VOTE | 91 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Saison 2arween  (22.05.2016 à 18:03)

Venez parler de la saison 2 de la série The Night Shift.

Saison 2James723  (01.06.2016 à 21:27)

Hier, j'ai donc regardé les deux épisodes de la semaine dernière. Toujours au top :) 

Alors, Paul commence à se lâcher, il a volé les médicaments pour le petit garçon malade et c'est sympa que Kenny ne l'ait pas dénoncé. C'était super qu'ils organisent une petite fête pour la fille de Ragosa (qui était magnifique d'ailleurs dans son beau costume ^^). Et j'ai adoré la scène, vers la fin de l'épisode, quand Jordan parle à T.C. à côté de la moto (par contre, je ne me souviens plus de ce qu'elle dit au début). Elle pleure pour rien, il se moque lol


@jamesarween  (01.06.2016 à 21:56)

Ah cet épisode avec le passage de Paul qui prend de très gros risques pour sauver la vie d'un enfant. Garde bien ce passage en tête james car il a une importance dans le développement du personnage de Paul.

Et ce que font les personnages pour Ragosa, je trouve ça super beau car on sent qu'il est vraiment intégré à l'équipe. J'aile beaucoup cette fin de saison :-)

ArweenJames723  (02.06.2016 à 00:38)
Message édité : 02.06.2016 à 00:40

Ah ok, je retiens :) 

Oui, voilà, il fait partie de l'équipe maintenant ^^

Dans l'épisode d'aujourd'hui, je trouve que Paul prend un peu trop la confiance avec Krista. C'est bien qu'il évolue mais je le préfère maladroit et peu sûr de lui :)


Paularween  (02.06.2016 à 08:16)

J'ai trouvé que c'était important que Paul testé ses limites pour qu'il prenne conscience de quel médecin il est réellement. Mais effectivement, cela ne lui va pas. Il est bien mieux lorsqu'il est dans l'enceinte de l'hôpital.

Krysta par contre, va un peu loin je trouve dans cet épisode. Tout le monde n'est pas comme elle, quelques fois elle n'a pas conscience qu'elle peut être blessante je trouve.

Comme avec Kenny qu'elle trompe avec Joey

Sinon, il te reste deux épisodes avant la fin de la saison et je pense que tu vas vraiment les apprécier car ils sont topissimes!!!!!

Saison 2James723  (03.06.2016 à 01:44)
Message édité : 03.06.2016 à 01:45

Oui, c'est vrai, elle est trop directe, parfois. 

J'aimerais bien qu'elle retourne avec Kenny, je ne suis pas fan de Gwen...

Rendez-vous mercredi prochain alors ^^


épisode 1emeline53  (03.06.2016 à 04:02)

Me revoilà pour la saison 2 ! Episode de reprise plutôt pas mal avec un TC suspendu et une Jordan démise de ses fonctions. Topher reprend la tête de l'équipe, ça peut donner quelque chose de pas mal.

Je suis contente de la scène de fin hihi, la romantique en moi est ravie que TC et Jordan se remettent ensemble, surtout que le truc des tickets c'est mignon. Le geste qu'il a de vendre sa moto pour aider son amie est vraiment génial. D'ailleurs il semble avoir bien évolué depuis sa dépression nerveuse.

Les blagues sont toujours de mises entre Drew, Paul et Kenny. J'aime bien le nouveau, Chavez, il est plutôt cool ! Scott bon, je me demande son intérêt maintenant qu'il n'est plus avec Jordan.

Michael se révèle de plus en plus et c'est pas mal l'idée de démissionner même si je ne pense pas qu'il ait eu raison dans son discours lorsqu'il dit que personne ne l'apprécie. Pressée de le voir en interne, surtout qu'il va prendre cher niveau bizutage je pense ^^

La scène où ils sont tous dans la salle de repos avec la vidéo de la nouvelle dont je ne sais plus le nom est vraiment sympa. Je file regarder l'épisode 2 !


épisode 2emeline53  (04.06.2016 à 00:47)

J'ai oublié de commenter l'épisode 2 ! Bon épisode avec TC qui est touché par la mort de la femme dont le mari a accidentellement tiré dessus... C'est horrible ! Heureusement il arrive à sauver les deux jeunes qui ont eu l'accident. La fin où il lit le livre est sympa mais j'aimerais qu'il se confie plus à Jordan mais bon, chaque chose en son temps.

Topher me faisait rire avec Jordan pour le poste de chef mais finalement l'obtient, ça peut être sympa. Tout le monde bizute Michael c'était assez drôle mais finalement il a du répondant ;-)

Drew qui veut un RDV pour Rick ça ne m'a pas trop intéressée, peut-être parce qu'on a eu aucune news de Rick depuis et qu'on ne le voit plus.

Scott est-il parti du coup vu qu'il n'est plus avec Jordan ? Et non pas que je m'en plaigne mais Landry ne fait plus partie de la série ?

@Emeline53Julia77  (04.06.2016 à 19:13)
Message édité : 04.06.2016 à 19:13

Je trouve aussi que Topher est pas mal en chef de service, c'est vrai que c'était pas un poste évident pour Jordan qui fait déjà tampon en permanence avec TC et Scott.

J'ai aussi trouvé l'histoire des tickets trop chou! TC est un romantique mine de rien et très généreux (on a déjà pu le remarquer dans la série).

Oui l'humour est toujours présent et essentiel je pense! J'adore aussi le personnage de Joe Chavez - le meilleur rôle pour Adam Rodriguez selon moi, on a enfin l'occasion de le voir vraiment jouer et de montrer son potentiel! J'adore la spiritualité du personnage, ça fait du bien, dans une équipe aussi speed!

J'adhère totalement aussi au nouveau poste de stagiaire/interne de Ragosa, tu vas voir qu'effectivement il ne va pas échapper au bizutage le pauvre, l'équipe va s'en donner à coeur joie. Mais sa lui permettra désormais de vraiment en faire partie, se sera très cool!

J'ai aussi adoré la fin d'épisode où l'on voit TC déguisé en Hermione :D Et le petit moment dans l'ascenseur entre TC et Jordan, mon coeur d'artichaut craaaque! :D

Pour ce qui est de l'épisode 2, j'ai aussi beaucoup aimé le petit jeu/compétition entre Jordan et Topher :D Mais au final comme tu dis tout ce fini bien puisque Jordan ne voulait pas vraiment le poste.

Et comme souvent à la télé les choses se terminent bien, mais tu verras parfois pour les cas médicaux se ne sera pas toujours le cas, comme dans cet épisode et il y a (bien souvent) dans ces cas, une plus value qui rend l'histoire encore plus triste/émouvante, ici le fait que se soit l'homme qui ait tiré accidentellement sur sa femme. Dans ce genre de cas, on découvre toujours un peu plus la personnalité de TC qui est très sensible et touché lorsqu'il ne peut sauver une personne.

Et effectivement le personnage de Landry n'apparait que dans la saison 1. Ce qui n'est pas pour me déplaire, cependant son départ aurait pu être traité ou au moins évoqué, ce qui fait défaut à la série selon moi.


@juliaemeline53  (04.06.2016 à 20:13)

En effet Landry disparaît, ça fait un peu bizarre pour être honnête ! Et aussi l'arrivée de Gwen comme meilleure amie de Jordan qui a l'air de la connaître depuis très longtemps alors qu'on en a pas entendu parler pendant la saison 1 ^^

Bon j'ai pas mal avancé sans venir commenter et j'aimerais soulever une question : dans l'épisode 5, il est abordé que Jordan a un homme qui l'harcèle qui lui crève les pneus, ensuite dans l'épisode 6 le sujet n'est pas abordé et dans l'épisode 7 tout le monde parle de l'épisode 5 comme étant "last night", Scott remet sur le tapis l'incident en parlant de "yesterday"... Je comprends pas, j'ai manqué un épisode ? ^^


saison 2emeline53  (06.06.2016 à 01:38)

> Personne pour répondre à ma question ? Parce que ça m'a vraiment surprise de voir ce genre d'erreur scénaristique ^^

Saison 2

Plus que deux épisodes ! J'ai avancé super vite sans prendre le temps de tout commenter, désolée ^^ du coup TC et Topher viennent de partir en Afghanistan pour sauver Ali, j'ai vraiment peur que l'un d'eux ne revienne pas ou qu'il soit blessé...

Jordan attend un bébé, trop chou ! Et TC le prend bien, il est heureux de devenir papa même s'il sait qu'il a encore des choses à travailler ! En tout cas ils sont très beaux tous les deux, mon côté romantique est comblé ahah.

Krista avec Joey j'avoue que je l'aimais bien, Kenny est sympa mais on ne les a jamais vu vraiment ensemble alors je ne m'étais pas attachée au couple. D'ailleurs il est avec Gwen maintenant et je ne l'aime pas tellement... Trop brute de décoffrage, elle se donne un genre je trouve ^^ même son histoire sur le fait qu'elle ait été une femme battue je n'ai pas accroché.

Michael devient vraiment un des personnages clés, j'aime son implication et son humilité. Il devient un vrai membre de l'équipe, manque plus qu'il ait ses examens pour devenir docteur :-)

Drew s'est remis avec Rick ! Tant mieux et qu'est-ce qu'il est beau gosse Rick quand on le voit en bonne santé et pas allongé sur un lit d'hôpital ahah !

Paul je ne sais pas trop quoi en penser, sa spécialisation en pédiatrie est pas mal mais ce qu'il a fait à Kenny est franchement pas terrible. Je ne suis pas sûre d'aimer ce qu'il devient, un peu prétentieux je trouve ! Sa nervosité du début me manque car il était quand même pro et pas complètement empoté.

Je découvrirai les deux derniers épisodes demain je pense, je viendrai les commenter :-)

 


Landryarween  (06.06.2016 à 09:16)

Désolée emeline, j'avais bien vu ta question mais j'ai zappé d'y répondre avant de partir en week-end :-)

Pour Landry, oui, elle est partie sans que ça ne pose de question de la part de l'équipe et je pense que son départ n'a pas été traité correctement.
Le personnage n'avait pas une importance fondamentale dans la série, elle était d'ailleurs la moins appréciée je pense mais ça aurait été sympa qu'on nous donne quelques infos sur sa disparition.

Pour Gwen, ça m'a fait tout bizarre de la voir débarquer en tant que meilleure amie de Jordan mais moi je l'aime bien, je la trouve touchante. Je pense qu'au fil de la saison, on s'accroche plus à elle.


@arweenemeline53  (06.06.2016 à 18:34)

C'est gentil de répondre mais ce n'était pas ça ma question :p je m'interrogais sur le problème de cohérence entre les épisode 5-6-7.

Dans l'épisode 5, Jordan se fait harceler par un ancien détenu, il lui crève les pneus puis Scott la ramène chez elle. Dans le 6, personne n'en parle comme si ça n'avait jamais eu lieu. Puis dans le 7, Scott en parle à TC en disant "yesterday" et plusieurs fois les personnages parlent de patiens ou de choses qui se sont passés "last night" mais c'était dans l'épisode 5... Tu peux m'éclairer ? ;-)


...arween  (06.06.2016 à 20:06)

Ah oui, j'y étais pas du tout ^^

Il me semble que j'avais aussi tiqué que ce saut scénaristique mais je n'ai pas poussé plus loin. Franchement, je ne sais plus trop. Il faudrait que je revoie les épisodes.

Mais si quelqu'un a une réponse, on est preneuse ^^


épisode 13emeline53  (06.06.2016 à 22:52)

> arween : ahah pas grave, peut-être qu'il n'y a pas d'explications. Je voulais juste m'assurer que j'avais bien regarder les épisodes dans le bon ordre :-)

Episode 13

Pas frachement le meilleur épisode à mes yeux, à part à la fin quand tout s'accélère, je me suis un peu ennuyée. Jordan fait un malaise, je me demande pourquoi, elle avait l'air d'aller bien. J'espère que le bébé va survivre !

TC et Topher, première dispute mais on dirait deux frères et ils s'aiment tellement qu'ils ont peur de perdre l'un et l'autre mais également de ne pas être là pour leurs proches... J'espère qu'ils pourront rentrer avant la fin de saison.

Paul ne peut plus bouger sa main, ça craint c'est sûr mais je n'ai pas trop compris pourquoi Drew s'en prend à Krista, après tout Paul est grand il décide lui-même de ce qu'il fait.

Je file voir le dernier épisode !


épisode 14emeline53  (06.06.2016 à 23:45)

Nettement meilleur que l'épisode précédent, j'ai été accroché à mon écran pendant les 40 minutes !

Jordan perd le bébé, c'était tellement triste... Néanmoins j'espère que son couple avec TC va tenir, ce serait dommage que leur couple se sépare, c'est le moment de montrer que leur couple est fort.

La femme de Tohper qui le quitte... Fiou décidément, ils n'auraient peut-être pas dû partir là-bas ! Finalement elle revient mais j'espère que leur mariage va durer.

Rick et Drew décident de se marier ! Trop chou !

Sinon le cas du snipper c'était super dur et oh mon dieu j'ai eu le sang glacé quand on réalise que c'est la fille l'autre snipper... J'ai eu peur pour Michael !

D'ailleurs Paul va se faire opérer pour sa main, j'espère que ça va aller. Je vais attendre que l'autre épisode de la saison 3 sorte pour regarder les deux premiers d'un coup ;-)

Saison 2James723  (09.06.2016 à 02:07)
Message édité : 10.06.2016 à 02:01

Voilà, j'ai vu les deux derniers épisodes. Trop d'émotion pour mon petit coeur fragile ^^ 

Je me doutais un peu que Jordan allait perdre le bébé mais c'est super triste. Je suis contente que T.C. soit là pour elle. J'ai adoré les flashbacks et T.C. est magnifique avec les cheveux courts (oui, c'était important de le préciser lol). Trop de suspens à la fin quand il demande Jordan en mariage mais bon, j'imagine bien sa réponse, encore plus depuis que j'ai ce qui va se passer dans la saison 3...

La femme de Topher qui le quitte, dur... Normal qu'elle ait eu peur quand il est parti en Afghanistan mais ça ne doit pas être facile pour lui.

J'espère que ça va aller pour la main de Paul...

J'ai été choquée quand j'ai vu que la fille était une snipeuse... Mais j'étais persuadée que Ragosa avait compris, je ne sais pas pourquoi, dans sa façon de répondre mais non...

Ah Drew et Rick, trop mignons. C'est cool que Rick ne parte pas et surtout, j'espère qu'ils se marieront :)

Trop hâte de voir la saison 3 :) 

Ah oui et histoire de finir en beauté, Robert Bailey Jr et Scott Wolf ont aimé un de mes tweets et, attention, Eoin Macken m'a répondu sur Twitter :) Bon ok, il le fait souvent mais quand même ^^


Bilan Saison 2cobrate  (14.06.2016 à 20:42)

la saison 2 s'est terminée... m'en suis même pas apperçue^^. Trop court lol. Suis venue sur le quartier voir quand serait la prochaine diffusion mais il n'y a que 14 épisodes et ... ils ont tous déjà été diffusés. Bon, comme vous l'avez remarqué, la série m'a mordue^^.

Je reviendrai plus tard commenter en détail.


Saison 2 - Finarween  (14.06.2016 à 21:10)

Comme vous, la fin de cette saison m'a laissé sur ma faim (vous avez le jeu de mot ou pas ^^) !

En fait, je trouvais que c'était hyper triste avec la perte du bébé par Jordan et T.C mais en même temps tout plein d'espoir avec la demande en mariage commune de Rick et Drew :-)

J'ai adoré cette saison mais je l'ai trouvé vraiment trop courte !

 

@Cob : on est impatiente de lire tes commentaires sur la série et la saison 2 !


Bilan Saison 2cobrate  (19.06.2016 à 20:40)
Message édité : 19.06.2016 à 21:08

Je me suis rendue compte que je suis arrivée dans la série à la saison 2... et en particulier à l'épisode 2.02^^. J'avais noté dans les bande-annonces le triangle... Les triangles, ça me fatigue^^. J'ai donc commencé la série après ! ^^

Ragosa : j'ai donc pas suivi depuis le début^^ mais sa capacité à repartir de 0 est une preuve de sa force de caractère. Son ex-femme ne lui facilite pas toujours les choses... Un prototype tout droit sorti de Desperate Housewives ou Devious Maids... Et cela ne le fait pas dévier de son objectif ! Chapeau^^. La fête pour sa fille, je me suis demandée quand est-ce que ses collègues en auraient enfin l'idée ! ^^

T.C : Je n'ai pas vu son évolution mais chaque épisode en parle. Je n'ai pas encore d'avis important sur ce personnage mais les derniers épisodes lui ont mis les points sur les i. Le plus gros est fait cependant. Question : est-ce que cela va durer ? Le passage de la belle-soeur aurait pu être dangereux mais les scénaristes ne sont pas tombés dans cette facilité^.

Jordan : c'est un ange, non ?^^ Son intrigue avec le harceleur... flippant. Et T.C. qui est occupé par sa belle-soeur ex-coup-de-coeur-adolescent.... Et son malaise pile devant son ex... ahah... Un peu téléphoné. Et si elle avait toute seule ? Dans un ascensseur ou chez elle ?? ...

Drew : déjà, j'aime bien l'acteur^^ mais ce médecin militaire qui assume ou pas son orientation sexuelle, 'rafraichissant' et 'contemporain' si je puis dire^^. Pas stéréotypé non plus, et ça fait du bien.

Krista : son intrigue avec Joey était sympa. Ca fini en queue de poisson à la fin de la saison.. J'attends de voir. Sa rivalité professionnelle avec Paul... Logique mais ... je ne sais pas, j'attends de voir.

Kenny /Gwen : vont bien ensemble. Mais Kenny... c'est réel ? lol Je l'ai trouvé très très très cool après le vol des médicaments par Paul... pas très réel là non plus lol.

Scott : je pourrais faire sans. Et de l'acteur et du personnage...

Topher : c'est intéressant de le voir parler de ce qu'il a fait avec Jordan pour T.C. Et il assume de se faire mener par le bout du nez par sa femme sans qu'il se sente pour autant menacer dans son identité masculine. Ca aussi, c'est 'rafraichissant'.

Paul : son histoire familiale le rend sympathique mais son attitude professionnelle et naive envers les autres le rend parfois...^^. Oh lala... j'avais déjà oublié l'histoire finale de sa main paralysée... je ne sais même plus comment... ah si ! L'explosion sur le lieu d'un accident... Coupure à la main. Pas soignée. Gangrène.

Joey : quand il fait son yoga en salle de pause.. sérieux ? L'impression de regarder Twillight et les désabillages scénaristiquement gratuits de tee-shirt... bref.

Gween : en lisant vos com', je me rends compte que ce n'était pas un personnage de la saison 1. Comme vous, je fais : 'ah bon ?'^^ car effectivement, j'ai compris ce personnage comme étant la meilleure amie de Jordan, qui a toujours été là, y compris durant sa rupture avec T.C. Et sans qui Jordan aurait pu sombrer... En écrivant ces lignes, je me demande même comment ça se fait, du coup, qu'on ne lui voit pas plus d'interactions avec Topher... qui semble aussi connaître de près Jordan et T.C. ...

Ali et sa femme : alors, c'est surtout pour parler de sa femme^^. J'ai trouvé son attitude abusée envers l'équipe médicale. Même s'il y avait de quoi rendre la pareille, rares sont ceux qui vont te chercher en pleine guerre pour une transplantation humanitaire. Et Topher, c'est pas Dieu.

@emeline53 : je ne peux pas te répondre pour ton saut scénaristique^^. Je l'avais aussi noté mais comme je suis habituée aux bafouilles sans explications des scénaristes... et que je regarde en replay pas toujours dans le bon sens car avec TF1 c'est parfois le loto... :)


cobarween  (21.06.2016 à 07:23)

J'adore ton bilan de la saison 2!

Juste pour te rassurer sur la saison 1, le triangle n'est pas si prononcé que ça et ne dire pas sur 25 épisodes (moi aussi ça me fatigue les triangles ^^)

Je suis d'accord avec presque tout ce que tu as dit sauf pour Kenny, c'est un gentil ce type. Ça ne m'étonne pas qu'il est passé l'éponge pour Paul.

Mais tu vas t'attirer les foudres de certains d'entre nous si tu dénigre Paul ^^

201-202alExiaN  (22.03.2017 à 22:11)

c'est parti pour la saison 2 !
201 : on repart avec la suspension de TC et l'enquête au sujet de Milo pour Jordan.
On redémarre avec une bonne blague de Kenny, ça fait du bien, ça met en jambe !

TC malgré sa suspension fait ce qu'il fait de mieux venir en aide des autres. Il est touchant tout au long de cet épisode et parait enfin apaisé. Plusieurs fois, je l'ai trouvé tendre : avec Mollie, avec Topher et avec Jordan (bien sûr). Le moment qu'ils partagent sur le parking autour de la moto est très juste.


Le nouveau chirurgien, alors lui, il me fait marrer. L'ancien doc militaire devenu pro yoga et anti sucre. On va s'amuser avec lui. ça promet de sacré moment avec TC et Scott qui sont plutôt du genre nerveux...

ah Scott, ce type m'énerve toujours... Est-ce qu'il va évoluer et changer d'avis sur TC ou Jordan ?

Kenny, Paul et les blagues. J'adore la vengeance de Paul ! Trop fort !!! Kenny baisserait-il en blague ? Non ! Il s'allie à Paul pour faire payer à Drew le fait qu'il se soit moquer de lui (alors que Paul l'avait piégé). J'adore ces moments de plaisanterie, elle montre le côté famille soudée de cette équipe de nuit.

Ragosa revient en forme et soigné. Il est tactile, bavard et a un discours tout prêt pour démissionner. Un grand moment ! J'aime le voir ainsi, plus soucieux de l'humain que du fric. hâte de le voir en interne ! Il va devenir l'atout humour de la saison, si ça continue !

L'amie de TC qui est malade nous offre un beau moment pour l'urgentiste. Elle l'a tellement aidé lors de sa dépression qu'il se sent redevable. Redevable au point de vendre la moto de son frère ! Il se sépare d'une des dernières choses de Thad, il avance. Et c'est bien. J'aime le voir apaisé. Il rayonne.

La fin d'épisode dans l'ascenseur... cette caresse de Jordan sur la main de TC, ça ne pouvait finir que comme ça... J'ai chaud !!


202 : Bon, ça commence mal pour TC mais c'est l'occasion de voir comment il gère ces moments là maintenant. Toujours à foncer dans le boulot suivant mais il semble plus ouvert à la discussion. Cette fois, il parle avec l'autre soignant présent sur place : Gwen.

Elle est sympa d'ailleurs. j'aime beaucoup les moments qu'elle partage avec Jordan. C'est rassurant de voir que ces 2 femmes qui prennent soin des autres, qui les conseillent aient une personne qui puisse tenir ce rôle pour elle.

Ragosa, assistant de Topher, ça crée des situations cocasses. Topher et Mollie s'amusent à le bizuter sans fin ! En s'attribuant le fruit de ses recherches, Mollie met la puce à l'oreille de Ragosa qui réussit à se venger de bien belle manière ! (Bon okay, Paul qui comprend la douleur de Ragosa finit par lui révéler le pot aux roses) Même le spécialiste Kenny est sans voix !

Fin d'épisode touchante avec TC qui lit le livre de sa patiente décédée sans boire une goutte d'alcool. Double bon signe, il encaisse le décès de la patiente sans s'auto-détruire.

En gros, je suis ravie de ce début de saison 2 ! RDV semaine prochaine ou plus tôt si mon emploi du temps me permet du binch-watching....


début de saisonarween  (25.03.2017 à 11:14)

Elle commence fort cette saison hein ?!

Joey Chavez est trop marrant ! Il est super pro lorsqu'il opère mais quand il est dans la salle de soin, c'est un autre mec ! Tu vas voir au fil des épisodes qu'il est encore plus barré qu'on ne peut le croire.

Scott... Moi je l'aime bien. Il ne faut pas oublier qu'il est venu pour être plus près de Jordan et qu'elle l'a quitté pour son ex. Alors même si Jordan et T.C c'est THE couple, le pauvre Scott se retrouve à devoir les voir au quotidien. C'est pas facile pour lui quand même. Il est blessé ce pauvre Scott.

Ragosa me fait trop rire en assistant de Topher. N'empêche il est vraiment gentil ce Topher de prendre Ragosa sous son aile alorsq qu'il n'a pas été gentil avec eux.

Gwen, je trouvais qu'elle était arrivée un peu comme un cheveux sur la soupe mais elle réussi bien son intégration donc ça va finalement.

TC et Jordan sont toujours aussi hot non ?^^

Tu auras peut-être du temps pour regarder les autres épisodes ce week-end ! I

203-204alExiaN  (30.03.2017 à 18:45)

Je te réponds avant ma review !

- Gwen oui, un peu cheveu sur la soupe mais là maintenant ça passe...

- Scott, oui il doit en baver de les voir mais en même temps, je ne l'aimais pas beaucoup (avec son attitude de male alpha vis à vis de Jordan, j'en avais déjà parlé)... 

- TC et Jordan : Hot... c'est le mot.

Allez place à la review !

 

203 :
ah il ne fallait pas dire "Quiet" ou "calme", tout dépend si vous êtes VO ou VF... Mais Ragosa aurait dû se taire...

* l'arrivée des parents des 2 jeunes (très jeunes) mariés : Kenny gère superbement l'affaire. TC lui reste d'un calme ! C'est surprenant !

* Le cas de la vieille donatrice : Pauvre Paul, c'est toujours pour lui les galères (encore que maintenant, ils veulent tous bizuter Ragosa) Avec l'aide de Topher, il finit par comprendre qu'elle est défoncée mais Paul va plus loin et écoute cette vieille dame. Une vraie conversation s'installe et ça tourne en séance psy pour le jeune médecin. J'ai beaucoup aimé cette intrigue : Paul se montre fragile et plein de doute. La vieille dame devient un coach ! Trop bien !

* TC qui arrive à parler sereinement de Thad et de sa mort, c'est nouveau. Il a un discours touchant avec le père de la très jeune mariée. Il lui propose son aide comme on l'avait pour lui. On sent que TC a passé un cap, il se sent prêt à rendre la pareille. Mais le sort n'en a pas décidé ainsi. Le père qui se suicide sous ses yeux... OUTCH !

* Drew qui fait du baby-sitting de Ragosa... Enfin, il le vit comme ça. Il est dur et très critique envers son ex boss jusqu'au moment où Topher s'en mêle. Encore lui ! Il mérite une petite étoile dans ma review, non ?

* Topher ! Il gère la garde de nuit avec brio. Il a un oeil sur tout le monde et un mot pour chacun. Il est présent pour TC (son aveu sur former un nouveau meilleur ami, c'est super !) ; il aide Paul à se avancer dans le diagnostic foireux que Drew lui a laissé ; il ramène Drew à une attitude plus posé vis à vis de Ragosa (en annonçant à Drew que c'est Ragosa qui l'a défendu face au comité lors de son coming-out). En bref, SUPER TOPHER !!!

* La très jeune mariée... Histoire émotionnellement prenante. Elle est dans le coma, son père se tue parce qu'il ne supporte pas la situation. Et bim, elle se réveille... Ascenseur d'émotions... pfiou !

204 :
* TC et Jordan : leur relation redevient sérieuse (dans l'épisode précédent, Jordan parlait de TC à sa mère), ils plaisantent au sujet de la clé de chez Jordan. Ils sont mignons tous les 2.

* le cas de l'étudiante (à l'inverse de Paul et Jordan, j'ai compris assez vite qu'elle avait été violée, le coupable c'était plus flou) ; en tout cas, Paul n'arrive pas à intégrer que le coupable ressort sans être inquiété. Il fait une TC (c'est à dire, il règle le problème selon son éthique ! et làa, ça donne Paul qui tabasse un mec dans l'hopital, heureusement Kenny est là pour empêcher que ça dégénère et tout le service couvre ce brave Paul)

* le parachutiste qui se suicide : Chavez et TC sont opposés sur ce cas. Je trouve que Chavez est un peu trop donneur de leçon auprès de TC. C'est facile de dire à TC qu'il a mal agi en réanimant le type alors qu'il a caché la lettre du mec à TC parce qu'il voulait boire un café avec Gwen... Ok il avait un background, il a vécu pareille situation mais là, s'il était monté voir TC dès qu'il avait eu la lettre TC n'aurait pas agi ainsi. Par contre, ils sont tous les 2 très touchants avec la compagne du suicidé. Et Chavez n'est pas arrogant, il ne sermonne pas TC violemment en lui disant : "j'avais raison". Il est assez cool ce type (bien qu'il tourne autour de Krista...)

* Ragosa et les mexicains : jolie intrigue qui nous offre à la fin un dialogue savoureux entre TC et Ragosa : ils parlent de leurs points communs et ça se chambre pas mal.

* Krista, Rick et Drew... Rick ne se reconnait plus. Il n'arrive pas à le dire à Drew, du coup quand il arrive à en parler, c'est pour rompre... Et merde !

* le chien du parachutiste : Jordan en est folle. Elle a de la peine quand elle apprend qu'il sera mis en centre... et là, surprise de TC : il a récupéré le chien.


Bref, le TC apaisé me plait, mais jusqu'à quand restera-t-il si calme ?


Alexarween  (02.04.2017 à 20:46)

Tu pointes des choses très intéressantes ! T.C restera-t-il calme toute la saison ? Jordan et lui arriveront-ils à être un couple serein ?

Comment va réagir Drew à sa rupture avec Rick ?

Topher sera-t-il toujours aussi cool ?

Scott va-t-il laisser Jordan et TC tranquilles ?

Que de questions ! Tu auras les réponses en regardant la suite de la saison ;-)

pas juste !alExiaN  (03.04.2017 à 17:52)

je suis en panne de PC.donc pas de TC pour moi avant le retour de l'ordi. 

Tu me fais du teasing et c'est dur... 

En tout cas, plus je regarde la série et plus je découvre des personnages vrais. je m'explique : ils ont un vrai passé fait de méandres, de prime abord on croit voir des stéréotypes mais non. J'adore ça !


Dur !arween  (04.04.2017 à 14:00)

Pas cool de ne plus avoir d'ordi !! 

Oui les personnages sont bien écrits. On a quelques intrigues qui laissent à désirer parfois mais les personnages sont tous bien écrits ;-)

205-206alExiaN  (06.04.2017 à 19:18)

205 : come-back !
* Jordan et le harceleur : je trouve l'affaire flippante et un peu baclée (on en parle même pas dans le 206 !) Elle joue les filles fortes et en même temps elle ne veut pas que TC joue le mâle alpha mais elle n'arrive pas à régler le problème seule. Heureusement que Scott est là à la fin de la garde pour la raccompagner. TC s'en voudra de ne pas avoir été présent mais en même temps ce qu'il vivait était aussi important.

* le retour de la femme de Thad... TC esquive au début. Mais il finit par la voir. Ils discutent et honorent la mémoire de Thad en échangeant de vieux souvenirs. Par contre le plan de fin sur le sac d'Annie suggère qu'elle serait liée au réseau de mauvaise dope qui a tué le patient de Drew... Affaire à suivre...

* Drew bloqué hors des urgences à cause du patient radioactif : isolé dehors, il rumine à tel point qu'à la fin, il cogne ! Bon il cogne un connard qui avait insulté Gwen mais quand même le voir à fleur de peau ça m'embête... J'aime le voir souriant Drew... Il aurait besoin d'un câlin !

* Kenny : deux ambiances pour lui : il est plein de doutes concernant sa relation avec Krista et plein d'humour avec Ragosa.

* Ragosa : j'adore ce qu'il devient !!! Voilà, c'est clair.

* Paul et le patient radioactif : je suis fier de lui autant que l'est Topher. Il m'a fait de la peine quand Paul cogne son volant. J'avais aussi mal que lui, j'aurais eu besoin de frapper aussi... A cet instant, je pensais fort au mantra de Veronica Mars : life is a bitch...

=> en gros, épisode intéressant mais qui m'a laissée sur ma faim, j'aurais voulu en savoir plus sur le harceleur. J'espère que cette intrigue va rebondir plus loin dans la saison...

206 : 2 cas riches en émotions.

Cas du camion de clandestins : TC, Jordan et Paul vont s'adonner à la médecine de guerre. Chacun a l'occasion de révéler davantage sa personnalité.
TC veut sauver le mec qui est décrit comme le méchant dans l'affaire au grand dam de Jordan qui l'aurait bien laissé crever. Paul doute de tout ce qu'il fait. Finalement, le salaud n'est pas celui qu'on croit et la révélation arrive d'où on ne s'attendait pas !
bilan : cette intrigue nous aura offert une superbe déclaration d'amour de TC (dans une position non conventionnelle, les jambes en l'air !) et aura offert à Paul un cours accéléré de médecine de guerre.

Cas des 2 ados qui jouaient lors d'une innondation : sur ce cas, les nerfs de Topher sont mis à rude épreuve, il s'emporte et devient un type méconnaissable. heureusement que les flashbacks nous éclairent sur son attitude sinon on le jurerait schizo... Le cas finit par se résoudre positivement. Et c'est Drew qui vient apaiser l'âme de Topher. A demi mot, Topher lui parle de la première fois qu'il a eu à traiter une noyade sèche... Drew trouve les mots justes pour l'apaiser (comme souvent, je comprends pourquoi tu l'adores Arween !)

Ah le final de l'épisode !!!! Dans la salle de pose, on a droit à du pur TNS ! J'ai pas les mots pour décrire le visage de TC dans les dernières minutes mais LOL ! Et les dialogues entre eux... Trop bien ! On sent l'équipe soudée. 

bilan : un bon épisode mais un peu déçue qu'il n'est pas donné suite à l'affaire du harceleur...


Alexarween  (06.04.2017 à 21:28)

205 : L'affaire du harceleur fait partie des intrigues pas traitée dont je te parlais la dernière fois. Les scénaristes ont bien bossé sur la partie personnage et cas médicaux mais il y a quelques intrigues qui ont été laissé à l'abandon ^^ Dommage pour celle-ci, elle promettait de belles choses.

Annie... Elle a des bons et des mauvais côtés mais elle peut en effet faire plonger T.C dans quelque chose qui ne faudrait pas. Affaire à suivre comme on dit mais je pense que tu seras surprise.

Drew peut être impulsif parfois mais en règle générale, ça reste un super gars !

Je t'avais dit ou pas que tu changerais d'avis pour Ragosa ? ^^ Oui, il est vraiment top dans la saison 2. Ils ont bien réussi leur retour de situation.

206 :  J'ai adoré l'intrigue du camion de migrants !!! Déjà ça nous fait voir que T.C sera toujours prêt à tout pour sauver les gens, quitte à mettre sa propre vie en danger. Et puis le retournement de ouf !!! Je m'y attendais vraiment pas et elle fait méga flipper cette fille !

Ah, ça y est, tu vois pourquoi je kiffe Drew ;-) Et tu n'as pas encore vu le meilleur selon moi (mais ça devrait plus tarder^^).

Vivement que tu regardes la suite !

Oui...teddymatt  (24.04.2017 à 19:10)

.... totalement Arween, j'ai déjà commencé la saison 2.

T.C. non à la coupe de cheveux (oui je fais dans le futile). Il est suspendu, Elle n'est plus responsable (Jordan), logigue ! et Topher prend une place bien méritée.
Drew est peu présent, je trouve.

hâte de continuer ;o)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
HypnoCup - Second tour

HypnoCup - Second tour
Pour le second tour de l'HypnoCup, seul TC & Jordan sont passés. Ils ont gagné leur duel contre...

Drew & Rick en lice dans l'HypnoCup

Drew & Rick en lice dans l'HypnoCup
Le second tour de l'HypnoCup a commencé aujourd'hui et vous pouvez trouver le couple le plus mignon...

Calendrier - Novembre 2020

Calendrier - Novembre 2020
Drew et Rick vous souhaitent un bon mois de novembre ! N'oubliez pas de vous envelloper dans des...

Calendrier - Octobre 2020

Calendrier - Octobre 2020
Pour entrer en douceur dans l'hiver et profitez des quelques jours qui restent avant l'arrivée du...

Bye !

Bye !
Après de nombreuses années à faire vivre ce quartier, je me vois dans l'obligation aujourd'hui de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2021 à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

pretty31, Avant-hier à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, Avant-hier à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, Hier à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

sabby, Aujourd'hui à 10:17

Hello à tous ! Il est temps de départager les créations sur le quartier All American via le sondage !! On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site