91 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les personnagesarween  (22.05.2016 à 18:05)

Venez parler des personnages, principaux ou secondaires, de la série The Night Shift.

PersonnagesJames723  (31.05.2016 à 00:52)

Mon personnage préféré est Paul. Je le trouve trop choupinou. Il lui arrive que des choses bizarres... Comme la grand-mère qui lui raconte sa vie sexuelle ou la stripteaseuse qui danse devant lui et qui fait un malaise ^^ Je l'ai trouvé très touchant quand son père, qui est ignoble, est venu.

Ensuite, j'aime beaucoup T.C. aussi. J'adore son côté impulsif, dans le genre "je veux faire ça donc je le fais" ^^ Par contre, je n'aime pas trop Jordan, je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas.

Le couple formé par Drew et Rick est trop mignon. Et j'ai trouvé que leur séparation était bête. J'espère qu'ils retourneront ensemble.

Je n'aimais pas trop Michael au début mais depuis qu'il n'est plus le chef, je le trouve plus sympa.

J'aime bien Krista et Kenny, ils vont bien ensemble. Dommage que Krista se soit tourné vers Joey (que je n'aime pas du tout). 

Quant à Topher, je le trouve très drôle.


@jamesarween  (31.05.2016 à 07:24)

C'est rigolo car moi bien que j'aime tous les personnages, je suis moins attachée à Paul. Il est tout choupinou oui mais je trouve qu'il doit plus s'affirmer :-)

Par contre, j'adore Jordan. C'est une femme forte qui fait de son mieux pour les gens qu'elle aime.

Je ne parle pas de Drew et Rick qui sont trop mignons!!!! Vivement que tu vois le reste de la saison 2 ;-)

ArweenJames723  (31.05.2016 à 19:03)

Mais c'est ça que j'aime chez lui, il est maladroit, tout jeune... Ah il me fait craquer ^^ 

Moi aussi, j'ai hâte :) Ce soir, je vais regarder les deux épisodes de la semaine dernière avant ceux de demain ^^ J'ai vu que ça finissait la semaine prochaine.


Commentairearween  (31.05.2016 à 20:12)

N'oublie pas que de commenter tous ces épisodes que tu regardes ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Musiques
07.02.2024

Actualités
Changement de design

Changement de design
Locksley a eu la gentillesse de nous préparer un tout nouveau design pour le quartier The Night...

[AnnaLynne McCord] L'actrice sera sur TF1 en novembre

[AnnaLynne McCord] L'actrice sera sur TF1 en novembre
L'actrice AnnaLynne McCord, vue dans la saison 3 de The Night Shift, sera en novembre sur TF1. En...

[Luke Macfarlane] Single All the Way, film de Noël sur Netflix

[Luke Macfarlane] Single All the Way, film de Noël sur Netflix
Les films de Noël diffusés sur Netflix ont déjà été annoncés !  Dans l'un deux, vous pourrez...

[Ken Leung] Sorti du film OLD en DVD

[Ken Leung] Sorti du film OLD en DVD
Ken Leung a été a l'affiche du film Old, sorti cet été dans les salles de cinéma. Synopsis du film :...

[Eoin Macken] Till Death disponible sur Netflix

[Eoin Macken] Till Death disponible sur Netflix
Depuis le 3 octobre, le film d'horreur Till Death est disponible sur la plateforme de streaming...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !