VOTE | 87 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Quartier

@chris2004

arween  (01.06.2016 à 21:52)

Franchement je ne peux que te conseiller de te mettre à la série. C'est vraiment un genre que j'adore car les relations et les personnages sont vraiment développés. Et puis le fait d'avoir à faire à des anciens militaires est vraiment un plus.

Je suis contente de voir que l'ouverture du quartier peut t'amener à la regarder et peut-être te faire venir plus souvent ;-)

Le quartier

sabby  (02.06.2016 à 17:37)

Bienvenu au nouveau quartier !! Je n'ai vu que quelques épisodes, mais je ne sais pas encore quand est-ce que je pourrais me mettre plu sérieusement à regarder la sérié.

En attendant l'ouverture tombe à pic pour pouvoir la découvrir tranquillement.

Longue vie au quartier :)

@sabby

Julia77  (02.06.2016 à 17:55)

Merci Sabby! Et pas de soucis l'équipe Night Shift a posé ses valises sur la citadelle, et sera ravie de te revoir après/pendant ton visionnage :p

Quartier

carina123  (06.06.2016 à 18:29)

Depuis quelques jours, on a des nouvelles naissances sur la citadelle, je ne connais pas du tout la série, j'ai vus qu'elle était diffusé le mercredi soir en deuxième partie sur la chaîne TF1, il va falloir que je la regarde

Je reviendrai lorsque j'aurai vus plusieurs épisodes

Très beau quartier ! 

@carina123

Julia77  (08.06.2016 à 18:37)

Et oui Carina123, plein de nouveaux venus ces temps-ci et l'équipe du quartier est ravie que The Night Shift en face partie :p

Repasse quand tu veux, on t'accueillera avec plaisir!

Forums

cobrate  (14.06.2016 à 20:38)

Ce serait possible d'avoir un forum pour parler de la série en général et/ou des diffusions de la série ?

@cob

arween  (14.06.2016 à 21:14)

Et voilà cob, demandé c'est exaucé sur le quartier ! :-)

Tu peux maintenant venir papoter avec nous dans le topic "La série" :-)

Le quartier

ptitebones  (24.06.2016 à 16:12)

Bon il est peut-être temps que je laisse un petit mot par ici. 

Si je me suis lancé dans la série c'est bien grâce au quartier, même si j'avais prévu de la regarder avant. Je voulais regarder par rapport à Eoin Macken, que j'avais bien aimé dans son rôle de Gauvain dans Merlin.

Le quartier avance bien depuis son ouverture, il est déjà bien beau. Bon courage pour la suite et si j'arrive a me mettre à jour rapidement, je vous apporterai peut-être un coup de main ;)

Quartier

James723  (12.07.2016 à 00:46)

Hello à tous, je suis la nouvelle modératrice des forums depuis moins de 24 heures. Je remercie Arween de m'avoir proposé ce poste.

Et deux autres membres de la citadelle ont récemment rejoint le quartier : Clafoutie en tant que rédactrice de news et Chris2004 en tant que responsable des sondages. 

Je pense parler au nom de mes deux collègues en disant qu'on est ravies de rejoindre cette équipe sur un quartier (et une série) qu'on adore. On fera de notre mieux pour faire honneur à la série et aux "chefs" ^^

Bienvenue

arween  (12.07.2016 à 09:28)

On a enfin réussi à recruter des internes pour le services de nuit !! Merci à elles d'avoir choisi le San Antonio Hospital pour débuter leur service médicale^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 19:30

Quartier
Avant-hier

Saison 3
15.08.2018

Bizutage
Aujourd'hui à 12:05

Paul & Shannon
14.08.2018

Les relations
14.08.2018

Paul & Shannon
14.08.2018

Kenny & Paul
14.08.2018

Kenny & Paul
14.08.2018

Kenny & Gwen
10.08.2018

Kenny & Gwen
10.08.2018

Actualités
HypnoAwards 2018 : Meilleure série annulée

HypnoAwards 2018 : Meilleure série annulée
The Night Shift faisait partie des nominés pour la catégories des meilleures séries annulées mais...

Luke Macfarlane - Killjoys

Luke Macfarlane - Killjoys
La saison 4 de Killjoys sera disponible dès le 4 septembre sur la chaine SYFY. Luke Macfarlane y...

Freddy Rodriguez - Bull saison 2 sur M6

Freddy Rodriguez - Bull saison 2 sur M6
Alors que la saison 1 n'a pas encore été diffusée dans son integralité, M6 a déjà donné une date...

Calendrier août 2018

Calendrier août 2018
Seriserie nous offre un très joli calendrier qui respire la joie de vivre et qui représente THE...

Milkshake Girls | AnnaLynne McCord - Casting

Milkshake Girls | AnnaLynne McCord - Casting
AnnaLynne McCord (Jessica Sanders dans The Night Shift) a rejoint le casting du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, Hier à 12:13

Plus que quelques jours pour

ophjus, Hier à 18:42

4 animations super sympa dans les forums du quartier The 100 !

Chaudon, Aujourd'hui à 14:55

Nouvelle animation sur le quartier "Elementary" avec un quiz sur les 5 premières saisons de la série ! Venez jouer !

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:26

Une nouvelle catégorie attend vos votes pour les HypnoTIU Awards. Rendez-vous sur le quartier This Is Us

CastleBeck, Aujourd'hui à 16:21

Vous pouvez également voter pour la 8e catégorie des Awards du quartier Lethal Weapon

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site