VOTE | 88 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3

Teddy

arween  (05.05.2017 à 07:48)

Contente de voir que tu continues ;-)

Moi, T.C m'a fait beaucoup de peine... Pas facile de perdre sa femme et son bébé le même jour. T.C a des défauts mais il est vraiment amoureux de Jordan, on ne peut lui enlever cela.

Toi qui aime Drew tu vas être servi dans cette saison ;-)

Saison 3, épisode 1

elyxir  (13.07.2018 à 14:59)

J'ai vu le dernier épisode de la saison 2 et plutôt que de rester sur des moments pas forcément très gai, je me suis dit qu'il fallait aussi bien commencer la prochaine saison...

Donc on repart sur une nouvelle nuit de garde qui fait quand même la part belle à Drew, et ça me plaît bien.

On ne reparle que rapidement de ce qu'il s'est passé dans la saison précédente, ce que je trouve presque un peu bizarre mais bon.

Les saisons sont courtes, ça passe vite.

Ely

arween  (13.07.2018 à 18:09)

Ah tu as eu cette chance de pouvoir voir ces deux épisodes d'un coup ! Moi j'ai du attendre et c'était dur !!

Saison 3, épisode 2

elyxir  (15.07.2018 à 15:08)

>Arween : ouais ça c'est la chance de découvrir après coup ;)

Saison 3, épisode 2

Un épisode assez sympa.

J'aime beaucoup Drew avec son capitaine Allister (si je ne me trompe pas). Ils sont vraiment bien tous les deux, j'accroche même si là, elle vit un gros coup dur alors qu'elle est replongée.

Du côté des Etats-Unis, je n'accroche toujours pas réellement à l'histoire entre TC et Jordan, trop torturé et finalement si elle pouvait trouver une relation plus tranquille, je ne serais pas contre.

Saison 3, épisode 3

elyxir  (16.07.2018 à 21:52)

Un épisode assez sympa avec le retour de Drew. Je me suis demandée pourquoi au début de l'épisode il disait à ses parents qu'il était toujours à la guerre, je trouvais ça un peu cruel mais en fait, après explications, on ne peut que compatir.

Jordan qui se jette à l'eau avec un nouvel homme, je suis vraiment ravie pour elle ! Même si j'ai bien peur malheureusement que ça ne puisse pas réellement fonctionner vu qu'ils n'ont pas réellement mis les choses au clair avec TC.

J'aime bien la nouvelle copine de Jordan, je trouve qu'elle pousse un peu cette dernière dans ses retranchements ce qui ne lui fait vraiment pas de mal. Jordan est un peu coincée faut dire...

Bon par contre je trouve qu'ils sont pas doués depuis le début avec le départ de certains personnages, et c'est encore le cas avec le personnage de Krysta, qui manque bien un peu je trouve.

arween  (16.07.2018 à 22:05)

Ouais, les scénaristes sont un peu à la ramasse pour le départ des personnages :-)

La relation entre Drew et ses parents est triste je trouve ...

Saison 3, épisode 4

elyxir  (17.07.2018 à 10:07)

>Arween : je trouva ça vraiment dommage pour les personnages qui partent :'(

Saison 3, épisode 4

Un épisode où Paul est vraiment mis en avant et je trouve que le personnage le mérite, il a tellement bien évolué depuis le début de la série.

La nouvelle Rivera a vraiment un tempérament de feu, je trouve qu'elle est charismatique comparé notamment à Jordan que je trouve malheureusement toujours un peu fade.

TC sur le terrain, on voit que c'est son truc !

En tout cas, y'avait une morale dans cet épisode et je crois que c'est Kenny qui a en tire le mieux les leçons ;)

Ely

arween  (17.07.2018 à 12:57)

Je trouve que Paul est le personnage qui a le plus évolué au sein de la série et tu verras au fil des épisodes qu'il grandit encore plus.

TC et le terrain... C'est clair que c'est pas un mec d'inaction ^^

Saison 3, épisode 5

elyxir  (17.07.2018 à 14:21)

>Arween : hâte de voir ça alors ;)

Saison 3, épisode 5

J'ai bien aimé cet épisode. 

Il faut dire que j'aime beaucoup Annalynn McCord donc je ne suis pas déçue de la voir dans un autre rôle que celui qu'elle avait eu dans 90210. 

En tout cas, son personnage a du bouillon.

Jordan n'a pas eu une garde facile...

TC va certainement avoir trouvé une nouvelle copine, on va voir...

Saison 3, épisode 6

elyxir  (17.07.2018 à 17:52)

J'ai finalement trouvé que TC et Jordan étaient quand même très matures avec la nouvelle qu'ils avaient chacun trouvé quelqu'un d'autre, même si ce n'était pas encore très sérieux.

Rivera est toujours aussi cool !

Kenny et la jolie fille, c'est cool aussi ;)

De bons duos voient le jour je trouve, même si on ne dit pas que ce sera sérieux, mais ça fait du bien un peu de changement ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
27.05.2020

Les acteurs
02.05.2020

Bye !
04.03.2020

Actualités
Bye !

Bye !
Après de nombreuses années à faire vivre ce quartier, je me vois dans l'obligation aujourd'hui de...

Scott Wolf | Nancy Drew obtient une 2ème saison

Scott Wolf | Nancy Drew obtient une 2ème saison
The CW a accordé une nouvelle saison aux 13 séries de sa grille. Nancy Drew en fait partie et...

PDM - Août 2019

PDM - Août 2019
Une nouvelle session de la PDM est en vote. Continuez de départager les photos Behind the Scene pour...

Concours Couples - Les résultats

Concours Couples - Les résultats
Les résultats du concours spécial couple sont publiés. Bravo à sabby et Teddymatt qui finissent sur...

Calendrier - août 2019

Calendrier - août 2019
Pour ce mois d'août, l'équipe de The Night Shift est prête à tout pour vous venir en aide ! >...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

emeline53, Avant-hier à 13:46

Hello le sondage sur The Fosters est toujours en cours, pas besoin de connaître la série pour voter ! Venez (re)découvrir le quartier

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:17

Concours d'écriture chez Doctor Who : Inventez votre compagnon pour le Docteur, n'hésitez pas à partager vos idées

lolhawaii, Hier à 01:59

Nouvelle news sur le quartier MacGyver pour expliquer comment le covid-19 a t-il impacté la saison 4 de la série. Qui vient le lire ? ^^

sanct08, Hier à 17:59

Dernière question pour l'animation sur The X-Files en ligne !

sanct08, Hier à 17:59

Vous avez jusqu'au 31 mai à 00h pour répondre !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site