91 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 3, épisode 7elyxir  (24.07.2018 à 17:55)

Un épisode vraiment génial !

Le meilleur ? Je trouve bien sûr que c'est Drew avec son amie le Dr Jenkins. Bien sûr qu'il fait partie de la famille ! Je suis tellement déçue qu'elle soit obligée de quitter San Antonio, j'espère qu'on la reverra prochainement quand même !

La petite était géniale également !

Je suis moins convaincue par le problème médical de Topher. Il a été d'un désagréable pendant tout l'épisode, et même si on sait qu'une séquelle au cerveau peut avoir ce genre d'effet, ça n'en reste pas moins insupportable lol.

Jordan et Scott ne semblent plus du tout sur la même longueur d'onde, en même temps elle a qu'à se mêler de ce qui la regarde.

Et trop mignon Paul qui se fait draguer sans s'en rendre compte :P


elyarween  (25.07.2018 à 21:04)

Le fait que Topher ait été insupportable a quand même eu le bénéfice de montrer un TC impliqué dans son amitié ;-)


Saison 3, épisode 8elyxir  (26.07.2018 à 13:04)

>Arween : c'est pas faux ;)

Saison 3, épisode 8

J'ai vraiment bien aimé cet épisode !

Paul et Shannon sont mignons.

J'ai bien aimé aussi que Scott et Jordan se réconcilient, c'était nul de les voir fâchés pour des broutilles...

Topher et sa mère, c'est quand même une sacré histoire, ils me font bien rire mais tout est bien qui finit bien pour tout le monde donc c'est cool.

Drew va s'en doute s'attacher plus que de raison pour cette petite fille, adoption en vue ?


Saison 3, épisode 9elyxir  (10.08.2018 à 18:13)

La petite fille, Madison, est vraiment trop mignonne ! Je suis super triste qu'il n'y ait pas de traitement plus efficace pour elle !

Une bombe au Xantrax aux Urgences, sympa comme épisode... Mais l'équipe des Urgences de nuit est toujours au top, malgré qu'évidemment, ça mette Jordan hyper mal d'apprendre que c'est une de ses anciennes patientes qui a fait ça !

Je suis un peu déçue pour Paul et Shannon, ils ne sont pas très courageux pour le coup, de ne même pas vouloir essayer de se donner une chance.

Le rachat de l'hôpital, la grève qui s'arrête pour donner bonne conscience, et puis bien sûr une éventuelle fermeture des Urgences, ça fait beaucoup à digérer !

Hâte de voir la suite ! 


@elyarween  (10.08.2018 à 20:33)

Ah le rachat des Urgences ! Tu vas voir que toute cette saison sera intéressante sur ce plan.

Quand à Paul et Shannon, tu verras si ils lâchent aussi vite ou pas finalement ;-)


Saison 3, épisode 10elyxir  (10.08.2018 à 22:13)

>Arween : je me doute qu'ils ne vont pas s'arrêter là mais bon...

Saison 3, épisode 10

Episode vu, mais pas trop le temps de commenter par contre.

Drew doit en avoir marre parfois de TC lol, enfin là dans ses circonstances, leur petite "escapade" tombait mal quand même^^

Hâte de voir la fin de cette histoire ! 


@elyarween  (10.08.2018 à 22:15)

Oui, TC est mal en point dans ces épisodes et ça se ressent dans son amitié avec Drew !


Saison 3, épisode 11elyxir  (11.08.2018 à 17:44)

>Arween : yep heureusement, ça se finit plutôt bien ;)

Saison 3, épisode 11

Brianna a eu sa transplantation et tout s'est, vraisemblablement, bien passé ! Génial ! J'étais très contente que Syd soit là, mais aussi Scott ! Drew sera génial en papa et j'espère qu'on verra des moments de cette nouvelle petite famille.

TC, lui, s'en va en mission et très franchement, je pense que c'est le mieux pour tout le monde. Il est dans une phase où ça ne va pas du tout et où il est juste tête à clauque parce qu'il se fout de tout.

Un peu déçue pour le personnage de Jessica, elle ne méritait quand même pas ça selon moi.

On en sait toujours pas vraiment plus sur le sort des urgences mais Topher a peur pour sa place, j'espère que ça ira ! 

Jordan et son nouveau boyfriend, pas cool quand même, valait presque mieux rien savoir sur ses intentions envers elle^^


Elyarween  (13.08.2018 à 13:42)

Drew sera vraiment exceptionnel en papa et tu verras des moments entre eux tous, ils seront géniaux !

Topher a peur pour sa place en effet, a t-il raison ou pas ?? Tu auras la réponse bientôt !

Jessica ne méritait pas ça, c'est clair même si elle n'a pas joué franc jeu avec l'équipe et qu'entre eux, ils se défendent bec et ongle. TC s'est senti trahi et il est dans une phase où il n'est pas en capacité de pardonner ou de surmonter un truc comme ça...


Saison 3, épisode 12elyxir  (13.08.2018 à 19:06)

>Arween : rho oui je n'en doute pas pour Drew ;) Hum... Je continue d'espérer pour Topher (et les autres). 

Saison 3, épisode 12

Syd a prit de très gros risques, j'espère sincèrement qu'ils arriveront à avoir le ravitaillement des médicaments avant qu'il ne soit trop tard...

TC m'agace^^

Jordan et Scott, c'est repartit pour un tour ? En tout cas Annie ne mérite pas que tout le monde la suspecte pour les médicaments, surtout qu'apparemment, c'est TC si j'ai bien suivi, non ?

Je n'oublie pas non plus Drew, qui se retrouve à devoir annoncer à Brianna que son père biologique est revenu, c'est horrible !

Shannon est vraiment pénible je trouve.


@elyarween  (14.08.2018 à 09:57)

Je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas regarder l'épisode suivant qui clos la saison ! 

Shannon est insupportable en cette fin de saison ^^

Le père biologique qui se ramène... Va t-il leur prendre Bri ? 

Pour ce qui est des médicaments, tu verras mais je ne me souviens pas de TC... Et j'espère pas que Scott et Jordan recommence !! 

Quand à Syd et TC en Syrie, les risques sont gros. Vont-ils réussir ?


Saison 3, finalelyxir  (15.08.2018 à 12:07)

>Arween : j'ai pas eu le temps sinon crois moi que j'aurais regardé l'épisode final avant lol.

Saison 3, final

Topher est le personnage que j'aime le moins dans les principaux... Donc je ne suis pas contre le fait qu'il soit viré, même si je n'aime évidemment pas la façon dont s'est fait.

TC je ne suis pas fan non plus. En fait je dois avouer que j'aime bien l'histoire mais que je n'apprécie réellement aucun personnage sauf bien sûr Drew ! Et Syd aussi pour qui j'ai eu un coup de coeur. J'espère qu'elle n'est pas morte d'ailleurs ! 

Brianna est enfin dans sa famille, génial !

Scott qui part avec Annie, mouais je sais pas trop...

Enfin y'a pas mal de choses qui se passent mais je viendrais commenter le 4.01 dans l'aprem ! 

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Musiques
07.02.2024

Actualités
Changement de design

Changement de design
Locksley a eu la gentillesse de nous préparer un tout nouveau design pour le quartier The Night...

[AnnaLynne McCord] L'actrice sera sur TF1 en novembre

[AnnaLynne McCord] L'actrice sera sur TF1 en novembre
L'actrice AnnaLynne McCord, vue dans la saison 3 de The Night Shift, sera en novembre sur TF1. En...

[Luke Macfarlane] Single All the Way, film de Noël sur Netflix

[Luke Macfarlane] Single All the Way, film de Noël sur Netflix
Les films de Noël diffusés sur Netflix ont déjà été annoncés !  Dans l'un deux, vous pourrez...

[Ken Leung] Sorti du film OLD en DVD

[Ken Leung] Sorti du film OLD en DVD
Ken Leung a été a l'affiche du film Old, sorti cet été dans les salles de cinéma. Synopsis du film :...

[Eoin Macken] Till Death disponible sur Netflix

[Eoin Macken] Till Death disponible sur Netflix
Depuis le 3 octobre, le film d'horreur Till Death est disponible sur la plateforme de streaming...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !