VOTE | 85 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Quartier

Quartier

arween  (22.05.2016 à 18:16)

Laissez ici vos impressions sur le quartier The Night Shift.

Prem's

Locksley  (29.05.2016 à 22:33)

Personne n'est encore passé par ici ? J'ai donc l'honneur d'inaugurer ce topic en souhaitant la bienvenue à ce joli quartier sur la citadelle !

Vous avez commencé à poser les bases. Elles sont solides. Si le service des urgences est en place, c'est nickel, nous sommes parés :-) On va vous laisser le temps d'installer le reste de l'hôpital à votre rythme avec l'aide de tous ceux qui viendront en renfort.

Les blouses blanches se trouvent à gauche, les masques et les gants sont à droite.

Bon courage à tous et bonne construction !
Locksley

@Lock'

arween  (30.05.2016 à 07:15)

Merci pour ton passage chez nous et pour avoir inauguré ce topic.

Sinon, sachez que T.C se trouve juste à côté des blouses blanches (on ne sait jamais, ça peut motiver quelques personnes ^^)

Quartier

elyxir  (30.05.2016 à 12:12)

Je ne connais pas du tout la série mais je connais assez les administratrices de ce quartier pour savoir qu'il va être bien bichonné ! 

J'aime beaucoup le design (Prof ?), j'aime beaucoup l'éditorial (bravo Julia), et vos premières fiches (apprues en un temps record) sont très belles ! 

J'espère que vous aurez beaucoup de visites, beaucoup de participation et que les fans seront au rendez-vous !

Bonne continuation !

Quartier

emeline53  (30.05.2016 à 18:08)

Bienvenue au quartier sur la citadelle ! Très joli quartier et qui plonge dans l'ambiance médicale mais nous évite le bleu qui est régulièrement utilisé pour les design médicaux donc tant mieux :-)

Je ne connais pas la série donc je ne pourrai pas aider mais si je découvre quelques épisodes, je serais ravie de partager mon avis dans les forums. Bonne continuation à l'équipe et j'espère que vous aurez de l'aide des membres !

Quartier

James723  (31.05.2016 à 00:32)

Le quartier The Night Shift est ouvert !!! Wouhouuuuuuuu ^^ 

J'adore cette série et je suis plus que ravie qu'un quartier ait ouvert ses portes. Je suis désolée mais vous risquez de me voir très souvent par ici ^^

@ely'

arween  (31.05.2016 à 07:27)

Merci beaucoup d'être passé nous voir ! T'es compliments nous touchent beaucoup. Et on espère que ce quartier te donnera envie de découvrir la série.

@emeline

arween  (31.05.2016 à 09:12)

Merci pour ton passage malgré le fait que tu ne connaisses pas la série :-) Mais j'ai remarqué que l'ouverture du quartier, t'as donné envie de la regarder, c'est une très bonne nouvelle !

@james

arween  (31.05.2016 à 09:13)

Ne t'excuses pas, on sera ravie de te voir trainer dans les couloirs du San Antonio Memorial !

Quartier

Chris2004  (01.06.2016 à 18:44)

Voilà un quartier dont la série peut me plaire. Sans le quartier, je n'avais pas connaissance de la série. J'envisage donc de la regarder pour m'en faire une idée.

Je ne vais pas trop regarder le quartier, cependant, pour ne pas être spoilée.

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Nous fêtons la Saint Valentin pendant tout le mois de février en soldant les HypnoCards Shippers !
Jusqu'au 28/02 | Shippers soldées !

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
[Eoin Macken] Nightflyers ne sera pas reconduit

[Eoin Macken] Nightflyers ne sera pas reconduit
Syfy a décidé de ne pas renouveler sa série Nightflyers, adaptée du roman de George R.R. Martin, à...

HypnoCard Shippers Drew et Rick disponible et soldée !

HypnoCard Shippers Drew et Rick disponible et soldée !
Ajoutez Drew et Rick dans votre album d'HypnoCards ! Ils ont rejoint ce matin notre collection dans...

After | Jennifer Beals - Sortie en France

After | Jennifer Beals - Sortie en France
Le film After réalisé par Jenny Gage sortira le 17 avril 2019 en France.  Jennifer Beals complète le...

Anniversaire - Ken Leung fête ses 49 ans

Anniversaire - Ken Leung fête ses 49 ans
Né le 21 janvier 1970 à New York, Ken Leung (Topher Zia) fête aujourd'hui ses 49 ans. Au niveau de...

Anniversaire - Freddy Rodriguez fête ses 44 ans

Anniversaire - Freddy Rodriguez fête ses 44 ans
Né le 17 janvier 1975, l'acteur Freddy Rodriguez fête aujourd'hui ses 44 ans. Vous pouvez le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 20:00

Il est ouvert ! Bienvenue au quartier New Amsterdam sur Hypnoweb !!

Locksley, Hier à 20:01

Bonne inauguration à mnoandco et arween et bonne visite à tous !

mnoandco, Hier à 20:02

Merci Locksley et nous vous attendons!

arween, Hier à 20:02

thank's ! et venez vite ;-)

CastleBeck, Hier à 20:15

Ah! J'vais allez faire un tour

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site