VOTE | 87 fans

#102 : Secondes chances

Une victime d'un coup de feu va pousser T.C dans ses limites professionnelles et personnelles. Ragosa lutte avec un lourd secret.

*****

Captures de l'épisode

Popularité


4.38 - 8 votes

Titre VO
Second Chances

Titre VF
Secondes chances

Première diffusion
03.06.2014

Première diffusion en France
12.10.2015

Vidéos

Promo réalisée par arween à partir des captures de l'épisode

Promo réalisée par arween à partir des captures de l'épisode

  

Photos promo

Topher calme TC...

Topher calme TC...

Ragosa VS Topher

Ragosa VS Topher

Photo de l'épisode #1.02

TC :

TC : "chargé ? Clear !"

Patients...

Patients...

Drew

Drew

Kenny a toujours les mots qu'il faut

Kenny a toujours les mots qu'il faut

Drew

Drew

Jordan et TC en pleine opération

Jordan et TC en pleine opération

Topher au chevet d'un patient

Topher au chevet d'un patient

Diffusions

Logo de la chaîne TF1

France (redif)
Jeudi 02.03.2017 à 01:55

Logo de la chaîne TF1

France (inédit)
Mercredi 06.04.2016 à 23:30
1.34m / 18.2% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Mardi 03.06.2014 à 22:00
6.87m / 1.5% (18-49)

Plus de détails

Réalisateur : Bill Johnson
Créateurs :
Gabe Sachs & Jeff Judah
Scénaristes :
Gabe Sachs & Jeff Judah

Durée de l'épisode : 43 minutes

Acteurs :
Eoin Macken ... T.C Callahan
Jill Flint ... Jordan Alexander
Ken Leung ... Topher Zia
Brendan Fehr ... Drew Alister
Daniella Alonso ... Landry De La Cruz
Robert Bailey Jr. ... Paul Cummings
Jeannanne Goossen ... Krista Bell-Hart
JR Lemon ... Kenny Fournette
Freddy Rodriguez ... Michael Ragosa
Esodie Geiger ... Molly Ramos
Alma Sisneros ... Infirmière Diaz
Catharine Pilafas ... Infirmière Bardocs
Katherine LaNasa ... Dr. Flannery Mills
Derek Webster ... Nick Woods
Braden Fitzgerald ... Anthony
Shinelle Azoroh ... Debbie Woods
Helen Slayton-Hughes ... Wendy Franklin
Grant James ... Charles Knight
Cyd Schulte ... Mère d'Anthony
Sam Quinn ... Junkie

Toute l'équipe est sur le toit de l'hôpital, T.C, Topher et Jordan discute sur les habitudes de T.C dont son habitude à parier. On apprends que la femme de Topher attends des jumeaux.
Drew et Kenny s'entraine car Drew a un match la semaine d'après. Krista arrive, Kenny lui propose de donner quelques coups, Krista lui montre qu'elle sait se battre. 

Ragosa essaie de convaincre une femme qui a une entorse de sortir de l'ambulance qui l'a ammené mais celle-ci refuse, prétextant qu'elle a trop mal pour marcher. Il reçoit un appel de sa fille lorsqu'une voiture fonce dans dans l'ambulance. C'est Jordan, Kenny et Paul qui la prenne en charge. Ragosa est content car la femme ne pourra pas l'attaquer en justice puisqu'elle a refusé de sortir de l'ambulance.

Topher s'occupe du conducteur de la voiture qui a reçu un coup de couteau dans la nuque. Il a essayé de braquer une station-service.

Drew soigne un enfant qui s'est blessé en vélo, mais il n'y croit pas. Il en parle avec Landry pour voir ce qu'il y a faire. Drew et Landry questionnent le petit mais celui-ci ne peut pas répondre à leur question. Landry pose de plus en plus de question au garçon qui change de comportement d'une minute à l'autre. Il se fait même appeler Gracie. Landry pose un diagnostic de dédoublement de la personnalité causé par de la maltraitance. Elle veut voir les autres personnalités.
Ragosa menace les services sociaux et arrive à obtenir le dossier du petit. Landry et Jordan interroge la mère mais elles se rendent compte qu'elle a aussi des blesures. Landry monte une scène pour voir ce dont souffre vraiment le petit, elle lui fait croire qu'elle va arrêter sa mère. Anthony change totalement de personnalité et se met à hurler et à se jeter contre les murs. Après l'avoir endormi, les docteurs assurent à la mère qu'il doit se faire soigner.
Ragosa va voir Drew et Landry pour leur dire que tout est sous contrôle. Landry en profite pour lui dire qu'elle est disponible s'il veut faire une thérapie.

T.C s'occupe de son ami, Nick Woods, qui s'est fait tirer dessus. Il doit lui ouvrir la poitrine car l'homme est en mauvaise état. T.C raconte à Krista comment il a sauvé la vie de Nick à la guerre lorsqu'il lui a transplanté le coeur de son frère. Topher vient filer lui filer un coup de main. Après 20 minutes de massage cardiaque, T.C réussit à faire repartir le coeur de Nick. Sa femme arrive avec un chirurgien, Flannery. Ragosa s'oppose à ce que ce soit ce chirurgien qui opère Nick, T.C s'emporte. C'est Topher qui réussit à faire entendre raison à Ragosa.
Flannery raconte des histoires de guerre sur T.C, ce qui fait rire tout le monde mais Nick prends T.C à part pour lui demander de prendre soin de sa femme au cas où. Flanery avoue à Jordan qu'elle ne pourra pas sauver Nick, elle lui dit qu'elle appréhende la réaction de T.C et qu'elle voudrait que Jordan soit avec elle lorsqu'elle va lui annoncer. T.C annonce ça à sa femme, elle lui demande de le sauver et lui fait cette promesse.
Landry va voir T.C pour lui montrer qu'elle est là. 
T.C essaie de convaincre la famille du drogué de donner son coeur à son ami en passant par le don direct. Jordan lui dit que ce n'est pas possible de le préparer pour une transplantation sans avoir l'accord de la famille. Il lui réponds qu'il va aller leur demander en parlant de son frère, même s'il a l'impression de revivre encore une fois la mort de son frère. Jordan va leur parler en premier.
Ragosa interpelle Jordan sur le fait qu'elle a autorisé une transplantation, elle lui réponds que c'est son équipe et sa responsabilité.
T.C a l'accord des parents du jeune drogué pour donner son coeur à Nick. N'ayant pas eu le coeur, Nick n'a pas survécu. T.C va l'annoncer à sa femme.

Kenny donne des cas à Paul pour libérer les médecins. Il commence avec une dame âgée qui se plaint de brûlures au sexe. Paul croit à une blague mais la dame lui montre les lésions. Paul est obligé de poser des questions à la dame sur sa vie sexuelle pour pouvoir soigner tous ses partenaires sexuels. Paul finit son tour des personnes âgées en se trompant de symptômes et en disant à une femme qui a mal à l'estomac qu'elle n'a pas de MST.

Un homme vient se plaindre de douleurs mais Topher est sûr que c'est un drogué et le renvoie chez lui. Topher raconte à Krista comment il a rencontré T.C mais c'était pour lui faire une blague. Il avait mis de la colle sur sa chaise. Krista enlève son pantalon lorsque le drogué renvoyer par Topher se jette sur le coin repas des médecins. Topher culpabilise et essaye de faire tout son possible pour le sauver. Topher veut garder le jeune branché jusqu'à ce que ses parents arrivent même s'il n'est plus vraiment en vie mais T.C péte un câble et lui demande de prononcer le décès pour venir s'occuper de Nick. T.C veut récupérer le coeur de l'homme. Alors que le jeune homme est prêt pour la transplantation pour Nick, son coeur se remet à battre tout seul. Topher ordonne de le réchauffer. T.C prends les commandes pour lui faire une opération à risque dans son cerveau. Topher va annoncer à la famille que leur fils s'en est sorti.

Plusieurs blessés arrivent au San Antonio. Tous les médecins sont sur le coup. Deux des bessés vont bien, seul le marié est endormi. Ses amis veulent faire une blague et le rase. Seulement, ils se rendent compte qu'il a des croix gamées sur le visage. Lorsqu'il se réveille, il se rend compte qu'il a été rasé, il menace de porter plainte contre l'hôpital. Sa femme est choquée de voir ce qu'il a sur le visage.

Ragosa va poser des questions à Landry sur T.C mais elle arrive à se défiler pour ne pas répondre.

Drew regarde des photos de son copain lorsque Paul et Kenny arrivent. Il referme rapidement son ordinateur et se moque avec Kenny des cas de Paul qui doit traiter plusieurs personnes âgées avec des MST.

Landry va voir Ragosa dans son bureau, il lui avoue que sa femme l'a quitté il y a 3 mois et qu'il ne sait pas comment il va faire sans ses enfants.

Drew et Kenny emmène Paul et Krysta prendre un petit-déjeuner. Ils apprennent à Paul que c'est sa tournée.

T.C va se recueillir sur la tombe de son frère. Topher le rejoins et pour l'emmener voir un match. Jordan arrive au même moment.

Kikavu ?

Au total, 60 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

schumi 
26.03.2018 vers 23h

logan12 
31.01.2018 vers 10h

Spyfafa 
14.09.2017 vers 13h

sabby 
10.09.2017 vers 23h

Larousse96 
03.09.2017 vers 21h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

arween  (28.03.2018 à 13:37)

Lol, c'est vrai qu'on ne s'attends pas à trouver ce genre de chose sous la barbe d'un mec !

T.C est un personnage très complexe en effet et j'espère que tu apprécieras en découvrir encore plus sur lui :-)

schumi  (26.03.2018 à 23:09)

Bon au moins la dame à l'entorse ne sera pas venue pour rien! et je ne m'attendais pas du tout à ca pour le marié, je croyais qu'il allait faire un choc allergique ou un truc bizarre mais ça... beeuuurk! du coup j'ai dévisagé tous les barbus que j'ai croisé aujourd'hui!

Contente d'en apprendre plus sur TC, c'est vraiment un personnage complexe et il traine de sacrées casseroles quand même! heureusement qu'il est bien entouré!

Tous les personnages sont sympas à suivre et j'ai vraiment hate de voir la suite!

Spyfafa  (14.09.2017 à 13:42)
Message édité : 14.09.2017 à 13:52

Ça c'est un bon épisode. T.C. dans toute sa vulnérabilité (et elle se comprend)... J'aime le fait qu'il soit bien entouré par ses amis, malgré le fait qu'il soit certainement très solitaire. 

Le pauvre Paul. Franchement, il n'a pas de chance ! Mais qu'est-ce que c'est drôle ! 

Les autres cas sont aussi très intéressants, dramatique pour l'enfant aux plusieurs personnalités (quel large panel d'émotions pour le jeune acteur), l'intrigue concernant les mariés. C'est "drôle" mais heureusement que ça nous arrive pas. 

Bref, un bon second épisode !

P.S. : Je veux la même terrasse qu'eux, c'est énorme cet espace sur le toit de l'hôpital  ! :) 

arween  (31.05.2016 à 09:18)

J'ai beaucoup aimé cet épisode moi aussi. Le fait d'en savoir plus sur le passé de TC est vraiment sympa même si le passage qu'on voit est dramatique.

Et comme toi emeline, ça me plait qu'on voit plusieurs cas dans un même épisode.

emeline53  (31.05.2016 à 04:02)

Un épisode qui permet de découvrir la sensibilité qui existe dans le personnage principal, c'est agréable d'en apprendre plus sur lui. D'autres cas plutôt durs également mais heureusement le tout est relevé par de l'humour un peu facile mais qui fonctionne toujours bien ! J'aime le fait que les médecins doivent gérer plusieurs urgences dans une nuit et ne sont pas focalisés sur un cas.

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 13:33

Quartier
Aujourd'hui à 08:57

Saison 3
Avant-hier

Paul & Shannon
14.08.2018

Les relations
14.08.2018

Paul & Shannon
14.08.2018

Kenny & Paul
14.08.2018

Kenny & Paul
14.08.2018

Kenny & Gwen
10.08.2018

Kenny & Gwen
10.08.2018

Jordan & Gwen
10.08.2018

Actualités
HypnoAwards 2018 : Meilleure série annulée

HypnoAwards 2018 : Meilleure série annulée
The Night Shift faisait partie des nominés pour la catégories des meilleures séries annulées mais...

Luke Macfarlane - Killjoys

Luke Macfarlane - Killjoys
La saison 4 de Killjoys sera disponible dès le 4 septembre sur la chaine SYFY. Luke Macfarlane y...

Freddy Rodriguez - Bull saison 2 sur M6

Freddy Rodriguez - Bull saison 2 sur M6
Alors que la saison 1 n'a pas encore été diffusée dans son integralité, M6 a déjà donné une date...

Calendrier août 2018

Calendrier août 2018
Seriserie nous offre un très joli calendrier qui respire la joie de vivre et qui représente THE...

Milkshake Girls | AnnaLynne McCord - Casting

Milkshake Girls | AnnaLynne McCord - Casting
AnnaLynne McCord (Jessica Sanders dans The Night Shift) a rejoint le casting du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Flora12, 14.08.2018 à 17:29

Le quartier Sanctuary fête ses 8 ans et vous propose des jeux. Venez vous amuser avec nous

grims, Avant-hier à 08:09

Les quartiers Vikings et Sons of anarchy vous proposent de venir voter à leur nouvelle série de photos de la quinzaine !

lizzy69, Avant-hier à 10:19

Le quartier Falling Skies attend l'avis des résistants pour le nouveay sondage et la nouvelle photo du mois !

serieserie, Hier à 14:05

Les récompenses de la Maison du diable sont arrivées, venez récupérer la votre !

serieserie, Hier à 14:05

(Sur Lucifer)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site