VOTE | 87 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4 (réactions diffusion VF)

Saison 4, épisode 5

elyxir  (30.09.2018 à 14:40)

ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas regardé un épisode de la série !

ça fait plaisir de retrouver les personnages, surtout que j'ai trouvé cet épisode vraiment très bon.

Ce que j'aime le moins : TC et sa "copine", je n'ai pas aimé l'intervention qu'ils ont pratiqué ni l'effet dramatique de leur relation qu'ils ont essayé de mettre en prêtant un mari à la jeune femme.

Ce que j'ai aimé : tout le reste (plutôt positif donc lol).

La version de Ninja Warrior de l'équipe de nuit vs l'équipe de jour était assez sympathique à regarder. Scott et son plan sexe grâce à internet, c'était assez rigolo également (comment se faire chambrer au boulot en une leçon^^).

Et bien sûr Drew et Rick dans l'avion c'était génial ! 

Saison 4, épisode 6

elyxir  (05.10.2018 à 11:02)

Un épisode vraiment pas mal.

J'ai vraiment eu peur pour Kenny et en même temps, je me disais qu'à aussi peu d'épisodes de la fin, ils ne pouvaient pas paralyser le personnage (mais bon sait-on jamais^^).

La rencontre avec la soeur de Paul, très sympa^^ Va t'il se passer quelque chose entre eux ? Je le sens bien en tout cas !

Pour Mac, hé benh ! Je pense qu'il va mourir... Mais waw, de cette façon, sur un parking, par un ancien vétéran qu'il essayait d'aider, c'est horrible !

TC est de retour mais franchement j'aurais préféré que ce ne soit pas le cas... Le personnage ne me manquait pas plus que ça très honnêtement.

Hâte de savoir ce qu'il va se passer ! 

@ely

arween  (05.10.2018 à 13:20)

Dans l'épisode 4, ce que j'ai adoré c'est de voir la relation entre Paul et Kenny. Je trouve qu'ils ont une magnifique amitié !

Dans l'épisode 5, j'ai eu la trouille pour Kenny mais tout va bien qui finit bien ;-) Pour le retour de TC, je pense que tu seras agréablement surprise par la suite de son histoire :-)

Saison 4, épisode 7 et 8

elyxir  (08.10.2018 à 13:06)

>Arween : mince j'avais zappé de venir commenter le 7ème épisode^^ 

Saison 4, épisode 8

Un épisode assez original, un hackage dans l'hôpital, je crois que malgré toutes les catastrophe de Grey's anatomy, ça ne s'est jamais produit (ou bien alors j'ai zappé l'info^^). 

Du coup pas mal, parce que pour être original avec une série médicale, ça devient de plus en plus dur.

Drew, je ne comprends pas son comportement envers Scott, je les pensais plus soudés que ça.

TC va t'il repartir ou non ?

Keny et la frangine, c'était courru d'avance^^

Ely

arween  (08.10.2018 à 13:10)

Kenny et la soeur de Paul, ça sentait gros comme une maison, tu as raison ^^

L'épisode du hackage était super bien et ça nous a permi d'en savoir plus sur le père de Paul et la place qu'il donne à sa relation à son fils. Du coup, Scott paraît plus humain à vouloir les aider :-)

Ah Drew et Rick (oui parce que je crois que Scott c'est dans une autre série^^) ! Drew a quelque fois des moments de pures égoïsmes lorsqu'il s'agit de sa carrière. A voir comment cela va se passer ...

TC partira ou pas, tu verras ! La série est bientôt finie ... ;-(

Saison 4, épisode 9

elyxir  (08.10.2018 à 22:57)

>Arween : ah oui j'ai écrit Scott, n'importe quoi^^ Je sais pas si ça vient pas de Brothers and sisters^^ Rho oui déjà avant-dernier épisode !

Saison 4, épisode 9

C'était vraiment un épisode pour mettre en valeur TC j'ai trouvé, et du coup, évidemment, j'ai moins accroché. 

Vraiment c'est bizarre parce que d'habitude les types un peu bad boy ténébreux c'est plutôt mon genre mais alors avec TC ça passe pas du tout.

Je commentrais mieux le dernier épisode ;)

Final

elyxir  (15.10.2018 à 12:19)

Et voilà, final de la série ! 

Je dois dire que c'est passé vite. Je suis contente de l'avoir découvert même si je n'ai pas toujours été très fan des choix des personnages (sauf Drew <3, bien qu'encore, je le trouve bien égoïste de temps en temps quand il prend des décisions seuls). 

Néanmoins, y'avait aussi de nombreux points positifs, comme ce côté militaire qui permettait un renouvellement du genre médical.

Je ne souhaitais pas spécialement que TC reste à San Antonio mais on va dire que c'est bien (bien que je n'en sois pas persuadée) pour le personnage de Jordan, qui ne termine pas seule.

Shannon est restée fidèle à elle-même et ne veut pas se conformer aux changements de la structure, je la comprends.

Paul à la guerre, j'ai un peu du mal à l'imaginer et je ne peux m'empêcher de penser que c'est parce qu'il a quelque chose à prouver.

Kenny et Bella, c'est mignon mais on a pas assez vu ce développement pour que je sois réellement touchée par leur soirée de fiançaille.

Merci à tous ceux qui m'ont lu durant ses 4 saisons :)

Ely

arween  (17.10.2018 à 21:15)

Ce final m'avait ravie, on avait une vraie fin de série et un TC (personne que j'aime quand même beaucoup) apaisé et en paix avec lui-même. Drew s'était posé et avait trouvé son équilibre avec Rick et Bri. Paul avait enfin osé se lancer et n'avait plus peur du regard paternel, bref les personnages avaient évolué et ils semblaient être pour le mieux.

Sinon, je voulais te remercier d'avoir suivi la série et d'avoir pris le temps de commenter à chaque fois :-)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 20:31

Sondages
02.09.2018

Entre deux rives
Aujourd'hui à 20:18

Vrais et faux héros
Aujourd'hui à 20:11

Ecran de fumée
Aujourd'hui à 12:30

Un pari risqué
Hier à 12:35

Les acteurs
Hier à 08:03

L'insoumis
Avant-hier

Déraillements
Avant-hier

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Bilan du sondage précédent : S'il ne devait rester qu'un couple... ce serait Rick et Drew (61%). Les...

Luke Macfarlane sur TF1

Luke Macfarlane sur TF1
Cet après-midi à 13h55, Luke Macfarlane sera sur TF1 pour un de ses téléfilms de Noël.  En effet, la...

PDM - Novembre 2018

PDM - Novembre 2018
Nous continuons notre course à la meilleure photo de tournage avec une nouvelle session de photo...

Calendrier - Novembre 2018

Calendrier - Novembre 2018
Pour le mois de novembre, Jill Flint nous offre un calendrier très festival avec Jill Flint :-) De...

Anniversaire - Brendan Fehr

Anniversaire - Brendan Fehr
Après Robert Bailey Jr., c'est au tour de Brendan Fehr de fêter son anniversaire. Brendan a 41 ans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, Aujourd'hui à 18:23

Gagne ton Oscar et des HypnoCards sur HypnoClap ! on vous attend ^-^

quimper, Aujourd'hui à 21:27

Vous pouvez participer à la nouvelle PDM d' Engrenages

quimper, Aujourd'hui à 21:31

Avec pour thème differents les rôles de Grégory Fitoussi dans les séries

Kika49, Aujourd'hui à 22:55

Nouvelle bannière pour un autre acteur sur le topic Votre Avis Compte sur le quartier Blindspot. Merci d'avance

pretty31, Aujourd'hui à 23:43

Linstead77 a pris la tête du classement pour l'Oscar d'HypnoClap ! Un peu de concurrence ? ^-^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site