91 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 4 (réactions diffusion VF)arween  (17.11.2016 à 20:03)

Comme elle est maintenant officielle, nous allons pouvoir commencer à en parler ;-)

louserie  (03.12.2016 à 13:48)
Est ce que c'est vrai que Ken Leung quitte la série à la saison 4 ?

@louseriearween  (03.12.2016 à 17:25)

J'ai fait une news sur cette info.

En effet, apparemment, Ken Leug alias Topher ne sera pas là.


Premiers spoilersarween  (21.03.2017 à 07:36)

Les premiers spoilers sont arrivés ! Tous chauds, tous beaux, vous pouvez les lire ici !

N'hésitez pas à commenter ! ;-)


Premières hypnothèsesarween  (21.03.2017 à 07:51)

Je pense que Syd n'aura pas survécu à l'attaque à la bombe de la fin de saison 3. Si c'est le cas, TC devrait rentrer au pays dans un sale état... Déjà qu'il était reparti dans ses vieux démons sur la fin de saison, ça s'annonce mauvais pour lui.

Jordan et Scott vont revivre une  histoire ensemble si je comprends bien le trailer officiel. A voir, si ça nous fait retomber dans le triangle Jordan / Scott / TC.

Paul a tenu tête à son père une fois, j'espère que ça va continuer !! Et je me demande qui va pouvoir prendre la tête du service de nuit puisque Topher est parti...

SpoilersMinamous  (21.03.2017 à 14:04)

Oh non !!! Pourquoi tu dis ça Arween ? Tu penses vraiment que Syd va mourir ? Moi j'espère vraiment pas, j'aime beaucoup son personnage et sa relation avec Drew. J'espère vraiment qu'elle va survivre.Et si ce n'est pas le cas, je n'ose pas imaginer dans quel état sera TC :o

Pour Topher, je suis également dégoutée qu'il ne soit plus la la saison prochaine mais bon... faut bien du changement dans le casting et si j'ai bien compris c'était sa décision donc ça va.

Jordan et Scott : Par pitié NON !!! Je ne les vois pas du tout ensemble.

En tout cas, j'ai vraiment hâte de découvrir la nouvelle saison, voir comment ça se passe pour Drew pour l'équipe, comment Jordan va aborder le départ de TC etc...


Syd et les autresarween  (21.03.2017 à 14:12)

Syd n'est pas présente dans le trailer officiel et l'actrice n'a rien dit concernant la saison 4 alors qu'elle est très présente sur les RS... ça ne laisse rien présager de bon. Mais je peux totalement me tromper !

T.C était vraiment dans un sale état en fin de saison 3, peut-etre qu'il reprendra conscience avec la réalité. La perte du bébé et de jordan a été un gros coup dur pour lui et le fait que la blonde (me rappelle plus son nom^^) l'ai trahi a été la goutte d'eau. Il a même fait foirer son amitié avec Drew alors qu'ils étaient potes depuis le tout début.

Pour Jordan et Scott, je me base sur le trailer où on les voit s'embrasser donc ça me fait penser à une reprise de leur histoire. Mais je suis dég', je trouvais que Scott allait bien avec Annie. Dommage qu'elle ait rechuté.

Comme on a pas eu droit au mariage de Drew dans la saison 3, j'espère qu'on aura au moins quelques scènes de lui avec Rick et Brianna.

Minamous  (21.03.2017 à 14:26)

Ah oui effectivement, ça sent pas bon pour Syd alors, dommage, surtout qu'on s'était quand même attaché à son personnage et son histoire avec sa fille.

C'est vrai que TC a eu une saison 3 compliqué, le pauvre pas facile à gérer, car Jordan n'a pas été la seule à perdre un bébé, lui aussi...

Ouais pour Jordan et Scott on verra, je croise les doigts que non haha

Oh oui moi aussi j'espère, l'histoire de Drew en saison 3 était passionnante


Sydarween  (21.03.2017 à 14:47)

Oui j'aimais bien l'intrigue de Syd et sa fille. J'aurais voulu en voir plus dans la prochaine saison. J'espère me trompée ;-)


Nouvelles vidéosarween  (22.03.2017 à 08:21)

J'ai rajouté trois vidéos interviews des acteurs lors du NBC Summer 2017.

Elles sont en VO par contre ;-)

Minamous  (22.03.2017 à 08:45)

Ahhh je vais aller voir ça alors, en espérant comprendre un minimum ^^


Traduction ?arween  (22.03.2017 à 09:46)

Si tu comprends, je serais pas contre une petite traduction ^^


Ajoutsarween  (22.03.2017 à 18:59)

Je vous ai rajouté quelques photos du NBC Summer ainsi que les traductions des trois vidéos interviews (énorme merci à minamous qui les a traduites !)

Florali  (30.03.2017 à 11:45)

Pour Scott et Jordan, je ne pense pas. Le bisou provient de la saison 3, mais je pense que ça ne voulait rien dire... ENfin je l'espere de tout coeur ! 

Je suis un peu triste du trailer de la saison 4, au final, on a que des images de la saison 3 XD 


@Floraliarween  (07.04.2017 à 12:41)

Désolée pour le retard de réponse ;-(

Le trailer de la saison 4 reprends les images de la saison 3 car le tournage n'avait pas encore commencé lorsque la vidéo a été faite ;-) Je pense qu'on aura droit à un autre trailer avant le 22 juin.

Pour le baiser Scott / Jordan, je pense qu'ils l'ont mis là car il voulait dire quelque chose.
Ça ne m'étonnerais pas qu'on les retrouve ensemble en début de saison.


Caïnarween  (07.04.2017 à 12:43)

Je sais pas vous mais moi je sens le duel T.C / Caïn dans les premiers épisodes. Avec 10 ans d'expériences dans les Urgences, il va sûrement avoir des choses à dire et T.C est loin d'être conventionnel donc ça peut clasher.

À moins que les scénaristes nous la fassent à l'envers et c'est T.C qui se rends compte que Caïn a de la bouteille et va l'aider du coup, ils formeront un duo intéressant.

Vous en pensez quoi, vous ?

Jordan/Scott - Cain/TCFlorali  (20.04.2017 à 23:46)

Pitié pas ça xD (oui oui je suis une grande grande fan du couple TC /Jordan et j'ai trés trés mal vécu la saison 3 à la limite de ne pas la regarder en entier)...

Le truc du trio amoureux est repris dans bcp trop de série... Je t'aime moi non plus. Avec l'un pendant une saison, avec l'autre pendant une autre saison. ça brise mon petit coeur de fan à chaque fois xD... En tout cas, s'il retourne ensemble, j'espere que ça ne va pas durer trop longtemps. (désolée pour les fans du couple). 

Perso j'ai pensé de suite comme toi pour le duel Cain/TC, je pense qu'au départ ça va faire des étincelles. Ils ont chacun une expérience différente mais trés chargée... Neanmoins je pense qu'a un moment ils vont se rendre compte, qu'ils peuvent avoir bcp de choses à s'apporter mutuellement, et que cela pourrait déboucher sur une belle amitié,

surtout avec le départ de Topher ..


@Floraliearween  (22.04.2017 à 18:13)

Même si je ne suis pas une fan du Jordan / Scott, je dois dire que sur la saison 3 c'est quand même celui qui a été le plus stable entre lui et T.C.

Après, on verra bien ce que ça donne mais je pense qu'on se dirige vers un triangle amoureux comme en première saison.

Quand à Cain/TC, j'espère qu'il sera là pour prendre le relai de Topher et aidera TC a se remettre sur le droit chemin.


Poster & Photosarween  (03.05.2017 à 09:33)

Je vous ai rajouté le poster officiel de la saison ainsi que quelques photos prises par Gabe Sachs sur les lieux du tournage.

Profitez-en bien ;-)


JR Lemon tweetarween  (04.05.2017 à 20:10)

Allez hop un petit tweet de JR Lemon où il poste une photo de lui, Scott Wolf et Brendan Fehr.

Ils prennent la pose pendant le tournage de la saison 4 ;-)


Sydarween  (16.05.2017 à 07:40)

Bon et bien nous avons eu une nouvelle, Syd sera présente dans la saison 4 !

La photo la montre pendant le tournage avec Eoin Macken et un figurant. Maintenant, reste à savoir si elle n'est présente que pour un épisode ou plusieurs. Le mystère reste entier.

À mon avis, elle ne sera pas présente toute la saison comme pour la saison 3. Soit elle ne survivra pas à l'attaque, soit elle décidera qu'elle retourne auprès de sa fille.

SydMinamous  (16.05.2017 à 08:35)

Yeeees !!! Super contente de cette nouvelle !!! Par contre j'espère que ça sera pas des flashbacks haha


@Mina'arween  (16.05.2017 à 08:37)

J'avoue que j'y ai pensé aussi aux flashback ^^

J'espère pas non plus car le personnage était intéressant mais ça sent pas la saison pleine quand même ! Surtout avec un renouvellement de Taken... A voir !

@arweenMinamous  (16.05.2017 à 08:47)

Oui je ne m'attends pas à la voir toute la saison mais si son personnage pouvait avoir une belle sortie ça serait pas mal ( évitons de la tuer je l'aime bien ^^)


LOLarween  (16.05.2017 à 08:50)

Oui, une sortie sympa ça serait cool !

Le mieux serait qu'elle retrouve sa fille comme ça, ça serait cool pour tout le monde et on pourrait avoir des news via Drew !

Minamous  (16.05.2017 à 09:00)

Exactement !!! Je valide, amis scénaristes si vous passez dans le coin, écoutez les conseils d'Arween, merci bien ^^


Vous étiez en manque ?arween  (01.06.2017 à 08:32)

Si vous étiez en manque de spoiler pour cette saison 4, je viens de vous en rajouter un petit sur la page Spoilers !

Il concerne un des acteurs qui a réalisé un des épisodes de la saison !

Qui se lance à deviner avant d'aller lire le spoiler ?


T.C et Kennyarween  (01.06.2017 à 20:33)

Eoin Macken a posté une courte vidéo sur son compte instragram qui le montre en train de taquiner JR. Lemon.

Sur cette vidéo, on voit que Kenny est allongé sur une table d'examen. Que s'est-il passé ? Je table sur une baston avec les mecs qui lui ont prêté de l'argent pour qu'il lance sa salle de sport... Mais du coup, ça sent pas bon pour notre infirmier préféré !


Recoilarween  (05.06.2017 à 14:55)

Vous voulez savoir ce qu'il va se passer dans le 1er épisode de cette saison 4 ?

C'est par ici que ce trouve le résumé !


4X02arween  (06.06.2017 à 08:03)

Ca y est, les infos concernan le 4X02 sont disponibles !

L'épisode s'appellera "Off the Rails" et il sera diffusé le 29 juin à 22h.

Retrouvez le synopsis sur la fiche épisode ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Musiques
07.02.2024

Actualités
Changement de design

Changement de design
Locksley a eu la gentillesse de nous préparer un tout nouveau design pour le quartier The Night...

[AnnaLynne McCord] L'actrice sera sur TF1 en novembre

[AnnaLynne McCord] L'actrice sera sur TF1 en novembre
L'actrice AnnaLynne McCord, vue dans la saison 3 de The Night Shift, sera en novembre sur TF1. En...

[Luke Macfarlane] Single All the Way, film de Noël sur Netflix

[Luke Macfarlane] Single All the Way, film de Noël sur Netflix
Les films de Noël diffusés sur Netflix ont déjà été annoncés !  Dans l'un deux, vous pourrez...

[Ken Leung] Sorti du film OLD en DVD

[Ken Leung] Sorti du film OLD en DVD
Ken Leung a été a l'affiche du film Old, sorti cet été dans les salles de cinéma. Synopsis du film :...

[Eoin Macken] Till Death disponible sur Netflix

[Eoin Macken] Till Death disponible sur Netflix
Depuis le 3 octobre, le film d'horreur Till Death est disponible sur la plateforme de streaming...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !