VOTE | 88 fans

Eoin Macken dans Nightflyers de George R.R. Martin

2018-01-05 20-17-00
Eoin Macken vient de rejoindre le casting principal d'une nouvelle série de science-fiction,...

Eoin Macken vient de rejoindre le casting principal d'une nouvelle série de science-fiction, intitulée Nightflyers, qui sera diffusée sur la chaine Syfy aux États-Unis et sur la plateforme Netflix dans les autres pays.

Adaptée de la nouvelle Nightflyers (Le Volcryn en VF) écrite par George R.R. Martin, auteur à l'origine de l'univers de Games of Thrones. L'oeuvre avait reçu plusieurs prix au début des années 1980. Après avoir commandé un épisode pilote, Syfy vient d'annoncer la commande d'une première saison.

La série suit Gretchen Mol (Boardwalk Empire) dans le rôle de Agatha Matheson, une scientifique télépathe qui prend place à bord dun vaisseau pour une mission, dans lespoir de découvrir une vie extraterrestre qui pourrait être la clé de la survie de lhumanité. Mais quand un événement violent et inexplicable se produit, léquipe du Nightflyer réalise que leur voyage est bien plus périlleux quils ne pensaient.

Au casting de ce projet, nous retrouverons de nombreux acteurs connus du petit écran : Gretchen Mol (Boardwalk Empire) sera à la tête de l'équipe d'astronautes, Eoin Macken incarnera Karl D'Branin, David Ajala (Jupiter : Le Destin de lunivers) sera Roy Eris, Sam Strike (MINDHUNTER) sera Thale et Maya Eshet (Teen Wolf) interprétera Lommie, Angus Sampson (Fargo) sera Rowan, Jodie Turner-Smith (The Last Ship) incarnera Melantha Jhirl et Brian F. OByrne (FlashForward) aura le rôle d'Auggie.

Jeff Buhler a écrit le scénario et coproduira la série, aux côtés notamment de Daniel Cerone (The Blacklist) qui en sera le showrunner. La direction du projet sera encadrée par Andrew McCarthy (Orange is the New Black) et la réalisation de l'épisode pilote sera l'oeuvre de Mike Cahill (I Origin). George R.R. Martin sera également producteur exécutif mais ne devrait avoir de grande responsabilité dans ce projet étant donné son contrat d'exclusivité avec HBO et le fait qu'il soit occupé à écrire la suite de la saga Games of Thrones ainsi que les différents projets de spin-off.

À savoir que Nightflyers avait déjà été adapté une première fois en film dans les années 1980 par Robert Collector, mais n'avait pas remporté un succès au box-office.

Sources : Instagram d'Eoin, Hollywood Reporter, Konbini

 

Hypnoweb05.01.2018 à 20:17 par Spyfafa 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente

Photo du mois
27.05.2020

Les acteurs
02.05.2020

Bye !
04.03.2020

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

emeline53, Avant-hier à 13:46

Hello le sondage sur The Fosters est toujours en cours, pas besoin de connaître la série pour voter ! Venez (re)découvrir le quartier

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:17

Concours d'écriture chez Doctor Who : Inventez votre compagnon pour le Docteur, n'hésitez pas à partager vos idées

lolhawaii, Hier à 01:59

Nouvelle news sur le quartier MacGyver pour expliquer comment le covid-19 a t-il impacté la saison 4 de la série. Qui vient le lire ? ^^

sanct08, Hier à 17:59

Dernière question pour l'animation sur The X-Files en ligne !

sanct08, Hier à 17:59

Vous avez jusqu'au 31 mai à 00h pour répondre !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site