VOTE | 88 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3

Saison 3

arween  (22.05.2016 à 18:04)

Venez parler de la saison 3 de The Niht Shift.

Début du premier épisode le 01 juin 2016.

3x01

Minamous  (04.06.2016 à 00:33)

Alors lààà, IMPOSSIBLE de ne pas commenter ce premier épisode !!!

C'est une reprise à 1000 à l'heure mais j'avoue que je n'étais pas prête à un "To be continued". Ils ont vraiment mis le paquet sur la reprise de la série et j'ai adoré !!

J'ai trouvé déjà très sympa que l'histoire soit séparée en deux lieux avec Drew de retour en Afghanistan. Ca donne de la profondeur à la série et nous ramène bien dans le milieu militaire et la médecin avec Drew, j'aime beaucoup.

Sinon, on reprends la série quelques mois après et on se rend compte qu'il y a une vrai séparation entre TC et Jordan. Ils ont beaucoup souffert en fin de saison mais j'espère qu'ils pourront aller mieux ensemble. 

Paul a pris du galon mais la nouvelle interne va lui en faire voir de toutes les couleurs, je le sens.

On a pas vu Krista dans ce premier épisode (je me rappelle plus trop de tout ce qu'il s'est passé à la fin de la saison 2 j'aurais peut être du regarder le dernier épisode avant ^^)

Au niveau des patients, très triste pour la femme qui a un cancer généralisé, très triste également pour sa femme :s

Pour la mère et son fils, j'ai adoré le retournement de situation et j'espère qu'ils vont s'en sortir tout les deux.

Vraiment ravie d'avoir retrouvé nos médecins et hâte de découvrir la suite 

Mina'

arween  (06.06.2016 à 09:17)

J'ai pas encore eu le temps de voir l'épisode alors je ne lis pas encore ton commentaire ok ? ^^

3X01

arween  (06.06.2016 à 21:47)

J'ai envie de dire pleins de gros mots pour cet épisode !!!! ^^ Pourquoi j'ai pas attendu que le 2 sorte avant de le regarder, vous pouvez me le dire ????

Comme Mina', j'aime beaucoup que Drew soit en Afghanistan. On voit la médecine sur un champs de bataille, c'est très intéressant et cela donne une vrai plus à cette série qui la différencie encore plus des autres série du genre. Mais je suis juste hyper méga inquiète pour lui à la fin de l'épisode !!! J'espère juste que c'est l'autre fou qui a pris la balle et que Drew va pouvoir rentrer tranquillou à la maison profiter de Rick et du petit chien.

Jordan et T.C... oui, ça aurait été trop beau qu'ils soient heureux et mariés mais j'avoue que j'ai hâte qu'ils se réconcilient ! Même si je comprends leur séparation et les critiques qu'ils peuvent se faire, c'est toujours difficile de perdre un enfant et ils ont réagi de la façon qu'ils pensaient la plus juste. Mais, on sent bien quand même qu'ils sont toujours amoureux l'un de l'autre.

Topher m'a fait trop rire à révasser dans l'hélico comme quoi depuis qu'il est chef, il peut plus sortir ^^ Mais dès qu'il met le pied dehors, il se blesse ^^ Enfin heureusement quelque part, ça permet à T.C et Jordan de faire leur intervention ensemble.

Paul vient de trouver une espèce de Krista bis, non ? Elle a l'air complétement déjantée cette fille mais je sais pas pour vous mais moi je sens une petite relation amoureuse entre ses deux-là !

Pour les cas médicaux, j'ai trouvé que celui de la femme avec le cancer très émouvant, comme celui de la jeune afghane considérée comme une pondeuse... Par contre, le cas de la mère ne m'a pas émue plus que ça car par encore traité en profondeur mais ça viendra avec le deuxième épisode je pense. Par contre, ça m'a fait de la peine pour le p'tit bout coinçé dans son siège auto dehors une bonne partie de la nuit...

Il est grand temps que l'épisode 2 arrive du coup ! :-)

301

natas  (08.06.2016 à 21:32)

Super reprise !

C'est vraiment une série d'action, peu de répit et de bon cliff !

Vivement la 302 !

épisode 1

emeline53  (09.06.2016 à 01:27)

Bon je n'ai pas réussi à attendre que l'épisode 2 sorte ahah mais bon la diffusion est ce soir donc pas de problème ^^ reprise sur les chapeaux de roues avec l'accident de voiture et également la partie en Afghanistan pour Drew.

Très déçue d'apprendre donc que Jordan et TC ont rompu : pas parce que je suis une romantique dans l'âme (enfin si mais ce n'est pas la question ici) mais parce que des milliers de couple vivent ce qu'ils ont vécu et s'en sortent. C'est dur mais ils y arrivent et là les faire rompre c'est montrer la faiblesse du couple qui a la moindre épreuve se brise à chaque fois...
En plus ils ont pas mal de ressentiments l'un pour l'autre, c'est triste mais j'espère que ça finira par s'arranger.

Sinon Topher m'a fait rire à se faire mal à l'épaule, les interventions en extérieur ce n'est plus pour lui ^^

Drew parti en zone de guerre, j'ai pas compris pourquoi ? Il doit faire plus de 100 jours là-bas mais c'était un ordre, un souhait ? D'ailleurs il s'est marié avec Rick et a un chien dorénavant, c'est bon à savoir ^^

Et what, Regosa est parti ? mais je commençais à vraiment bien l'aimer, je suis déçue ! J'espère qu'on le reverra.

La nouvelle m'énerve avec son attitude "j'ai tout vu et tout fait" et puis dès qu'un homme lui parle, elle le prend mal, faut qu'elle se détende ^^

Sinon Kenny et Gwen sont toujours ensemble et celle-ci veut faire droit ? ça sort d'où ? ^^

Sinon la belle-soeur de TC est maintenant revenue et est clean, je ne l'aime pas trop, je la sens bizarre ^^

Impatiente de voir l'épisode de demain :D

@emeline

arween  (11.06.2016 à 11:20)

J'ai pas encore eu le temps de répondre à ton commentaire mais ça ne serait tarder je prepare mes arguments ;-)

épisode 2

emeline53  (13.06.2016 à 02:03)

> arween : tes argurments ? pour quoi ? :-)

Episode 2

Episode un peu moins rythmé mais tout aussi bon que le premier !

Drew revient suite au problème avec Sharbat mais je trouve ça bien que lui et Syd aient décidé d'agir au lieu de suivre "bêtement" les règles ! Pauvre Syd qui se retrouve à reconduire 3 mois de plus.

L'histoire des parents qui ont kidnappé l'enfant c'est horrible... Comment l'enfant est supposé bien se construire après ça le pauvre. Je ne doute pas de l'amour porté à Frankie mais c'est touchant la réunion de famille à la fin avec Fufu ^^

C'est toujours plus ou moins froid entre TC et Jordan mais je crois qu'ils ne savent pas comment travailler l'un avec l'autre sans être ensemble (je ne sais pas si je suis compréhensible ^^). En tout cas Jordan va peut-être se remettre ne selle avec Sam (beau gosse d'ailleurs) et j'aime bien son amitié avec Scott.

D'ailleurs pitié qu'ils ne fassent pas un couple Scott/la belle-soeur de TC, je ne suis pas convaincue...

Topher me fait trop rire à ne plus se sentir en forme, Kenny veut l'aider mais il ne semble pas décidé à suivre les conseils ^^ d'ailleurs la rupture Kenny/Gwen bon ça ne me fait pas grand chose :p

Paul bon encore un peu transparent je trouve, il a du mal à s'affirmer mais c'est vrai qu'il ne faut pas qu'il tombe dans la prétention.

Et du cou Krista a quitté la série ?! Non mais c'est pas possible faut arrêter de supprimer des persos sans explications (Landry et maintenant Krista ^^).

3X01 - Jordan & TC

arween  (14.06.2016 à 21:25)

Je n'ai pas encore vu le 3X02 alors j'ai eu le temps de réfléchir longuement au 3X01 et surtout à la relation Jordan / T.C ^^

J'en profite pour rebondir sur ce que tu disais emeline sur la fin de leur relation. C'est vrai que de nombreux couples s'en sortent lorsqu'ils perdent un enfant mais je pense que cette perte ne fût que le déclencheur de leur rupture.

Jordan en veut beaucoup à T.C de l'avoir laissé pour aller aider Topher. Elle aurait vraiment aimé qu'il reste pour elle. T.C lui, n'arrive pas à comprendre que Jordan veuille qu'il change. Il est généreux et loyal mais quelque fois il pousse loin dans son envie de sauver les gens et aider ses amis.

Je pense que T.C a un espece de complexe par rapport à Thad qu'il n'a pas pu sauver et il veut sauver tous les autres patients qu'il a, c'est d'ailleurs source de conflit dans l'équipe car il n'en fait qu'à sa tête.

Et je pense que la séire nous montre un couple qui doit faire face à un stress post-traumatique et c'est super intéressant de voir ce genre de couple dans une série et qu'il soit surtout aussi développer :-)

304

natas  (28.06.2016 à 10:32)

Toujours aussi fan de la série. Cet épisode m'a fait passé par toute les émotions.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 09:01

Sondages
02.09.2018

Quartier
17.08.2018

Calendriers
02.09.2018

Bizutage
19.08.2018

Paul & Shannon
14.08.2018

Les relations
14.08.2018

Paul & Shannon
14.08.2018

Kenny & Paul
14.08.2018

Kenny & Paul
14.08.2018

Actualités
Ken Leung rejoint The Blacklist

Ken Leung rejoint The Blacklist
Ken Leung, connu dans la série the Night Shift pour son rôle de Christoper "Topher" Zia de 2014 à...

Photo du mois - Septembre

Photo du mois - Septembre
Une nouvelle photo a été choisi pour continuer la route vers la victoire ! Mais, les choses peuvent...

Calendrier de septembre

Calendrier de septembre
Serieserie nous offre un calendrier un peu drama mais très doux pour de septembre :-) Voir le...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un tout nouveau sondage vient d'arriver sur le quartier et il met en avant les couples de la...

Jennifer Beals dans le films After

Jennifer Beals dans le films After
Jennifer Beals (Syd) sera dans le film After tiré d'une collection de livres à succès. Elle jouera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

arween, Avant-hier à 13:51

Inscription et renseignement sur le quartier Lethal Weapon ;-)

choup37, Avant-hier à 17:18

Nouveau trailer officiel pour la saison 11 de Doctor Who! Toutes les informations sur le quartier!

Locksley, Avant-hier à 21:47

Pensez à vous inscrire à notre jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD de The Hollow Crown

Locksley, Avant-hier à 21:48

Avant d'avoir de la chance, il faut commencer par tenter sa chance Inscrivez-vous au tirage au sort !

Luna25, Avant-hier à 23:47

N

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site