91 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 3arween  (22.05.2016 à 18:04)

Venez parler de la saison 3 de The Niht Shift.

Début du premier épisode le 01 juin 2016.

3x01Minamous  (04.06.2016 à 00:33)

Alors lààà, IMPOSSIBLE de ne pas commenter ce premier épisode !!!

C'est une reprise à 1000 à l'heure mais j'avoue que je n'étais pas prête à un "To be continued". Ils ont vraiment mis le paquet sur la reprise de la série et j'ai adoré !!

J'ai trouvé déjà très sympa que l'histoire soit séparée en deux lieux avec Drew de retour en Afghanistan. Ca donne de la profondeur à la série et nous ramène bien dans le milieu militaire et la médecin avec Drew, j'aime beaucoup.

Sinon, on reprends la série quelques mois après et on se rend compte qu'il y a une vrai séparation entre TC et Jordan. Ils ont beaucoup souffert en fin de saison mais j'espère qu'ils pourront aller mieux ensemble. 

Paul a pris du galon mais la nouvelle interne va lui en faire voir de toutes les couleurs, je le sens.

On a pas vu Krista dans ce premier épisode (je me rappelle plus trop de tout ce qu'il s'est passé à la fin de la saison 2 j'aurais peut être du regarder le dernier épisode avant ^^)

Au niveau des patients, très triste pour la femme qui a un cancer généralisé, très triste également pour sa femme :s

Pour la mère et son fils, j'ai adoré le retournement de situation et j'espère qu'ils vont s'en sortir tout les deux.

Vraiment ravie d'avoir retrouvé nos médecins et hâte de découvrir la suite 


Mina'arween  (06.06.2016 à 09:17)

J'ai pas encore eu le temps de voir l'épisode alors je ne lis pas encore ton commentaire ok ? ^^


3X01arween  (06.06.2016 à 21:47)

J'ai envie de dire pleins de gros mots pour cet épisode !!!! ^^ Pourquoi j'ai pas attendu que le 2 sorte avant de le regarder, vous pouvez me le dire ????

Comme Mina', j'aime beaucoup que Drew soit en Afghanistan. On voit la médecine sur un champs de bataille, c'est très intéressant et cela donne une vrai plus à cette série qui la différencie encore plus des autres série du genre. Mais je suis juste hyper méga inquiète pour lui à la fin de l'épisode !!! J'espère juste que c'est l'autre fou qui a pris la balle et que Drew va pouvoir rentrer tranquillou à la maison profiter de Rick et du petit chien.

Jordan et T.C... oui, ça aurait été trop beau qu'ils soient heureux et mariés mais j'avoue que j'ai hâte qu'ils se réconcilient ! Même si je comprends leur séparation et les critiques qu'ils peuvent se faire, c'est toujours difficile de perdre un enfant et ils ont réagi de la façon qu'ils pensaient la plus juste. Mais, on sent bien quand même qu'ils sont toujours amoureux l'un de l'autre.

Topher m'a fait trop rire à révasser dans l'hélico comme quoi depuis qu'il est chef, il peut plus sortir ^^ Mais dès qu'il met le pied dehors, il se blesse ^^ Enfin heureusement quelque part, ça permet à T.C et Jordan de faire leur intervention ensemble.

Paul vient de trouver une espèce de Krista bis, non ? Elle a l'air complétement déjantée cette fille mais je sais pas pour vous mais moi je sens une petite relation amoureuse entre ses deux-là !

Pour les cas médicaux, j'ai trouvé que celui de la femme avec le cancer très émouvant, comme celui de la jeune afghane considérée comme une pondeuse... Par contre, le cas de la mère ne m'a pas émue plus que ça car par encore traité en profondeur mais ça viendra avec le deuxième épisode je pense. Par contre, ça m'a fait de la peine pour le p'tit bout coinçé dans son siège auto dehors une bonne partie de la nuit...

Il est grand temps que l'épisode 2 arrive du coup ! :-)

301natas  (08.06.2016 à 21:32)

Super reprise !

C'est vraiment une série d'action, peu de répit et de bon cliff !

Vivement la 302 !

épisode 1emeline53  (09.06.2016 à 01:27)

Bon je n'ai pas réussi à attendre que l'épisode 2 sorte ahah mais bon la diffusion est ce soir donc pas de problème ^^ reprise sur les chapeaux de roues avec l'accident de voiture et également la partie en Afghanistan pour Drew.

Très déçue d'apprendre donc que Jordan et TC ont rompu : pas parce que je suis une romantique dans l'âme (enfin si mais ce n'est pas la question ici) mais parce que des milliers de couple vivent ce qu'ils ont vécu et s'en sortent. C'est dur mais ils y arrivent et là les faire rompre c'est montrer la faiblesse du couple qui a la moindre épreuve se brise à chaque fois...
En plus ils ont pas mal de ressentiments l'un pour l'autre, c'est triste mais j'espère que ça finira par s'arranger.

Sinon Topher m'a fait rire à se faire mal à l'épaule, les interventions en extérieur ce n'est plus pour lui ^^

Drew parti en zone de guerre, j'ai pas compris pourquoi ? Il doit faire plus de 100 jours là-bas mais c'était un ordre, un souhait ? D'ailleurs il s'est marié avec Rick et a un chien dorénavant, c'est bon à savoir ^^

Et what, Regosa est parti ? mais je commençais à vraiment bien l'aimer, je suis déçue ! J'espère qu'on le reverra.

La nouvelle m'énerve avec son attitude "j'ai tout vu et tout fait" et puis dès qu'un homme lui parle, elle le prend mal, faut qu'elle se détende ^^

Sinon Kenny et Gwen sont toujours ensemble et celle-ci veut faire droit ? ça sort d'où ? ^^

Sinon la belle-soeur de TC est maintenant revenue et est clean, je ne l'aime pas trop, je la sens bizarre ^^

Impatiente de voir l'épisode de demain :D


@emelinearween  (11.06.2016 à 11:20)

J'ai pas encore eu le temps de répondre à ton commentaire mais ça ne serait tarder je prepare mes arguments ;-)

épisode 2emeline53  (13.06.2016 à 02:03)

> arween : tes argurments ? pour quoi ? :-)

Episode 2

Episode un peu moins rythmé mais tout aussi bon que le premier !

Drew revient suite au problème avec Sharbat mais je trouve ça bien que lui et Syd aient décidé d'agir au lieu de suivre "bêtement" les règles ! Pauvre Syd qui se retrouve à reconduire 3 mois de plus.

L'histoire des parents qui ont kidnappé l'enfant c'est horrible... Comment l'enfant est supposé bien se construire après ça le pauvre. Je ne doute pas de l'amour porté à Frankie mais c'est touchant la réunion de famille à la fin avec Fufu ^^

C'est toujours plus ou moins froid entre TC et Jordan mais je crois qu'ils ne savent pas comment travailler l'un avec l'autre sans être ensemble (je ne sais pas si je suis compréhensible ^^). En tout cas Jordan va peut-être se remettre ne selle avec Sam (beau gosse d'ailleurs) et j'aime bien son amitié avec Scott.

D'ailleurs pitié qu'ils ne fassent pas un couple Scott/la belle-soeur de TC, je ne suis pas convaincue...

Topher me fait trop rire à ne plus se sentir en forme, Kenny veut l'aider mais il ne semble pas décidé à suivre les conseils ^^ d'ailleurs la rupture Kenny/Gwen bon ça ne me fait pas grand chose :p

Paul bon encore un peu transparent je trouve, il a du mal à s'affirmer mais c'est vrai qu'il ne faut pas qu'il tombe dans la prétention.

Et du cou Krista a quitté la série ?! Non mais c'est pas possible faut arrêter de supprimer des persos sans explications (Landry et maintenant Krista ^^).


3X01 - Jordan & TCarween  (14.06.2016 à 21:25)

Je n'ai pas encore vu le 3X02 alors j'ai eu le temps de réfléchir longuement au 3X01 et surtout à la relation Jordan / T.C ^^

J'en profite pour rebondir sur ce que tu disais emeline sur la fin de leur relation. C'est vrai que de nombreux couples s'en sortent lorsqu'ils perdent un enfant mais je pense que cette perte ne fût que le déclencheur de leur rupture.

Jordan en veut beaucoup à T.C de l'avoir laissé pour aller aider Topher. Elle aurait vraiment aimé qu'il reste pour elle. T.C lui, n'arrive pas à comprendre que Jordan veuille qu'il change. Il est généreux et loyal mais quelque fois il pousse loin dans son envie de sauver les gens et aider ses amis.

Je pense que T.C a un espece de complexe par rapport à Thad qu'il n'a pas pu sauver et il veut sauver tous les autres patients qu'il a, c'est d'ailleurs source de conflit dans l'équipe car il n'en fait qu'à sa tête.

Et je pense que la séire nous montre un couple qui doit faire face à un stress post-traumatique et c'est super intéressant de voir ce genre de couple dans une série et qu'il soit surtout aussi développer :-)

304natas  (28.06.2016 à 10:32)

Toujours aussi fan de la série. Cet épisode m'a fait passé par toute les émotions.

Saison 3Clafoutie  (09.07.2016 à 13:42)

Très bon début de saison toujours bien rythmé ! Bon Ragosa me manque j'aimais vraiment ce personnage !

Ca m'énerve de voir TC et Jordan aussi éloignés je les veux ensemble ! 

Scott est un personnage que j'apprécie (comme tous les perso en fait !) et je suis contente qu'il retrouve un peu de bonnheur par ce que c'est un personnage qui a pas mal souffert !

Le 3x07 était pas mal Drew m'a beaucoup touché !

Après j'ai trouvé que l'histoire avec Topher aurait pu être amenée différement, sans doute je ne suis pas habituée à le voir s'énerver comme ça ! :)

 

Les prochains épisodes n'ont pas l'air de descendre niveau tension ! j'ai lu le synopsis du 3x09, ça à l'air d'être...génial ! J'ai hâte ! :)

3x08Clafoutie  (14.07.2016 à 18:18)

Un bon épisode une fois de plus !

Drew est très proche des enfants cette saison, il est super touchant à voir, est-ce que cela insinuerait-il quelque chose ? 

Décidément les vidéos promos sont faites pour nous mettre la pression, comme pour le 3x07 c'est plus de peur que de mal pour Toph et ça mère !

Bon comme le dit Jordan, TC semble heureux avec sa copine mais il n'empêche que moi ça ne me va pas, je le veux avec Jordan ! ^^

Shannon et Paul se sont rappochés, très vite dis donc ! A voir si ça peut donner quelque chose.

 

Même si j'aime beaucoup cette troisième saison je trouve que le départ de beaucoup de personnages (Gwen/Michael/Krista) me donne une impression de "manque" d'autant plus qu'il s'agissait de personnages putôt "centraux" dans la série ! 


3X02arween  (20.07.2016 à 14:56)

Enfin eu le temps de continuer mon visionnage de la série !! :-)

Quel épisode ! J'ai tellement de choses à dire dessus que j'ai peur de faire du spoil ;-) Je pense que je vais mettre mon avis détaillé plutôt sur le guide des épisodes, de cette façon, ceux qui ne le veulent pas ne pourront pas trop en lire :-)


3X03arween  (20.07.2016 à 15:50)

Il va falloir que je me calme, j'ai envie de dévorer les épisodes ^^

Ce troisième épisode vallait vraiment le coup ! J'ai adoré voir la mère de Toph et les passages T.C / Jordan.

Mais comme pour l'autre épisode, vous en saurez en lisant mon avis sur le guide des épisodes ;-)

3X13Minamous  (04.09.2016 à 23:12)

OK si la série n'est pas renouvellée je fais un scandal, vraiment !

Quelle fin de saison ambitieuse, j'adore vraiment !!!

-Drew & Rick : enfin le happy ending que j'attendais tant !!! J'ai hâte de les découvrir dans un autre univers que l'hopital, comme une vraie famille. Cette storyline a vraiment été super intéressente pour le personnage de Drew, j'adore. J'aime aussi bcp le personnage de l'asistante sociale, j'aurais aimé une petite relation avec Kenny

-Paul & Shannon : la encore, un super happy ending, j'ai hâte de voir évoluer ce couple ! Paul s'est vraiment affirmé tout au long de la saison et j'ai adoré le voir tenir tête à son père à la fin, vraiment c'était parfait, son père est un vrai con, j'ai cru pendant une demi seconde qu'il était devenu quelqu'un de bien lol

-Topher : il m'a fait bcp de peine dans cet épisode, il a tellement tout donné pour sauver l'hopital, le voir remercier comme ça à la fin :(

-Scoot & Annie : bon eux j'ai pas trop accroché, mais j'aime bien qu'il prenne les choses en main à la fin pour remettre Annie sur les rails ! Par contre, faut arrêter le scoot et Jordan, je n'aime pas du tout, ils vont pas ensemble !!!

-Kenny : oh je ne sais pas dans quoi il s'est fourré mais j'ai peur pour lui, vraiment !

-Syd et TC : j'ai adoré les voir en mission tous les deux, vraiment !!!

Bon maintenant le final :

Mais que vont-ils tous devenir ? j'ai adoré les voir soutenir Topher comme ils l'ont fait, c'est une vrai famille mais maintenant j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

TC & Syd : alors là je dis non :( :'( :'( c'est quoi cette fin horrible, ils avaient réussi à s'en sortir et c'était pas gagné et ça... j'espère les revoir tous les 2, vraiment TOUS LES DEUX!!! Syd j'ai adoré son personnage depuis le premier épisode de la S3, elle a pas intérêt de mourir !

J'ai trop envie de voir une suite, vraiment j'espère que NBC prendra la bonne décision


Bilan saison 3arween  (09.11.2016 à 23:02)

Bon, comme j'ai avalé les épisodes en deux jours, je peux faire mon bilan à chaud :-)

C'était une très bonne saison qui a fait la part belle aux développements des personnages et aux relations amoureuses. Mais, on a pas été déçu non plus sur les cas médicaux.

Ce qui j'ai préféré c'est l'histoire portée par Drew et celle de Topher. Ces deux-là sont vraiment mes chouchoux ^^

Ce que j'ai un peu moins aimé (mais bien aimé quand même, c'est juste pour faire un classement^^), c'est le développement à reculons de T.C et le fait qu'on est susceptible de repartir sur un trio T.C/Jordan/Scott.

Par rapport aux autres, cette saison tient vraiment la barre haute! Elle est de très qualité et ne déçoit pas les fans de la première heure.

Si vous n'avais pas encore vu les 13 épisodes, je ne peux que vous les conseiller ! :-)


Diffusion en francearween  (23.02.2017 à 22:44)

La saison 3 sera diffusée en France sur TF1 à partir du 01/03 en deuxième partie de soirée.

Vous pourrez retrouver les deux premiers épisodes dès 22h40 !


Bilan Saison 3cobrate  (08.04.2017 à 19:34)
Message édité : 10.04.2017 à 11:56

Ca été laborieux... l'impression de vivre en zone blanche.... pfff, mais j'ai enfin pu voir le final sur le replay de TF1.

Bon déjà, une autre impression... celle d'avoir loupé des épisodes entre le final de la saison 2 et le début de la 3... mais non, c'était normal... du coup, ça m'a coupé le rythme des intrigues, comme s'il me manquait des morceaux pour comprendre le puzzle.

Drew : le personnage que j'affectionne toujours autant^^ avec Topher. N'ai pas assez vu son couple à l'écran à mon goût^^ sauf dans le dernier épisode ! Evidemment... Une saison qui lui a fait faire le grand huit émotionnel... avec la petite qui doit déménager, et l'orpheline qui voit revenir son père biologique... A ce jour, l'adoption n'est pas encore statuée... Et quelle différence avec le système fr....
Au début de la saison, il est en Afghanistan... Me rappelle plus dans quelle circonstance il prend cette décision. En fin de saison 2, il n'accepte pas une demande en mariage ? ... En tout cas sa compatriote médecin, Syd, dans le camp est très compréhensive vu qu'à cause de lui, elle se tape 6 mois de plus sans sa fille...

Syd : personnage intéressant. Modèle féminin pour sa fille. Jolie relation avec Drew. Ex-mari = plaie. Vu l'espoir et le changement de vie qu'elle avait opérer pour revivre avec sa fille, ne comprends pas comment elle se retrouve dans les opérations extérieures en fin de saison...

T.C. : c'était le produit d'appel de la série... Cette saison, ce personnage a perdu de son intérêt. Pas du tout compris comment le couple avait explosé entre le final saison 2 et le 3.01. Un intervalle à notre libre interprétation donc... mais cette absence volontaire de faits m'a fait perdre le rythme dans les intrigues de ces deux personnages (avec Jordan). Fade. La maturité gagnée en 2 saisons s'est comme envolée... D'ailleurs, il finit par poursuivre ses missions à l'étranger, comme une re-fuite en avant... avant que BOUM.
Sa relation avec Jessica : ... comment dire... T.C. a vraiment perdu un bébé ? ...^^ .... Jessica, ok. Mais T.C. ....

Jordan : idem. Au moins les scénaristes nous ont épargné l'effet kiss-cool avec  Scott... Elle a donc réalisé son travail de deuil en territoire indien. OK. Mais si on ne sait pas ce qu'il s'est passé dans la saison 2, nulle trace n'en subsiste après... Dommage. Comme pour T.C., c'est comme si le travail des deux saisons précédentes effectué sur ces deux personnages n'avait pas vraiment existé... et qu'on remettait les compteurs à 0. Vu ce qu'ils sont censés avoir traversé... pas super probable... Ou alors, ils cachent une personnalité de psychopathes... dénués de sentiments^^...
Sa relation avec Sam : pfff... mouais ... Pour le coup, Sam serait peut-être plus en accord avec l'infirmière de Kenny ! lol

Paul : je n'arrive plus trop à me souvenir de ce que je pensais de ce personnage en saison 2 (pourtant, je me suis relue^^). Cette saison, ça passe. Il est mimi^^. Naïf. Un jeu du chat et de la souris avec l'interne un peu téléphoné mais gentil^. Naif, mais intègre. Il connait bien son père... et finalement doit être soulagé de ne pas avoir à travailler avec lui... Sa démission est louable, et rare. Appréciable pour l'équipe. Reste à savoir s'il arrivera à faire ce qu'il veut sans le porte-monnaie du paternel. A quite ou double. Les scénaristes ne font pas dire au père qu'il va aussi s'employer à détruire sa carrière à venir. Ouf. On échappe à cette facilité vue trop de fois dans d'autres séries...

Krista : pas de nouvelles de l'Interne, même via le personnage de Drew, alors qu'ils sont censés être les meilleurs amis... Vous me direz, on ne voyait déjà pas le fiancé, alors l'amie...

Ragosa : ce personnage m'a manqué.

Topher : les intrigues le concernant sont intéressantes. Sa mère, sa femme, sa santé... On ne voit pas arriver la tuile dans le dernier épisode... Ragosa pourra peut-être le tuyauter^^... Ses intéractions avec ceux qui sont censés être ses meilleurs amis, T.C. et Jordan sont passés aux oubliettes... Rien de plus qu'avec n'importe quel autre membre de l'hôpital...

La nouvelle : semble avoir vécu des trucs durs dans le passé, même si on peut la considérer comme étant encore 'jeune'. La jeunesse est un concept tout relatif selon l'endroit où l'on naît/grandi. Du coup, elle mord avant d'être attaqué. Toujours sur le fil affectif, en guerre permanente pour 'sa survie'. La personnalité de Paul devrait lui permettre de trouver un certain équilibre.

Kenny : mais dans quel merdier s'est-il fourré ? Un rapport avec sa salle de sport ? Il est pas passé par une banque lambda.... ou c'est autre chose... Semble avoir bien fait le deuil de son ex, Gwen... Effectivement, c'était pas la peine d'envisager la relation longue-distance... L'épisode sur la canicule (me fait toujours penser à Roswell^^) tombe comme un cheveu sur la soupe. Donnait une impression de vouloir mettre du sexe partout... soufflé retombé avant même d'être beaucoup monté... Je n'avais même pas vu l'infirmière avant... Sa relation avec elle n'a rien à voir avec celle qu'il entretenait (semblait entretenir) avec Gwen. Pense pas à partager des loisirs, autre que le sport en chambre, avec elle... Un en-cas. Vite, qu'elle passe à autre chose, car elle mérite mieux que de perdre son temps avec un Kenny qui ne semble pas vouloir s'investir dans leur relation.

Gwen : vous dites qu'on en entend parler dans le 3.01 ??? M'a pas du tout marqué... Comme Krista, Gwen qui est censée être la meilleure amie de Jordan, ... aux oubliettes.

Scott/belle-soeur Annie : tant qu'ils ne s'abîment pas les ailes, pourquoi pas. Toujours pas vraiment compris si c'était elle la voleuse...

L'assistante sociale : à voir ce que vont en faire les scénaristes.


@cob'arween  (15.04.2017 à 23:15)

Désolée pour le délai de réponse ;-)

Oui, il s'est passé un moment entre les deux saisons et du coup c'est un peu frustrant de ne pas voir/savoir.

@Drew : il s'est bien marié avec Rick et l'adoption de Bri a été faite il me semble en fin de saison avec le père qui se retire.

@T.C : Oui on est mode rétro-pédalage avec ce personnage. C'est limite plus grave que dans la saison 1 ^^ Mais bon, faut voir ce qu'ils ont prévu pour lui dans la prochaine saison.

@Krista : les scénaristes nous ont refait le coup de Landry après la saison 1 qui avait disparue ^^

@Topher : Pas tout à fait d'accord avec toi pour le coup. Ils passent pas mal de temps avec T.C mais celui-ci devient de plus en plus innacessible et même Topher ne peut rien pour lui. Il lui conseille quand même de partir vers la fin de la saison car il sent que son ami se perd.

@Annie : c'est bien elle la voleuse et sa relation avec Scott a pris fin.

Saison 3 épisode 1teddymatt  (04.05.2017 à 20:13)

Et voilà je viens de voir le premier épisode. Alors je suis sur le à suivre... Mais je vais pas attendre longtemps pour en savoir +.

Je me pose des questions : Gwen qui pense faire du droit, c'est le départ de l'actrice ? Où est Krista ? Kenny qui veut laisser une activité parallèle, pourquoi ? départ aussi ?
Enfin voilà des questions ;o)

J'ai adoré voir Jennifer Beals et mon beau Drew. Attention !

J'ai eu un peu de peine pour T.C. (mais vraiment un peu...)


Teddyarween  (05.05.2017 à 07:48)

Contente de voir que tu continues ;-)

Moi, T.C m'a fait beaucoup de peine... Pas facile de perdre sa femme et son bébé le même jour. T.C a des défauts mais il est vraiment amoureux de Jordan, on ne peut lui enlever cela.

Toi qui aime Drew tu vas être servi dans cette saison ;-)


Saison 3, épisode 1elyxir  (13.07.2018 à 14:59)

J'ai vu le dernier épisode de la saison 2 et plutôt que de rester sur des moments pas forcément très gai, je me suis dit qu'il fallait aussi bien commencer la prochaine saison...

Donc on repart sur une nouvelle nuit de garde qui fait quand même la part belle à Drew, et ça me plaît bien.

On ne reparle que rapidement de ce qu'il s'est passé dans la saison précédente, ce que je trouve presque un peu bizarre mais bon.

Les saisons sont courtes, ça passe vite.


Elyarween  (13.07.2018 à 18:09)

Ah tu as eu cette chance de pouvoir voir ces deux épisodes d'un coup ! Moi j'ai du attendre et c'était dur !!


Saison 3, épisode 2elyxir  (15.07.2018 à 15:08)

>Arween : ouais ça c'est la chance de découvrir après coup ;)

Saison 3, épisode 2

Un épisode assez sympa.

J'aime beaucoup Drew avec son capitaine Allister (si je ne me trompe pas). Ils sont vraiment bien tous les deux, j'accroche même si là, elle vit un gros coup dur alors qu'elle est replongée.

Du côté des Etats-Unis, je n'accroche toujours pas réellement à l'histoire entre TC et Jordan, trop torturé et finalement si elle pouvait trouver une relation plus tranquille, je ne serais pas contre.


Saison 3, épisode 3elyxir  (16.07.2018 à 21:52)

Un épisode assez sympa avec le retour de Drew. Je me suis demandée pourquoi au début de l'épisode il disait à ses parents qu'il était toujours à la guerre, je trouvais ça un peu cruel mais en fait, après explications, on ne peut que compatir.

Jordan qui se jette à l'eau avec un nouvel homme, je suis vraiment ravie pour elle ! Même si j'ai bien peur malheureusement que ça ne puisse pas réellement fonctionner vu qu'ils n'ont pas réellement mis les choses au clair avec TC.

J'aime bien la nouvelle copine de Jordan, je trouve qu'elle pousse un peu cette dernière dans ses retranchements ce qui ne lui fait vraiment pas de mal. Jordan est un peu coincée faut dire...

Bon par contre je trouve qu'ils sont pas doués depuis le début avec le départ de certains personnages, et c'est encore le cas avec le personnage de Krysta, qui manque bien un peu je trouve.


arween  (16.07.2018 à 22:05)

Ouais, les scénaristes sont un peu à la ramasse pour le départ des personnages :-)

La relation entre Drew et ses parents est triste je trouve ...


Saison 3, épisode 4elyxir  (17.07.2018 à 10:07)

>Arween : je trouva ça vraiment dommage pour les personnages qui partent :'(

Saison 3, épisode 4

Un épisode où Paul est vraiment mis en avant et je trouve que le personnage le mérite, il a tellement bien évolué depuis le début de la série.

La nouvelle Rivera a vraiment un tempérament de feu, je trouve qu'elle est charismatique comparé notamment à Jordan que je trouve malheureusement toujours un peu fade.

TC sur le terrain, on voit que c'est son truc !

En tout cas, y'avait une morale dans cet épisode et je crois que c'est Kenny qui a en tire le mieux les leçons ;)


Elyarween  (17.07.2018 à 12:57)

Je trouve que Paul est le personnage qui a le plus évolué au sein de la série et tu verras au fil des épisodes qu'il grandit encore plus.

TC et le terrain... C'est clair que c'est pas un mec d'inaction ^^


Saison 3, épisode 5elyxir  (17.07.2018 à 14:21)

>Arween : hâte de voir ça alors ;)

Saison 3, épisode 5

J'ai bien aimé cet épisode. 

Il faut dire que j'aime beaucoup Annalynn McCord donc je ne suis pas déçue de la voir dans un autre rôle que celui qu'elle avait eu dans 90210. 

En tout cas, son personnage a du bouillon.

Jordan n'a pas eu une garde facile...

TC va certainement avoir trouvé une nouvelle copine, on va voir...


Saison 3, épisode 6elyxir  (17.07.2018 à 17:52)

J'ai finalement trouvé que TC et Jordan étaient quand même très matures avec la nouvelle qu'ils avaient chacun trouvé quelqu'un d'autre, même si ce n'était pas encore très sérieux.

Rivera est toujours aussi cool !

Kenny et la jolie fille, c'est cool aussi ;)

De bons duos voient le jour je trouve, même si on ne dit pas que ce sera sérieux, mais ça fait du bien un peu de changement ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Musiques
07.02.2024

Actualités
Changement de design

Changement de design
Locksley a eu la gentillesse de nous préparer un tout nouveau design pour le quartier The Night...

[AnnaLynne McCord] L'actrice sera sur TF1 en novembre

[AnnaLynne McCord] L'actrice sera sur TF1 en novembre
L'actrice AnnaLynne McCord, vue dans la saison 3 de The Night Shift, sera en novembre sur TF1. En...

[Luke Macfarlane] Single All the Way, film de Noël sur Netflix

[Luke Macfarlane] Single All the Way, film de Noël sur Netflix
Les films de Noël diffusés sur Netflix ont déjà été annoncés !  Dans l'un deux, vous pourrez...

[Ken Leung] Sorti du film OLD en DVD

[Ken Leung] Sorti du film OLD en DVD
Ken Leung a été a l'affiche du film Old, sorti cet été dans les salles de cinéma. Synopsis du film :...

[Eoin Macken] Till Death disponible sur Netflix

[Eoin Macken] Till Death disponible sur Netflix
Depuis le 3 octobre, le film d'horreur Till Death est disponible sur la plateforme de streaming...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !