91 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Quartierarween  (22.05.2016 à 18:16)

Laissez ici vos impressions sur le quartier The Night Shift.


Prem'sLocksley  (29.05.2016 à 22:33)

Personne n'est encore passé par ici ? J'ai donc l'honneur d'inaugurer ce topic en souhaitant la bienvenue à ce joli quartier sur la citadelle !

Vous avez commencé à poser les bases. Elles sont solides. Si le service des urgences est en place, c'est nickel, nous sommes parés :-) On va vous laisser le temps d'installer le reste de l'hôpital à votre rythme avec l'aide de tous ceux qui viendront en renfort.

Les blouses blanches se trouvent à gauche, les masques et les gants sont à droite.

Bon courage à tous et bonne construction !
Locksley


@Lock'arween  (30.05.2016 à 07:15)

Merci pour ton passage chez nous et pour avoir inauguré ce topic.

Sinon, sachez que T.C se trouve juste à côté des blouses blanches (on ne sait jamais, ça peut motiver quelques personnes ^^)


Quartierelyxir  (30.05.2016 à 12:12)

Je ne connais pas du tout la série mais je connais assez les administratrices de ce quartier pour savoir qu'il va être bien bichonné ! 

J'aime beaucoup le design (Prof ?), j'aime beaucoup l'éditorial (bravo Julia), et vos premières fiches (apprues en un temps record) sont très belles ! 

J'espère que vous aurez beaucoup de visites, beaucoup de participation et que les fans seront au rendez-vous !

Bonne continuation !

Quartieremeline53  (30.05.2016 à 18:08)

Bienvenue au quartier sur la citadelle ! Très joli quartier et qui plonge dans l'ambiance médicale mais nous évite le bleu qui est régulièrement utilisé pour les design médicaux donc tant mieux :-)

Je ne connais pas la série donc je ne pourrai pas aider mais si je découvre quelques épisodes, je serais ravie de partager mon avis dans les forums. Bonne continuation à l'équipe et j'espère que vous aurez de l'aide des membres !

QuartierJames723  (31.05.2016 à 00:32)

Le quartier The Night Shift est ouvert !!! Wouhouuuuuuuu ^^ 

J'adore cette série et je suis plus que ravie qu'un quartier ait ouvert ses portes. Je suis désolée mais vous risquez de me voir très souvent par ici ^^


@ely'arween  (31.05.2016 à 07:27)

Merci beaucoup d'être passé nous voir ! T'es compliments nous touchent beaucoup. Et on espère que ce quartier te donnera envie de découvrir la série.


@emelinearween  (31.05.2016 à 09:12)

Merci pour ton passage malgré le fait que tu ne connaisses pas la série :-) Mais j'ai remarqué que l'ouverture du quartier, t'as donné envie de la regarder, c'est une très bonne nouvelle !


@jamesarween  (31.05.2016 à 09:13)

Ne t'excuses pas, on sera ravie de te voir trainer dans les couloirs du San Antonio Memorial !

QuartierChris2004  (01.06.2016 à 18:44)

Voilà un quartier dont la série peut me plaire. Sans le quartier, je n'avais pas connaissance de la série. J'envisage donc de la regarder pour m'en faire une idée.

Je ne vais pas trop regarder le quartier, cependant, pour ne pas être spoilée.


@chris2004arween  (01.06.2016 à 21:52)

Franchement je ne peux que te conseiller de te mettre à la série. C'est vraiment un genre que j'adore car les relations et les personnages sont vraiment développés. Et puis le fait d'avoir à faire à des anciens militaires est vraiment un plus.

Je suis contente de voir que l'ouverture du quartier peut t'amener à la regarder et peut-être te faire venir plus souvent ;-)


Le quartiersabby  (02.06.2016 à 17:37)

Bienvenu au nouveau quartier !! Je n'ai vu que quelques épisodes, mais je ne sais pas encore quand est-ce que je pourrais me mettre plu sérieusement à regarder la sérié.

En attendant l'ouverture tombe à pic pour pouvoir la découvrir tranquillement.

Longue vie au quartier :)

@sabbyJulia77  (02.06.2016 à 17:55)

Merci Sabby! Et pas de soucis l'équipe Night Shift a posé ses valises sur la citadelle, et sera ravie de te revoir après/pendant ton visionnage :p

Quartiercarina123  (06.06.2016 à 18:29)

Depuis quelques jours, on a des nouvelles naissances sur la citadelle, je ne connais pas du tout la série, j'ai vus qu'elle était diffusé le mercredi soir en deuxième partie sur la chaîne TF1, il va falloir que je la regarde

Je reviendrai lorsque j'aurai vus plusieurs épisodes

Très beau quartier ! 

 

@carina123Julia77  (08.06.2016 à 18:37)

Et oui Carina123, plein de nouveaux venus ces temps-ci et l'équipe du quartier est ravie que The Night Shift en face partie :p

Repasse quand tu veux, on t'accueillera avec plaisir!


Forumscobrate  (14.06.2016 à 20:38)

Ce serait possible d'avoir un forum pour parler de la série en général et/ou des diffusions de la série ?


@cobarween  (14.06.2016 à 21:14)

Et voilà cob, demandé c'est exaucé sur le quartier ! :-)

Tu peux maintenant venir papoter avec nous dans le topic "La série" :-)


Le quartierptitebones  (24.06.2016 à 16:12)

Bon il est peut-être temps que je laisse un petit mot par ici. 

Si je me suis lancé dans la série c'est bien grâce au quartier, même si j'avais prévu de la regarder avant. Je voulais regarder par rapport à Eoin Macken, que j'avais bien aimé dans son rôle de Gauvain dans Merlin.

Le quartier avance bien depuis son ouverture, il est déjà bien beau. Bon courage pour la suite et si j'arrive a me mettre à jour rapidement, je vous apporterai peut-être un coup de main ;)

QuartierJames723  (12.07.2016 à 00:46)

Hello à tous, je suis la nouvelle modératrice des forums depuis moins de 24 heures. Je remercie Arween de m'avoir proposé ce poste.

Et deux autres membres de la citadelle ont récemment rejoint le quartier : Clafoutie en tant que rédactrice de news et Chris2004 en tant que responsable des sondages. 

Je pense parler au nom de mes deux collègues en disant qu'on est ravies de rejoindre cette équipe sur un quartier (et une série) qu'on adore. On fera de notre mieux pour faire honneur à la série et aux "chefs" ^^


Bienvenuearween  (12.07.2016 à 09:28)

On a enfin réussi à recruter des internes pour le services de nuit !! Merci à elles d'avoir choisi le San Antonio Hospital pour débuter leur service médicale^^


Nombres de fansarween  (04.10.2016 à 22:40)

Afin d'encourager toute l'équipe pour tout le travail qu'elle fournit, je voulais vous dire que le nombre de fans au compteur ne cesse de monter.

Donc merci pour votre boulot, les membres se rendent compte de ce que vous faites !


Départarween  (22.01.2017 à 10:39)

Je voulais vous annoncer que je quitte le San Antonio ;-( En effet, je n'ai plus assez de temps pour garder un poste aussi prenant.

Je vais bien entendu rester dans les parages mais je laisse Julia77 continuer le boulot qu'elle a effectué jusqu'à maintenant.

Départ Arween!Julia77  (25.01.2017 à 19:34)

Et tous le personnel du San Antonio Hospital te dresse une gigantesque haie d'honneur pour ton départ Arween! :p

Le quartier n'aurait jamais vu le jour sans toi! Et tu as vraiment fait un super boulot! On va bien te regretter ça c'est sûre! :)

 


Retour d'arween ;-)arween  (26.02.2017 à 21:03)

Julia77 n'ayant plus beaucoup de temps à consacrer au quartier et ne voulant pas que ce quartier parte dans les quartiers abandonnés, je suis revenue pour continuer de l'alimenter.

Ceux et celles qui veulent m'aider sont les bienvenues !


Recrutement !arween  (11.03.2017 à 21:56)

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce qu'alExiaN prends le poste d'AA et sera donc à mes côtés pour permettre à ce quartier de continuer à se développer.

Je te souhaite bienvenue alex !

Et sache que je suis ravie que tu sois là car j'adore bosser avec toi, je suis sûre qu'on va s'éclater !!!

arrivéealExiaN  (11.03.2017 à 21:59)

ça fait un moment que ça me titiller... 

On bosse déjà ensemble ailleurs. On a collaboré ensemble. Tout ça, et le plaisir que me procure la série a fait que me voilà sous le soleil du Texas !

Nouvelle AAFraizy  (12.03.2017 à 12:49)

La série se passe au Texas ? J'avoue que je n'avais pas tilté lol.

Sinon c'est une super nouvelle, le quartier est entre de bonnes mains avec ce duo de choc :)

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps libre mais j'essairai de vous aider un peu dans vos projets une fois que j'aurai plus avancé dans le visionnage de la série. 


@Fraizyarween  (12.03.2017 à 13:40)

Nous accueillerons ton aide avec plaisir ;-)

D'ailleurs, toute aide est à la bienvenue ! Je vous remet le liens vers la page "Volontariat" ;-)


Vacancesarween  (01.08.2017 à 19:58)

Il est temps pour moi de partir en vacances !

Je vous laisse entre les mains d'Alex qui sera un peu plus présente que moi pour répondre à vos messages ;-)

Le guide des épisodes ne sera pas mis à jour par moi donc si de bonnes âmes veulent s'en charger, c'est avec plaisir ! Il n'y a qu'à prendre exemple sur le 4X01 ;-)

Bon été !

Minamous  (01.08.2017 à 23:06)

Bonnes vacances Arween, profite en bien :)

Et je reste dans les parages pour les synopsis, j'ai mis les deux derniers la  ^^

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Musiques
07.02.2024

Actualités
Changement de design

Changement de design
Locksley a eu la gentillesse de nous préparer un tout nouveau design pour le quartier The Night...

[AnnaLynne McCord] L'actrice sera sur TF1 en novembre

[AnnaLynne McCord] L'actrice sera sur TF1 en novembre
L'actrice AnnaLynne McCord, vue dans la saison 3 de The Night Shift, sera en novembre sur TF1. En...

[Luke Macfarlane] Single All the Way, film de Noël sur Netflix

[Luke Macfarlane] Single All the Way, film de Noël sur Netflix
Les films de Noël diffusés sur Netflix ont déjà été annoncés !  Dans l'un deux, vous pourrez...

[Ken Leung] Sorti du film OLD en DVD

[Ken Leung] Sorti du film OLD en DVD
Ken Leung a été a l'affiche du film Old, sorti cet été dans les salles de cinéma. Synopsis du film :...

[Eoin Macken] Till Death disponible sur Netflix

[Eoin Macken] Till Death disponible sur Netflix
Depuis le 3 octobre, le film d'horreur Till Death est disponible sur la plateforme de streaming...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !