VOTE | 87 fans

#101 : Bienvenue dans l'équipe de nuit

Bienvenue au San Antonio Memorial où l'équipe de nuit a les cas les plus fous. C'est également dans cet hôpital que sont les meilleurs docteurs, chirurgiens et infirmières !

*****

Captures de l'épisode

Popularité


4.4 - 10 votes

Titre VO
Pilot

Titre VF
Bienvenue dans l'équipe de nuit

Première diffusion
27.05.2014

Première diffusion en France
12.10.2015

Vidéos

T.C est un homme chanceux (VO)

T.C est un homme chanceux (VO)

  

Confrontation entre T.C et Ragosa (VO)

Confrontation entre T.C et Ragosa (VO)

  

Drew endort un homme (VO)

Drew endort un homme (VO)

  

Photos promo

Drew rencontre Krista

Drew rencontre Krista

TC en plein soin

TC en plein soin

TC remonte les bretelles d'une collègue

TC remonte les bretelles d'une collègue

TC intervention en pleine nature

TC intervention en pleine nature

TC

TC

TC et Topher

TC et Topher

Krista et Ragosa

Krista et Ragosa

TC Topher en hélico, intervention tendue

TC Topher en hélico, intervention tendue

Paul TC, Krista fin de garde

Paul TC, Krista fin de garde

Topher  en plein soin

Topher en plein soin

TC intervient dans toutes les positions

TC intervient dans toutes les positions

Landry de la cruz

Landry de la cruz

Fin de garde pour Krysta et Drew

Fin de garde pour Krysta et Drew

TC Kenny Jordan un peu de tension ?

TC Kenny Jordan un peu de tension ?

TC et Topher

TC et Topher

TC Jordan pause dans la garde

TC Jordan pause dans la garde

TC face à Ragosa

TC face à Ragosa

TC en pleine action

TC en pleine action

TC et Jordan, étincelles..

TC et Jordan, étincelles..

Drew, Paul et Jo face à un patient

Drew, Paul et Jo face à un patient

Drew calme un malade un peu nerveux

Drew calme un malade un peu nerveux

Krista apprend de Topher

Krista apprend de Topher

TC et Topher en hélico

TC et Topher en hélico

TC

TC

TC et Jordan discutent

TC et Jordan discutent

TC et Drew en pleine opération

TC et Drew en pleine opération

Drew opère

Drew opère

la moto de TC

la moto de TC

Tc Jordan et Kenny

Tc Jordan et Kenny

TC en intervention sous la pluie

TC en intervention sous la pluie

TC sur le terrain

TC sur le terrain

Diffusions

Logo de la chaîne TF1

France (redif)
Jeudi 02.03.2017 à 00:10

Logo de la chaîne TF1

France (inédit)
Mercredi 06.04.2016 à 22:40
2.26m / 17.4% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Mardi 27.05.2014 à 22:00
7.67m / 1.6% (18-49)

Plus de détails

Réalisateur : Pierre Morel
Créateurs : Gabe Sachs & Jeff Judah
Scénaristes : Gabe Sachs & Jeff Judah

Durée de l'épisode : 44 minutes

Acteurs :
Eoin Macken ... T.C Callahan
Jill Flint ... Jordan Alexander
Ken Leung ... Topher Zia
Brendan Fehr ... Drew Alister
Daniella Alonso ... Landry De La Cruz
Robert Bailey Jr. ... Paul Cummings
Jeannanne Goossen ... Krista Bell-Hart
JR Lemon ... Kenny Fournette
Freddy Rodriguez ... Michael Ragosa
Esodie Geiger ... Molly Ramos
Alma Sisneros ... Infirmière Diaz
Catharine Pilafas ... Infirmière Bardocs
Mark Comstock ... Dwayne

Zone de combat

T.C est en train d'essayer de rejoindre un blessé et tente de le soigner. Il demande à Topher de l'aider. Il y a des explosions partout.

Cellule

T.C est réveillé par un policier qui lui dit qu'il a fait la fête toute la journée et qu'il est temps maintenant pour lui d'aller travailler. T.C était enfermé car il s'est encore battu dans un bar sous l'emprise de l'alcool. Il sort et prends sa moto pour se rendre à l'hôpital.

Route

Sur le chemin de l'hôpital, T.C voit une ambulance, il décide de s'arrêter pour aider. Un homme a une branche d'arbre dans le ventre, T.C décide de lui enlever et de lui faire des transfusions avec le sang qu'il récupère dans le ventre de l'homme. Un des ambulanciers lui demande où il a appris des choses pareilles, T.C lui réponds en Afghanistan.

Hôpital

Une femme fait des petites attaques à cause d'un soucis avec son pacemaker. Son médecin ne veut pas intervenir sans qu'un technicien de la marque vienne d'abord. Jordan entre dans la pièce et dit à la patiente qu'elle va arrêter le pacemaker avec un aimant. Une discussion sur ce que doit faire un médecin s'engage alors entre Jordan et le médecin de la femme.

T.C arrive alors avec l'homme à la branche. Jordan lui parle alors de son visage et lui dit qu'il s'est encore battu. T.C lui répond que ce n'est rien. Elle enchaine alors avec son envie d'avoir un poste de plus pour la garde de jour et lui dit qu'elle attends son dossier depuis un mois. Elle lui dit qu'elle compte le harceler jusqu'à ce qui lui rende ce dossier, il en profite pour lui dire qu'elle a déjà un copain et qu'il n'est pas disponible. Topher arrive et demande à T.C si c'est Jordan qui lui a fait le bleu. Jordan lui dit qu'elle aurait adoré mais qu'en fait, il avait encore trop bu et s'était encore battu. Elle s'en va en le suppliant de rendre le dossier.

Les ambulancier amène un bébé de 2 mois avec une malformation du rein. T.C prends l'endant en charge.

Paul joue avec des balles et Krista regarde le tableau des arrivées. Paul lui parle de leur résultats, Krista à eu 96/100 et Paul 97/100. Kenny lui dit alors qu'il ne devrait pas jouer avec ça car ce sont des objets trouvés dans le rectum des patients le mois dernier. Kenny présente Topher aux nouveaux et lui présente un cas : un homme griffé aux testicules par son chat.

Une homme avec une rage de dent arrive au bureau des infirmières et réclame à Molly d'etre pris en charge immédiatement. Molly lui explique que cela n'est pas possible et l'homme s'énerve. Il frappe le personnel de sécurité. Drew va vers lui en lui parlant gentimment et attrape l'homme par le coup et l'endort.

Devant l'hôpital

Jordan parle avec Ragosa et lui demande le poste de responsable de l'équipe de nuit. Ragosa n'est pas persuadé mais Jordan à de bons arguments et il finir par accepter.

Hôpital

Topher doit recoudre les testicules de l'homme et propose à Paul et Krista de finir de recoudre. Paul ne veut pas mais Krista se lance.

T.C est toujours occupé avec le bébé et attends l'équipe pédiatrique quand on lui apprends que Ragosa leur a ordonné de ne pas l'hospitalisé.

Ragosa fait une réunion d'équipe mais T.C manque à l'appel. Il annonce que Jordan est devenu le chef de l'équipe de nuit. T.C arrive en retard et coupe le discours de Jordan en s'excusant de son retard car il soignait un bébé. Une dispute commence entre Ragosa et T.C et T.C fait bien comprendre à Ragosa qu'il n'est pas docteur et qu'il ne peut pas prendre de décision concernant les patients.

Une femme est en train de taper son plâtre pour tenter de le casser mais Landry essaye de la calmer. Jordan vient alors l'aider.

Le toit

T.C explique aux internes ce qu'ils doivent faire. Paul est admiratif. Jordan arrive pour les prévenir qu'un blessé par balle est en route, elle confie le cas à Drew.

Hôpital

Drew a sorti la balle mais n'arrive pas à stopper l'hémoragie. Jordan lui apprends qu'il peut y avoir des fragments d'os qui peuvent sa balader.

Jordan et T.C se disputent à propos du bébé qui est sous dialyse. jordan lui demande de respecter un peu plus les règles en insistant qu'il s'est déjà fait virer de l'armée et qu'il doit faire attention même si T.C est en excellent médecin.

T.C demande à Topher de lui prêter de l'argent pour des dettes de jeu, Topher accepte mais lui demande d'arrêter de parier.

Kenny demande à Topher d'ausculter,, Cara, la fille d'un homme qui travaille à l'hôpital et qui a mal au ventre.

T.C et Drew s'occupe d'une femme qui a fait une overdose. Drew lui raconte ce qu'il s'est passé avec le blessé par balle et lui explique que Jordan a bossé pendant 4 ans dans un quartier chaud de Baltimore. Il lui explique que c'est le seul médecin à qui il confierai sa vie.

Jordan et Landry discutent et Jordan se plaint de T.C. Landry veut alors en savoir plus mais Jordan reste vague.

Paul et Krista vont demander à T.C de l'aide pour la patiente de Topher, il doit convaincre Ragosa. T.C et Ragosa se disputent et Ragosa lui dit d'accepter les règles et de rentrer dans le rang sinon il peut s'en aller. T.C garde son calme mais finit par le frapper. Kenny arrive pour lui dire qu'il y a eu un accident de la route et qu'il doit partir avec Topher.

Lieu de l'accident

Deux voitures ont eu un accident et un garçon est bloqué dans une voiture. Topher fait un premier bilan. Le garçon, Matthew a le crâne qui s'est dissocié de sa colonne vertebrale.

Hôpital

Drew emmène Krista et Paul dans une ambulance pour constater un décès. Paul a des choses à prouver et veut s'en charger. Kenny était caché sous le drap et file une peur bleue à Paul.

Kenny rentre dans l'hôpital et voit Cara qui s'apprête à partir et lui dit de ne pas s'en aller.

Lieu de l'accident

T.C et Topher essaie de sortir Matthew de la voiture mais son poumon est collabé, il doivent l'aider sans le faire bouger. Et en plus, une tempête arrive, ils n'ont plus que 10 minutes pour sortir le garçon de là et faire décoller l'hélicoptère.

Hôpital

Jordan doit faire un rappel pour que les médecins utilisent les tablettes mais Kenny lui annonce que Ragosa a virer T.C. Jordan va alors le voir et lui promet de faire rentrer T.C dans le rang si il le reprends mais Ragosa refuse. Ragosa annonce à T.C qu'il est viré mais T.C lui dit d'aller se faire voir. Topher lui demande s'il a accepté sa demande d'IRM mais Ragosa lui dit qu'ils ne peuvent pas soigner les patients gratuitement. Topher lui réponds qu'eux sont plus préoccupé par les patients que par l'argent.

Drew fait faire à Paul et Krista un exercice au défibrillateur sur un homme décédé. Krista commence à flirter avec lui.

Topher cherche Cara pour lui faire faire son IRM et va voir le radiologie en charge qui lui dit OK mais en échange d'une liposuccion. Topher tente de lui trouver un chirurgien esthétique qui accepte en retour d'un rencard avec Krista. Krista accepte.

Topher s'occupe de Matthew quand Jordan arrive. Ils sortent dehors boire un café. T.C lui raconte alors une anecdote sur l'armée : un de ses camarades avait la même blessure que le garçon après que leur blindé, conduit par T.C, ait eu un accident. Il l'a opéré mais n'a pas réussi à le sauver. Il a finit par écrire lui-même la lettre de décès à ses parents. T.C regrette d'avoir parlé à Jordan car il lui a déjà trop raconter d'horreur. Jordan lui dit que même s'ils ne sont plus ensemble, il ne lui ait pas indifférent. Molly coupe l'échange en les prévenant qu'un chauffeur ivre à provoqué à carambolage et que les blessés arrivent. Jordan part se préparer mais demande à T.C de s'excuser auprès de Ragosa pour pouvoir rester.

Les blessés arrivent et T.C prends un charge un patient mais le bébé ait en état de choc. Topher s'occupe d'un homme très blessé.

Molly montre le frère de Matthew à Landry pour qu'elle aille lui parler.

Drew s'occupe du chauffeur mais il n'a presque pas de blessure. Mais le patient de Topher meurt. Topher va voir le chauffard et lui enlève la morphine.

T.C emmène Matthew qui doit se faire opérer maintenant mais le neuro-chirurgien n'est pas là. T.C va donc l'opérer. Ragosa veut savoir si T.C a déjà fait ce genre d'opération et c'est Jordan qui réponds en disant que oui mais ment en lui disant que l'homme s'en ai sortit.

Landry discute avec Tommy, le frère de Matthew et tente de lui faire prendre consience que l'accident n'est pas de sa faute. Tommy semble d'accord.

T.C opère Matthew qui a dû mal avec son opération et c'est Ragosa qui lui vient en aide en lui disant quoi faire.

Cara passe son IRM.

Ragosa voit son médecin qui lui dit que sa vue continue de baisser. Sa dernière opération des yeux remonte à longtemps alors qu'il était à l'école de médecine. Mais il a dû arrêter à cause de sa vue.

Le toit

Drew se défoule sur le punching-ball et parle de Krista à T.C en lui disant que Krista le drague, qu'elle est canon mais qu'il ne va pas se laisser tenter car il ne faut pas mélanger travail et plaisir. T.C lui réponds qu'il a le droit d'être homo mais Drew réfute. T.C lui dit qu'il n'a pas besoin de faire semblant avec lui. Drew refuse de faire son coming-out à cause de l'armée.

Hôpital

T.C et Jordan sont avec Matthew, ils font la visite post-opératoire. L'oépration a bien marché et Matthew est sauvé. T.C n'en revient pas. Le bipper de Jordan sonne et Landry parle avec Topher, on apprends qu'ils ont une relation.

Topher est avec Cara et lui raconte que sa grosseur est dû à son jumeau et qu'elle va se faire opérer gratuitement par l'école de médecine.

T.C est aux toilettes et croise Ragosa et lui apprends pour le succès de l'opération de Matthew. Ragosa le frappe et lui dit que maintenant ils sont quittes.

Le toit

Jordan vient remercier son équipe et dit qu'elle fait ce qu'elle a pu pour sauver T.C. Il arrive alors pour leur apprendre qu'il reste avec eux. Jordan remarque son nouveau bleu et T.C lui rends son dossier. Il attrape les bières de Kenny et le pousse, il trinque alors avec Jordan en lui souhaitant la bienvenue.

 

Kikavu ?

Au total, 65 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

schumi 
19.03.2018 vers 21h

logan12 
31.01.2018 vers 09h

Spyfafa 
13.09.2017 vers 13h

sabby 
10.09.2017 vers 23h

Larousse96 
03.09.2017 vers 00h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

arween  (19.03.2018 à 22:00)

Contente de te voir ici ! Si McDo a pu servir à ça, c'est plutôt cool ! ^^

Oui, ça va vite dans The Night Shift et on a pas le temps de s'ennuyer ! J'espère que les épisodes suivants te plairont tout autant :-)

schumi  (19.03.2018 à 21:58)

J'ai découvert cette série par hasard hier grace au menu serie Mcdo (je sais c'est la honte) et je suis scotchée!!! Un rythme de folie, de l'humour, des personnage qui ont l'air super intéressant et le coté médecin militaire habitué à l'urgence et pret à tout inhabituel mais passionnant! J'ai hâte de voir la suite!

arween  (13.09.2017 à 14:29)

Je savais que j'avais raison de te lancer sur cette série ! Contrairement aux autres séries médicales, The Night Shift est très portée sur l'humour donc ça change et les personnages sont bien écrits.

Hâte de voir tes impressions sur les épisodes suivants !

Spyfafa  (13.09.2017 à 13:54)

J'ai commencé The Night Shift aujourd'hui... et vous allez me revoir sur le quartier rapidement. :) 

Le premier épisode m'a beaucoup plus, c'est pas une série dramatique médicale, mais plus une comédie je trouve et ça fait du bien ;) 

Il y a beaucoup d'humour, des cas médicaux intéressants et des personnages auxquels on s'attache facilement. J'ai donc hâte de voir la suite :D

arween  (31.05.2016 à 09:15)

Je suis bien d'accord avec toi sur ce premier épisode. Le fait d'avoir à faire à des anciens militaires met la série sur un autre genre. Et le personnage de T.C apporte un vrai plus à la série.

emeline53  (31.05.2016 à 01:48)

Premier épisode qui plonge plutôt vite dans le bain, ambiance médicale sur fond de vie personnelle. La valeur ajoutée est sans nul doute le personnage principale et l'ambiance autour de l'équpe de nuit. À voir dans les prochains épisode si elle continue de se détacher des autres séries médicales.

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Bilan du sondage précédent : S'il ne devait rester qu'un couple... ce serait Rick et Drew (61%). Les...

Luke Macfarlane sur TF1

Luke Macfarlane sur TF1
Cet après-midi à 13h55, Luke Macfarlane sera sur TF1 pour un de ses téléfilms de Noël.  En effet, la...

 PDM - Novembre 2018

PDM - Novembre 2018
Nous continuons notre course à la meilleure photo de tournage avec une nouvelle session de photo...

Calendrier - Novembre 2018

Calendrier - Novembre 2018
Pour le mois de novembre, Jill Flint nous offre un calendrier très festival avec Jill Flint :-) De...

Anniversaire - Brendan Fehr

Anniversaire - Brendan Fehr
Après Robert Bailey Jr., c'est au tour de Brendan Fehr de fêter son anniversaire. Brendan a 41 ans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

On change tout ! Et si le personnage de TC n'avait pas été joué par un homme mais par une femme ? Quelle actrice aurait pu endosser le rôle ?

Total : 11 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

grims, Hier à 07:26

Qui rejoindras choup37 ? venez vous inscrire sur le quartier The Tudors ! vous pourrez choisir votre série historique préférée

Steed91, Hier à 09:13

Nouveau sondage sur Modern Family, quelle musique correspondrait le mieux à la série ?

Steed91, Hier à 09:13

Venez nombreux

SeySey, Hier à 09:40

Bonjour à vous! Nouveau duel sur le quartier Manifest! Qui mérite une place à bord du vol 828? 2 consultants de la police en compétition

sabby, Hier à 18:17

Qui n'a pas encore ouvert la case du jour du double calendrier de l'Avent d'Empire ? On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site