VOTE | 88 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Animations du Quartier - Les couples

@Sonmi

arween  (09.07.2017 à 21:12)

Ah on a enfin notre T.C !!! T.C est un personnage attachant car il même si c'est une sacrée tête de mule, il fait toujours les choses pour que ses patients soient le mieux possible. 

C'est un personnage que j'aime beaucoup, un peu (beaucoup) torturé mais tellement gentil !

Sonmi et TC

alExiaN  (10.07.2017 à 09:51)

TC est un personnage attachiant : on l'adore, on veut le rassurer, l'aider à chasser ses démons mais qu'est-ce qu'il est pénible quand il n'en fait qu'à sa tête !

Point positif pour les vacances, tu es certain de te tirer de toutes tes galères avec TC ! Quelle chance !

(Je peux venir ???)

@Alex

arween  (10.07.2017 à 12:12)

Ça m'étonne pas de toi que tu veuilles squatter TC ^^

Tu as fait le test pour savoir à qui tu correspond ??

@Arween

alExiaN  (10.07.2017 à 15:12)

Devine... C'est tellement évident ! Je suis en congé avec Jordan ! (en lisant la petite phrase, je me dis "p*** c'est tout moi !")

Dommage j'aurai bien testé les vacances avec TC...

Et toi, tu as réussi à partir en vacances avec Drew ou pas ??? LOL

Minamous  (10.07.2017 à 22:47)

Et bien moi je pars avec.....PAUL !! 

oufj'ai eu chaud, j'avais peur de tomber sur scott comme serie², ça aurait été les pires vacances de ma vie mdr

Je suis en congé avec...

liliju  (12.07.2017 à 10:18)

Jordan. Je suis plutot d'accord avec la description. Et je pense que nous allons passer de bonnes vacances :)

Pffff

serieserie  (12.07.2017 à 10:20)

Pourquoi y a que moi qui soit obligé de passer des vacances pourries avec Scott? Pitié!!!!!!! J'échange avec n'importe qui!!!

Liliju

arween  (12.07.2017 à 12:04)

Cool tu as de la chance de partir avec Jordan. C'est vraiment une fille sympa. Tu vas pas forcément de marrer mais tu passeras un bon moment, sans aucun doute ;-)

Serie², tu as Scott, vis avec ^^ Et puis, il n'est pas moche le monsieur quand même !

Liliju

alExiaN  (12.07.2017 à 13:19)

Cool, nous voilà 2 à partir avec Jordan !

Serie², il a des atouts Scott, non ? (et oui, je ne suis pas aussi douée qu'Arween pour noyer le poisson et te convaincre des atouts du bonhomme... lol)

Sinon, Arween, tu voyages avec qui ??? Ton résultat te met en joie ou tu n'oses pas nous le révéler parce qu'il te déplait ???

A moi

arween  (12.07.2017 à 13:23)

Je suis bloquée à la question 4...

J'hésite entre fidèle et loyal... Va falloir que je me débrouille pour trancher !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
27.05.2020

Les acteurs
02.05.2020

Bye !
04.03.2020

Actualités
Bye !

Bye !
Après de nombreuses années à faire vivre ce quartier, je me vois dans l'obligation aujourd'hui de...

Scott Wolf | Nancy Drew obtient une 2ème saison

Scott Wolf | Nancy Drew obtient une 2ème saison
The CW a accordé une nouvelle saison aux 13 séries de sa grille. Nancy Drew en fait partie et...

PDM - Août 2019

PDM - Août 2019
Une nouvelle session de la PDM est en vote. Continuez de départager les photos Behind the Scene pour...

Concours Couples - Les résultats

Concours Couples - Les résultats
Les résultats du concours spécial couple sont publiés. Bravo à sabby et Teddymatt qui finissent sur...

Calendrier - août 2019

Calendrier - août 2019
Pour ce mois d'août, l'équipe de The Night Shift est prête à tout pour vous venir en aide ! >...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

emeline53, Avant-hier à 13:46

Hello le sondage sur The Fosters est toujours en cours, pas besoin de connaître la série pour voter ! Venez (re)découvrir le quartier

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:17

Concours d'écriture chez Doctor Who : Inventez votre compagnon pour le Docteur, n'hésitez pas à partager vos idées

lolhawaii, Hier à 01:59

Nouvelle news sur le quartier MacGyver pour expliquer comment le covid-19 a t-il impacté la saison 4 de la série. Qui vient le lire ? ^^

sanct08, Hier à 17:59

Dernière question pour l'animation sur The X-Files en ligne !

sanct08, Hier à 17:59

Vous avez jusqu'au 31 mai à 00h pour répondre !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site