91 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@Teddyarween  (24.04.2017 à 19:15)

Pas d'accord avec toi pour la coupe de cheveux de T.C ! Moi je le trouve très bien comme ça ;-)

T'inquiète, Drew va prendre plusieurs fois place sur le devant de la scène !

Et Topher en chef d'équipe, ça envoie du pâté!

T.C.teddymatt  (25.04.2017 à 21:18)

et voilà... J'en parlais hier dans mon commentaire sur le topic de la saison 1. Dans l'épisode 6 (saison 2), il se met en danger le p'tit T.C.

Drew, Kenny, et les cafés sur Docteur yoga ;o)...

On découvre une nouvelle facette de Topher. Son passé, ses peurs...


@teddyarween  (03.05.2017 à 10:01)

Bien sûr que T.C se met en danger, c'est une fichue tête brulée^^

Tu as continué à visionner ? Ca te plait toujours ?

Oui ;o)teddymatt  (03.05.2017 à 21:13)

Oui j'ai continué. Je suis à l'épisode 12 de cette saison 2. Un épisode qui m'a permis de voir un T.C un peu différent. et de découvrir le passé de Gwen.

Je prends mon temps et cela est assez rare pour être souligner. Je n'ai pas dévoré la série comme je peux le faire.

Je suis toujours "amoureux" de Drew ;o)


@teddyarween  (03.05.2017 à 21:16)

Contente de voir que tu continues !

Prends ton temps, prends ton temps, ça se savoure une série comme ça.

T.C a plusieurs facettes donc tu va en découvrir un peu plus à chaques épisodes. Le passé de Gwen est intéressant et nous permets de plus appréhender son personnage.

Drew ... Je te comprends !

207-208-209alExiaN  (09.05.2017 à 18:22)

après plusieurs semaines d'abstinence, je replonge dedans !

207 :
Il s'en passe des choses dans cet épisode !
Comme d'hab, mon ressenti par personnage.

*Drew : c'est dur depuis sa rupture. Il me fait beaucoup de peine. Heureusement que Topher est là pour lui remonter les bretelles en tatn que chef et ami.

*Scott : il me devient supportable... Mais évidemment il met les pieds dans le plat avec TC et parle du harceleur ! Bon, il ne pensait à mal.

* Ragosa : quelle c***** son ex. Et sa fille, quelle adote ! Heureusement Ragosa sauve un type sous les yeux de sa fille et elle comprend enfin qu'il faut être heureux dans son boulot et ne pas seulement viser le salaire. ouf !

*Gwen, Krista et Kenny : Pauvre Kenny qui était très accro. Heureusement que Gwen est là pour flirter avec lui, ça lui met du baume au coeur.

* Annie : quelle c****** celle là ! C'est touchant de voir Toipher et Jordan prendre toutes les dispositions possibles pour protéger TC de sa belle-soeur. Ils font tout pour qu'elle ne ruine pas son moral et sa vie. Mais comme toujours TC veut gérer seul et....

* TC tombe de haut dans cet épisode : il apprend que Jordan s'est fait aider par Scott pour le problème du harceleur, que Jordan a géré le problème Annie pendant qu'il était au front, qu'Annie est une cause perdue. Elle lui pille carrément son appartement !!!! J'ai adoré Jordan à cet instant, TC est perdu, elle arrive à lui redonner le sourire en lui annonçant sa grossesse (j'arrive pas à me rejouir pour ce bébé, car je sais déjà qu'il ne vivra pas... Foutu spoiler de TF1 !)


208 :
Quelle ouverture !!!! Je pourrais raconter la scène mais elle est tellement plus drôle à voir ! Kenny derrière son fauteuil lol et TC qui prend la pose !!!

L'explosion du bâtiment, c'est impressionnant ! On s'attache vite à ce James Bennett. Heureusement, TC er Drew arrivent à le sauver en entier !

Paul et son père : quelle relation compliquée. Scott m'a plu sur cet épisode, il aide Paul à s'émanciper, il joue pleinement son rôle de mentor. ça fait plaisir de voir Paul s'imposer face à son père mais pour les bonnes raisons (comme dirait Scott)

Double parenthèse :
1- j'ai trouvé la voix de Ragosa particulièrement sexy et envoutante sur cet épisode
2- je suis d'accord avec Jordan, TC est trop beau... J'adore le moment où elle le dit. Il joue super bien ces petits moments qui pourraient virer à la mièvrerie.

Topher et son téléphone ! J'ai beaucoup aimé l'alliance des papas Ragosa /Topher. Au final, Topher se fait bien avoir mais qu'est-ce que c'était drôle !!!

tiens, en parlant d'humour. Je me doutais bien que Kenny se vengerait mais sa vengeances est TOPPPP !!!!! J'en ai sursauté !


209 :
Nouvelle responsabilité pour Kenny : top. Il le mérite ! J'aimerais tomber sur un soignant aussi compatissant et pro.

Ragosa et la quincanera de sa fille, le pauvre... et sa c***** d'ex femme qui fait tout pour l'enfoncer, grrr !!!!
Heureusement, l'esprit d'équipe, Jordan et Kenny assurent !!

Drew et Krista qui vivent une fusillade en pleine cérémonie, outch ! Krista a du mal à encaisser, tandis que Drew s'est transformé en super-héros dès les premiers coups de feu. Placage juste impressionnant !

La gamine psychotique, le cas est intéressant. J'ai beaucoup apprécié la volonté de TC, Jordan et Topher de protéger la petite des services de police et leur détermination à trouver la pathologie. Quand ils trouvent on dirait ma tête quand je résouds une énigme d'escape game.

Paul et son petit patient, il a encore à apprendre Paul. Jordan essaie de lui enseigner qu'on ne peut pas toujours avoir accès aux médicaments qu'on veut mais lui n'en a cure. Il va se servir... avec le bdge de KENNY !!!!! NON pas le 1er jour de son nouveau poste !!!!!

Heureusement, Kenny s'en rend compte et va engueuler Paul. J'espère que cette leçon le touchera un peu plus que celle de Jordan.

Krista : elle est vraiment secouée pendant cet épisode, ouf, elle finit sur une meilleure note : elle n'est pas porteuse du gêne cancereux de sa mère...


Saison 2, épisode 1elyxir  (22.06.2018 à 12:56)

Et voilà ! 

Bon alors les choses se sont accélérées entre Jordan et TC, elle n'est plus avec Scott (de toute façon je n'aimais pas beaucoup leur couple) et elle y va doucement avec TC (sauf à la fin, bien sûr).

Scott lui en veut et même si je ne l'apprécie pas trop, je peux comprendre !

TC est suspendu de l'hôpital mais il continue de faire son boulot, et de travailler sur son passé avec son frère. Réussir à se détacher de la moto de ce dernier, j'imagine quand même que c'est une sacré étape. 

Drew qui se fait enrubaner, le pauvre !

Kenny et Krysta semblent être ensemble mais on ne sait pas trop ce que ça veut dire, d'autant plus qu'elle semble draguer le nouveau, non ?


201arween  (22.06.2018 à 13:03)

Le couple Scott / Jordan n'est pas mon préféré non plus... Sans aller "mal" ensemble, je pense que je suis trop attachée à TC/Jordan.

TC suspendu ... Fallait bien que ça finisse par arriver, trop têtu pour être sous les ordres de quelqu'un ^^

Les bizutages dans The Night Shift sont juste trop bien ! D'ailleurs, sur une de nos animations, nous en avons fait un sondage avec images à l'appui (ICI) mais il y a quelques petits spoilers donc à toi de voir si tu y vas quand même ;-)

Krysta drague clairement Joey ! Alors où cela t-il mener ?


Saison 2, épisode 2elyxir  (22.06.2018 à 15:08)

>Arween : benh tu vois moi je dirais qu'ils vont mal ensemble lol. Je pense que c'est Kenny qui va souffrir, il est à fond sur elle depuis le début alors...

Saison 2, épisode 2

Un épisode sympa mais je trouve que niveau drame ils sont presque pires que dans Grey's anatomy et c'est pas forcément une qualité. On voit des types qui menacent avec un flingue un peu trop souvent il me semble^^

Bon sinon Jordan semble vouloir que sa relation avec TC soit plus sérieuse puisqu'elle compte le dire à sa mère.

Scott n'arrive pas à me faire changer d'avis sur lui. En plus je trouve qu'il ne tourne pas la page, on a pas trop de notion de temps mais je trouve ça nul.

On voit moins Drew il me semble... :'(


arween  (22.06.2018 à 15:11)

T'en fait pas, Drew va faire son retour !

Scott est un personnage que j'ai du mal à cerner, des fois je l'aime bien et des fois non ^^

Ragosa ne te manque pas trop comme chef ? ^^

Beaucoup de drame... oui et non, des fois ça s'enchaîne et des fois c'est plus calme... Après, çe ne m'a jamais marqué ;-)


Saison 2, épisode 4elyxir  (22.06.2018 à 17:08)

>Arween : je ne sais pas ce que j'ai gratté avec les épisodes, bref, il me semble que j'ai du me planter entre le 2 et le 3 ou quelque chose dans le genre ce qui fait que mon commentaire précédent correspondait au 3 et que je suis donc passée directement au 4^^ Enfin sinon j'ai pas d'explications^^

Saison 2, épisode 4

Un épisode vraiment bien. TC et Jordan qui vont partager un chien, ça c'est quelque chose et moi qui adore les loulous à 4 pattes, je suis forcément ravie ;)

Je n'oublie pas Drew, en effet il a une place plus importante dans cet épisode mais il rencontre des problèmes dans son couple (ce que je ne trouve absolument pas anormal, au contraire, Scott a vécu un terrible traumatisme et tout ne peut pas se passer simplement). 

Enfin à la fin il me fait beaucoup de peine quand même.

Je reviens pour le 5 dans 40 minutes !


arween  (22.06.2018 à 17:10)

C'est pas Scott le mec de Drew, c'est Rick :-)

Sûrement que le premier était en 2 parties donc ça doit être pour ça :-)


Saison 2, épisode 5elyxir  (22.06.2018 à 17:51)

>Arween : Scott ? Qui est Scott^^ ? lol Ah merci pour la possible explication ça doit être ça alors !

Saison 2, épisode 5

J'avoue je suis un peu déçue de Krysta, elle que j'aimais vraiment beaucoup dans la première saison, je la trouve beaucoup moins passionnante ici. Notamment à cause de ses histoires de coeur en fait...

Drew me fait trop de la peine avec... Rick ! En plus il se met à boire, ce qui ne me plaît absolument pas !

Plutôt drôle de voir la belle-soeur de TC...

Je suis déjà en train d'en regarder un autre de toute façon :P


Saison 2, épisode 6elyxir  (22.06.2018 à 18:45)

Allez je me dis que ce sera certainement le dernier épisode de la soirée (même si on sait jamais lol). J'aurais quand même bien avancé aujourd'hui^^

Jordan enceinte, hé benh (même si je me suis faite spoilée donc bon...)

Alors par contre la belle-soeur de TC trop chiante, et trop bizarre qu'il n'ait pas été au courant des problèmes que Jordan a rencontré avec elle ou bien encore avec le harceleur. Je trouve ça un peu exagéré.

Drew qui n'arrive pas à se remettre de sa rupture, c'est mignon et pénible lol.

Krysta et Joey je n'ai pas du tout aimé, contente qu'il soit partit. Kenny et la copine de Jordan ? Pourquoi pas même j'ai parfois un peu du mal avec cette copine qui se mêle un peu trop de tout^^

A +


arween  (22.06.2018 à 18:49)

Tu vas clairement plus vite que moi !!

The Night Shift a quand même des petits défauts au niveau des scénarios ... Tu verras plus tard que plusieurs petits trucs pêchent un peu. Bref, c'est pas vraiment le sujet.

Annie est relou, c'est clair mais perso, j'ai pas été étonnée que Jordan n'est rien dit à TC. Elle a toujours pris soin de lui et ne voulait pas l'enfoncer plus qu'il ne l'était déjà. Pour moi, au vu de leur personnalité à tous les deux, ça me semble parfaitement envisageable.

Ah Krysta et Joey, c'était étrange comme relation ! Mais oui, la Krysta de la saison 2 n'est pas passionnante...

Drew et sa peine de coeur... Il me fait trop de la peine ! J'ai envie d'aller dire à Rick qu'il faut le récupérer maintenant !!


Saison 2, épisode 7elyxir  (22.06.2018 à 21:38)

>Arween : et je n'ai pas pu m'empêcher... Non mais j'ai vu que niveau scénario c'était pas toujours ça, après les personnages sont attachants donc ça me suffit pour enchaîner les épisodes ;)

Saison 2, épisode 7

Episode vu donc...

Bon je sais pas ce que j'ai gratté à nouveau avec les épisodes mais peu importe.

J'ai trouvé ça sympa qu'ils rencontrent un vétéran avec des atouts pour devenir médecin mais qui se retrouve plus ou moins à la rue !

TC et Jordan sont mignons, ils doivent voir un peu comment ils vont faire avec l'arrivée du bébé, leur planning...

Le moment de la fin où ils s'endorment tous aux vestiaires, complètement improbable mais jolie image quand même.


arween  (22.06.2018 à 21:46)

Je crois que c'est la force de cette série en fait, les personnages. Ca et le fait qu'il y est beaucoup d'humour. Ca change des séries médicales hyper sérieuses.

TC et Jordan sont trop mignon dans ces épisodes :-)


Saison 2, épisode 9elyxir  (22.06.2018 à 23:09)

>Arween : je pense aussi que c'est bien les personnages qui font qu'on s'accroche.

Saison 2, épisode 9

Encore de bons moments entre Jordan et TC, ce sont vraiment leurs épisodes en ce moment^^

Drew est vraiment un gars bien, je l'apprécie et il est, je pense, mon personnage préféré.

Paul était intéressant dans l'épisode précédent avec son père et c'est cool parce qu'il l'est tout autant dans cet épisode.

Hâte de voir la suite, mais pour le coup il est clair que ce ne sera pas pour aujourd'hui.


arween  (22.06.2018 à 23:12)
Wouhou ! Une autre convertie à Drew !!!! Paul est le personnage qui évolue dans la série, tu verras cest très intéressant ;-)

Saison 2, épisode 10elyxir  (25.06.2018 à 17:42)

>Arween : c'est clair que je suis convertie lol

Saison 2, épisode 10

Un épisode intéressant. 

J'ai bien aimé Drew (oui oui) et Rick. Je suis contente que ce dernier soit de retour. Il est un peu dur avec Drew mais il ne veut pas faire machine arrière maintenant qu'il a fait son coming out et ça peut se comprendre. Drew est peut-être plus introverti mais il veut aller dans ce sens aussi.

Je n'oublie pas de parler de TC et Jordan. La scène de fin avec Jordan qui se met à pleurer pour la moto, ça met un peu les femmes en position de "machine à hormones" mais bon^^

Les patients étaient intéressants, que ce soit celui qui a eu un accident de moto que la fille en surpoids... 


210arween  (25.06.2018 à 18:00)

Tu vas finir la série avant fin juillet à ce rythme là ^^

Drew et Rick sont trop mignons mais c'est vrai que Rick a moins de mal avec ce qu'il est que Drew... Héritage familiale...

Jordan qui pleure, oui, on sent que les scénaristes ont bien voulu nous faire passer le message qu'enceinte, on est sensible nous les femmes ^^


Saison 2, épisode 11elyxir  (26.06.2018 à 11:11)

>Arween : arf je sais pas pour fin juillet, ça me paraît compliqué avec l'été mais on sait jamais ;)

Saison 2, épisode 11

Syndrome de Korsakoff, là où je bosse on a une unité avec cette maladie.

Alors un bon épisode, mais franchement hyper galère pour Scott. Je ne l'aime pas beaucoup mais n'empêche qu'un accident est vite arriver, et que ça doit juste être horrible de vivre ensuite avec le poids d'une telle culpabilité.

Jordan et TC, cet épisode me fait presque penser qu'ils ne vont pas finir ensemble, parce qu'en fait, ils n'ont pas réellement les mêmes attentes, malgré que TC essaye de faire au mieux. Enfin je ne sais pas vraiment comment l'écrire mais j'ai eu une drôle d'impression en regardant l'épisode.

Kenny et sa copine, lui je l'aime bien, elle beaucoup moins (d'ailleurs je pense que c'est un signe, après deux saisons, je ne sais toujours pas son nom^^)


Saison 2, épisode 12elyxir  (12.07.2018 à 12:57)

Un épisode vraiment pas mal !

J'aime beaucoup Gwen et Kenny. J'ai trouvé par moment que la réaction de Gwen était disproportionnée (même si elle avait raison) mais n'empêche que le personnage est intéressant tout comme le duo qu'elle forme avec Kenny.

Jordan laisse partir TC en Afghanistan pour qu'il puisse aider son ami à sauver Ali. C'est très courageux et non intéressé de sa part... Mais franchement TC exagère... Je ne trouve pas qu'ils forment un super beau couple. Il ne fait jamais de concession pour elle, contrairement à elle (enfin il me semble).

On revoit un peu le trio Kenny/Drew/Krysta. Ils apportent un peu de fraîcheur et de légèreté à l'épisode avec leurs paris.

Je ne m'étais pas rendue compte qu'il ne restait que deux épisodes pour la saison, j'ai hâte !


elyarween  (12.07.2018 à 13:02)

Il est vrai que TC n'est pas le mec le plus stable du monde et qu'il ne fat pas toujours preuve de beaucoup d'attention pour Jordan. Mais je crois qu'il l'aime vraiment. Il est juste trop cassé pour l'aimer comme il faut.

Tu me diras ce que tu penses de ces deux denriers épisodes !


Saison 2, épisode 13elyxir  (13.07.2018 à 12:00)

>Arween : tu as bien résumé leur relation je pense.

Saison 2, épisode 13

Un épisode intéressant.

Drew vit encore un coup dur avec son copain qui réussit son examen, mais qui du coup doit déménager... Trop triste surtout avec leur projet d'acheter une maison. J'espère que ça ne veut pas dire que Drew s'en va.

Topher et TC mouais j'ai pas trop aimé leurs scènes.

Jordan est plus intéressante... Je sais ce qu'il va se passer mais n'empêche que c'est triste.

Hâte de voir le dernier épisode ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Musiques
07.02.2024

Actualités
Changement de design

Changement de design
Locksley a eu la gentillesse de nous préparer un tout nouveau design pour le quartier The Night...

[AnnaLynne McCord] L'actrice sera sur TF1 en novembre

[AnnaLynne McCord] L'actrice sera sur TF1 en novembre
L'actrice AnnaLynne McCord, vue dans la saison 3 de The Night Shift, sera en novembre sur TF1. En...

[Luke Macfarlane] Single All the Way, film de Noël sur Netflix

[Luke Macfarlane] Single All the Way, film de Noël sur Netflix
Les films de Noël diffusés sur Netflix ont déjà été annoncés !  Dans l'un deux, vous pourrez...

[Ken Leung] Sorti du film OLD en DVD

[Ken Leung] Sorti du film OLD en DVD
Ken Leung a été a l'affiche du film Old, sorti cet été dans les salles de cinéma. Synopsis du film :...

[Eoin Macken] Till Death disponible sur Netflix

[Eoin Macken] Till Death disponible sur Netflix
Depuis le 3 octobre, le film d'horreur Till Death est disponible sur la plateforme de streaming...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !