan lui dit que ce n'est pas possible de le préparer pour une transplantation sans avoir l'accord de la famille. Il lui réponds qu'il va aller leur demander en parlant de son frère, même s'il a l'impression de revivre encore une fois la mort de son frère. Jordan va leur parler en premier.
Ragosa interpelle Jordan sur le fait qu'elle a autorisé une transplantation, elle lui réponds que c'est son équipe et sa responsabilité.
T.C a l'accord des parents du jeune drogué pour donner son coeur à Nick. N'ayant pas eu le coeur, Nick n'a pas survécu. T.C va l'annoncer à sa femme.
Kenny donne des cas à Paul pour libérer les médecins. Il commence avec une dame âgée qui se plaint de brûlures au sexe. Paul croit à une blague mais la dame lui montre les lésions. Paul est obligé de poser des questions à la dame sur sa vie sexuelle pour pouvoir soigner tous ses partenaires sexuels. Paul finit son tour des personnes âgées en se trompant de symptômes et en disant à une femme qui a mal à l'estomac qu'elle n'a pas de MST.
Un homme vient se plaindre de douleurs mais Topher est sûr que c'est un drogué et le renvoie chez lui. Topher raconte à Krista comment il a rencontré T.C mais c'était pour lui faire une blague. Il avait mis de la colle sur sa chaise. Krista enlève son pantalon lorsque le drogué renvoyer par Topher se jette sur le coin repas des médecins. Topher culpabilise et essaye de faire tout son possible pour le sauver. Topher veut garder le jeune branché jusqu'à ce que ses parents arrivent même s'il n'est plus vraiment en vie mais T.C péte un câble et lui demande de prononcer le décès pour venir s'occuper de Nick. T.C veut récupérer le coeur de l'homme. Alors que le jeune homme est prêt pour la transplantation pour Nick, son coeur se remet à battre tout seul. Topher ordonne de le réchauffer. T.C prends les commandes pour lui faire une opération à risque dans son cerveau. Topher va annoncer à la famille que leur fils s'en est sorti.
Plusieurs blessés arrivent au San Antonio. Tous les médecins sont sur le coup. Deux des bessés vont bien, seul le marié est endormi. Ses amis veulent faire une blague et le rase. Seulement, ils se rendent compte qu'il a des croix gamées sur le visage. Lorsqu'il se réveille, il se rend compte qu'il a été rasé, il menace de porter plainte contre l'hôpital. Sa femme est choquée de voir ce qu'il a sur le visage.
Ragosa va poser des questions à Landry sur T.C mais elle arrive à se défiler pour ne pas répondre.
Drew regarde des photos de son copain lorsque Paul et Kenny arrivent. Il referme rapidement son ordinateur et se moque avec Kenny des cas de Paul qui doit traiter plusieurs personnes âgées avec des MST.
Landry va voir Ragosa dans son bureau, il lui avoue que sa femme l'a quitté il y a 3 mois et qu'il ne sait pas comment il va faire sans ses enfants.
Drew et Kenny emmène Paul et Krysta prendre un petit-déjeuner. Ils apprennent à Paul que c'est sa tournée.
T.C va se recueillir sur la tombe de son frère. Topher le rejoins et pour l'emmener voir un match. Jordan arrive au même moment.