91 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

HypnoCruiseCastleBeck  (08.07.2017 à 16:38)

Sympa le jeu de piste... même si j'ai eu quelques difficultés à choisir entre prendre des centaines de photos ou parcourir les festivals musicaux... Sachant que, l'été, généralement, je vais dans les festivals musicaux où je prends des centaines de photos :P

Donc, au final mon résultat est Paul... Contrairement à serieserie (qui essaie de tricher) je ne le connais pas, alors le choix me va ;)

HypnocruisealExiaN  (08.07.2017 à 18:08)

Serieserie : Scott ne te revient pas ? (comme je te comprends !!!) Tu souhaitais passer tes congés avec qui ? Kenny ? TC ?

Castlebeck : Paul, il est cool ! Et il est "malléable", tu peux le convaincre de tous les bons plans !


@alexserieserie  (08.07.2017 à 18:33)

Ouais non je sais pas il m'énerve c'est physique ^^' 

mmhhhhh Shannon? Ou Drew?


@serieserie et castleBarween  (08.07.2017 à 21:01)

Ravie de vous voir ici pour jouer avec nous ! 

Série2 non on change pas de perso comme ça nameho !! ^^ Scott a de belles qualités en plus et il a vraiment le mauvais rôle dans la série :-) 

CastleB, tu as eu Paul, pas mal. C'est un personnage vraiment très sympa et attachant ! 


@arweenserieserie  (08.07.2017 à 21:22)

Pfffft c'est cro pas zuste :( tant pis... CB je peux squatter avec Paul et toi?

Drew ;o)teddymatt  (08.07.2017 à 21:43)

Comme je suis content. J'ai eu 30 secondes de "je suis sur la page de celui-là non..." et puis j'ai répondu à la question et encore. Et Drew est apparu. Le rêve, le pied, la tente est prête Drew... On part quand tu veux ;o)

Merci pour cette animation ;o)


CastleBeck  (08.07.2017 à 23:28)

serieserie : Tu es la bievenue... en fait, si Paul est d'accord... Mais, bon selon ce que alExiaN dit, il ne sera pas trop difficile à convaincre, je crois...

Merci alExiaN et Arween pour les précisions sur Paul :)


@Teddyarween  (09.07.2017 à 19:06)

Oh comme tu dois être content d'avoir Drew ! Je sais que c'est ton personnage préféré !

Du coup, profites de tes vacances avec lui ;-)

CommencerSonmi451  (09.07.2017 à 20:18)

Je viens tout juste commencer et ça fait comme le portrait chinois dans Izombie, je bugue car la question 2 me demande réflexion! lol

A toute à l'heure après ma réfléxion! ^^

FiniSonmi451  (09.07.2017 à 21:10)

Je suis T.C Callahan, en gros une tête de mule quoi!

J'ai vu quelques épisodes de la série alors je sais pas ce qu'il vaut en soit. Mais oui j'ai souvenir que lorsqu'il a décidé quelque chose il le fait et pas simple de le faire changer d'avis (en même temps quand on a raison, c'est logique!).


@Sonmiarween  (09.07.2017 à 21:12)

Ah on a enfin notre T.C !!! T.C est un personnage attachant car il même si c'est une sacrée tête de mule, il fait toujours les choses pour que ses patients soient le mieux possible. 

C'est un personnage que j'aime beaucoup, un peu (beaucoup) torturé mais tellement gentil !

Sonmi et TCalExiaN  (10.07.2017 à 09:51)

TC est un personnage attachiant : on l'adore, on veut le rassurer, l'aider à chasser ses démons mais qu'est-ce qu'il est pénible quand il n'en fait qu'à sa tête !

Point positif pour les vacances, tu es certain de te tirer de toutes tes galères avec TC ! Quelle chance !

(Je peux venir ???)


@Alexarween  (10.07.2017 à 12:12)

Ça m'étonne pas de toi que tu veuilles squatter TC ^^

Tu as fait le test pour savoir à qui tu correspond ??

@ArweenalExiaN  (10.07.2017 à 15:12)

Devine... C'est tellement évident ! Je suis en congé avec Jordan ! (en lisant la petite phrase, je me dis "p*** c'est tout moi !")

Dommage j'aurai bien testé les vacances avec TC...

Et toi, tu as réussi à partir en vacances avec Drew ou pas ??? LOL

Minamous  (10.07.2017 à 22:47)

Et bien moi je pars avec.....PAUL !! 

oufj'ai eu chaud, j'avais peur de tomber sur scott comme serie², ça aurait été les pires vacances de ma vie mdr

Je suis en congé avec...liliju  (12.07.2017 à 10:18)

Jordan. Je suis plutot d'accord avec la description. Et je pense que nous allons passer de bonnes vacances :)


Pffffserieserie  (12.07.2017 à 10:20)

Pourquoi y a que moi qui soit obligé de passer des vacances pourries avec Scott? Pitié!!!!!!! J'échange avec n'importe qui!!!


Lilijuarween  (12.07.2017 à 12:04)

Cool tu as de la chance de partir avec Jordan. C'est vraiment une fille sympa. Tu vas pas forcément de marrer mais tu passeras un bon moment, sans aucun doute ;-)

Serie², tu as Scott, vis avec ^^ Et puis, il n'est pas moche le monsieur quand même !

LilijualExiaN  (12.07.2017 à 13:19)

Cool, nous voilà 2 à partir avec Jordan !

Serie², il a des atouts Scott, non ? (et oui, je ne suis pas aussi douée qu'Arween pour noyer le poisson et te convaincre des atouts du bonhomme... lol)

Sinon, Arween, tu voyages avec qui ??? Ton résultat te met en joie ou tu n'oses pas nous le révéler parce qu'il te déplait ???


A moiarween  (12.07.2017 à 13:23)

Je suis bloquée à la question 4...

J'hésite entre fidèle et loyal... Va falloir que je me débrouille pour trancher !

AlExiaNliliju  (12.07.2017 à 16:58)

Ah ba je sens qu'à 3 on va beaucoup plus s'amuser. C'est quand qu'on part déjà?

Merci du renseignement Arween! Elle à vraiment l'air sympa cette Jordan


liljuarween  (12.07.2017 à 17:42)

Lances-toi dans la série, tu verras ! ^^

T.CSonmi451  (13.07.2017 à 09:06)

Merci les filles pour vos réponses!

En gros je suis tombée sur le meilleur. :P

J'ai souvenir que les épisodes que j'ai vu, il me plaisait mais je vais revoir les fiches du quartier pour me faire une piqûre de rappel (ben oui on est dans un hôpital, il doit bien avoir des vaccins accessibles). ;)

Sonmi et TCalExiaN  (13.07.2017 à 09:37)

Vaccins, il y a ! mais ils sont sous clé, demande à Kenny ;)

Je blague ! Tu es tombée sur le personnage phare de notre hopital. 

Comme ça au premier abord, il est parfait, alors on lui a collé un petit SPT pour le rendre fragile et hop, l'affaire est dans le sac. On est conquise !

veinarde, 2 mois de congés avec lui !


mnoandco  (13.07.2017 à 16:37)

Je passe mes congés avec... Scott.

...les commentaires de serieserie le concernant m'affole un peu malgré la description plutôt sympa qui y est faite sur le quartier...personne ne le veux et vous essayez de le "refourguer" avec un bel emballage cadeau?

loveseries  (14.07.2017 à 00:26)

Et bien voilà je passe mes vacances avec Drew, merci pour ce petit test de personnalité !


Nouvelles vacancièresarween  (14.07.2017 à 11:03)

Scott n'est pas un mauvais compagnon de camping ! Il ne faut pas toujours écouter serieserie ^^ 

La cha ce d'être tombé sur Drew loveseries !! C'est mon chouchou alors je suis un peu jalouse ^^


Jordan AlexanderSevnol  (16.07.2017 à 00:41)

Je passe mes vacances avec Jordan Alexander ! Je pense que la description me correspond plus ou moins, il ne me reste plus qu'à partir et à vous envoyer une carte postale pour donner des nouvelles de nos vacances maintenant ^^ Merci pour ce test, c'est plutôt sympa je trouve :)

SvenolalExiaN  (16.07.2017 à 20:06)

bonnes vacances avec Jordan !

Merci pour le retour sur l'animation.

Au plaisir.  :) : ) :  )


Sevnolarween  (16.07.2017 à 22:28)

A mon avis, tu vas passer de bonnes vacances !!

Merci d'être passé sur le quartier ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Musiques
07.02.2024

Actualités
Changement de design

Changement de design
Locksley a eu la gentillesse de nous préparer un tout nouveau design pour le quartier The Night...

[AnnaLynne McCord] L'actrice sera sur TF1 en novembre

[AnnaLynne McCord] L'actrice sera sur TF1 en novembre
L'actrice AnnaLynne McCord, vue dans la saison 3 de The Night Shift, sera en novembre sur TF1. En...

[Luke Macfarlane] Single All the Way, film de Noël sur Netflix

[Luke Macfarlane] Single All the Way, film de Noël sur Netflix
Les films de Noël diffusés sur Netflix ont déjà été annoncés !  Dans l'un deux, vous pourrez...

[Ken Leung] Sorti du film OLD en DVD

[Ken Leung] Sorti du film OLD en DVD
Ken Leung a été a l'affiche du film Old, sorti cet été dans les salles de cinéma. Synopsis du film :...

[Eoin Macken] Till Death disponible sur Netflix

[Eoin Macken] Till Death disponible sur Netflix
Depuis le 3 octobre, le film d'horreur Till Death est disponible sur la plateforme de streaming...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !