VOTE | 88 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

Saison 2

arween  (22.05.2016 à 18:03)

Venez parler de la saison 2 de la série The Night Shift.

Saison 2

James723  (01.06.2016 à 21:27)

Hier, j'ai donc regardé les deux épisodes de la semaine dernière. Toujours au top :) 

Alors, Paul commence à se lâcher, il a volé les médicaments pour le petit garçon malade et c'est sympa que Kenny ne l'ait pas dénoncé. C'était super qu'ils organisent une petite fête pour la fille de Ragosa (qui était magnifique d'ailleurs dans son beau costume ^^). Et j'ai adoré la scène, vers la fin de l'épisode, quand Jordan parle à T.C. à côté de la moto (par contre, je ne me souviens plus de ce qu'elle dit au début). Elle pleure pour rien, il se moque lol

@james

arween  (01.06.2016 à 21:56)

Ah cet épisode avec le passage de Paul qui prend de très gros risques pour sauver la vie d'un enfant. Garde bien ce passage en tête james car il a une importance dans le développement du personnage de Paul.

Et ce que font les personnages pour Ragosa, je trouve ça super beau car on sent qu'il est vraiment intégré à l'équipe. J'aile beaucoup cette fin de saison :-)

Arween

James723  (02.06.2016 à 00:38)
Message édité : 02.06.2016 à 00:40

Ah ok, je retiens :) 

Oui, voilà, il fait partie de l'équipe maintenant ^^

Dans l'épisode d'aujourd'hui, je trouve que Paul prend un peu trop la confiance avec Krista. C'est bien qu'il évolue mais je le préfère maladroit et peu sûr de lui :)

Paul

arween  (02.06.2016 à 08:16)

J'ai trouvé que c'était important que Paul testé ses limites pour qu'il prenne conscience de quel médecin il est réellement. Mais effectivement, cela ne lui va pas. Il est bien mieux lorsqu'il est dans l'enceinte de l'hôpital.

Krysta par contre, va un peu loin je trouve dans cet épisode. Tout le monde n'est pas comme elle, quelques fois elle n'a pas conscience qu'elle peut être blessante je trouve.

Comme avec Kenny qu'elle trompe avec Joey

Sinon, il te reste deux épisodes avant la fin de la saison et je pense que tu vas vraiment les apprécier car ils sont topissimes!!!!!

Saison 2

James723  (03.06.2016 à 01:44)
Message édité : 03.06.2016 à 01:45

Oui, c'est vrai, elle est trop directe, parfois. 

J'aimerais bien qu'elle retourne avec Kenny, je ne suis pas fan de Gwen...

Rendez-vous mercredi prochain alors ^^

épisode 1

emeline53  (03.06.2016 à 04:02)

Me revoilà pour la saison 2 ! Episode de reprise plutôt pas mal avec un TC suspendu et une Jordan démise de ses fonctions. Topher reprend la tête de l'équipe, ça peut donner quelque chose de pas mal.

Je suis contente de la scène de fin hihi, la romantique en moi est ravie que TC et Jordan se remettent ensemble, surtout que le truc des tickets c'est mignon. Le geste qu'il a de vendre sa moto pour aider son amie est vraiment génial. D'ailleurs il semble avoir bien évolué depuis sa dépression nerveuse.

Les blagues sont toujours de mises entre Drew, Paul et Kenny. J'aime bien le nouveau, Chavez, il est plutôt cool ! Scott bon, je me demande son intérêt maintenant qu'il n'est plus avec Jordan.

Michael se révèle de plus en plus et c'est pas mal l'idée de démissionner même si je ne pense pas qu'il ait eu raison dans son discours lorsqu'il dit que personne ne l'apprécie. Pressée de le voir en interne, surtout qu'il va prendre cher niveau bizutage je pense ^^

La scène où ils sont tous dans la salle de repos avec la vidéo de la nouvelle dont je ne sais plus le nom est vraiment sympa. Je file regarder l'épisode 2 !

épisode 2

emeline53  (04.06.2016 à 00:47)

J'ai oublié de commenter l'épisode 2 ! Bon épisode avec TC qui est touché par la mort de la femme dont le mari a accidentellement tiré dessus... C'est horrible ! Heureusement il arrive à sauver les deux jeunes qui ont eu l'accident. La fin où il lit le livre est sympa mais j'aimerais qu'il se confie plus à Jordan mais bon, chaque chose en son temps.

Topher me faisait rire avec Jordan pour le poste de chef mais finalement l'obtient, ça peut être sympa. Tout le monde bizute Michael c'était assez drôle mais finalement il a du répondant ;-)

Drew qui veut un RDV pour Rick ça ne m'a pas trop intéressée, peut-être parce qu'on a eu aucune news de Rick depuis et qu'on ne le voit plus.

Scott est-il parti du coup vu qu'il n'est plus avec Jordan ? Et non pas que je m'en plaigne mais Landry ne fait plus partie de la série ?

@Emeline53

Julia77  (04.06.2016 à 19:13)
Message édité : 04.06.2016 à 19:13

Je trouve aussi que Topher est pas mal en chef de service, c'est vrai que c'était pas un poste évident pour Jordan qui fait déjà tampon en permanence avec TC et Scott.

J'ai aussi trouvé l'histoire des tickets trop chou! TC est un romantique mine de rien et très généreux (on a déjà pu le remarquer dans la série).

Oui l'humour est toujours présent et essentiel je pense! J'adore aussi le personnage de Joe Chavez - le meilleur rôle pour Adam Rodriguez selon moi, on a enfin l'occasion de le voir vraiment jouer et de montrer son potentiel! J'adore la spiritualité du personnage, ça fait du bien, dans une équipe aussi speed!

J'adhère totalement aussi au nouveau poste de stagiaire/interne de Ragosa, tu vas voir qu'effectivement il ne va pas échapper au bizutage le pauvre, l'équipe va s'en donner à coeur joie. Mais sa lui permettra désormais de vraiment en faire partie, se sera très cool!

J'ai aussi adoré la fin d'épisode où l'on voit TC déguisé en Hermione :D Et le petit moment dans l'ascenseur entre TC et Jordan, mon coeur d'artichaut craaaque! :D

Pour ce qui est de l'épisode 2, j'ai aussi beaucoup aimé le petit jeu/compétition entre Jordan et Topher :D Mais au final comme tu dis tout ce fini bien puisque Jordan ne voulait pas vraiment le poste.

Et comme souvent à la télé les choses se terminent bien, mais tu verras parfois pour les cas médicaux se ne sera pas toujours le cas, comme dans cet épisode et il y a (bien souvent) dans ces cas, une plus value qui rend l'histoire encore plus triste/émouvante, ici le fait que se soit l'homme qui ait tiré accidentellement sur sa femme. Dans ce genre de cas, on découvre toujours un peu plus la personnalité de TC qui est très sensible et touché lorsqu'il ne peut sauver une personne.

Et effectivement le personnage de Landry n'apparait que dans la saison 1. Ce qui n'est pas pour me déplaire, cependant son départ aurait pu être traité ou au moins évoqué, ce qui fait défaut à la série selon moi.

@julia

emeline53  (04.06.2016 à 20:13)

En effet Landry disparaît, ça fait un peu bizarre pour être honnête ! Et aussi l'arrivée de Gwen comme meilleure amie de Jordan qui a l'air de la connaître depuis très longtemps alors qu'on en a pas entendu parler pendant la saison 1 ^^

Bon j'ai pas mal avancé sans venir commenter et j'aimerais soulever une question : dans l'épisode 5, il est abordé que Jordan a un homme qui l'harcèle qui lui crève les pneus, ensuite dans l'épisode 6 le sujet n'est pas abordé et dans l'épisode 7 tout le monde parle de l'épisode 5 comme étant "last night", Scott remet sur le tapis l'incident en parlant de "yesterday"... Je comprends pas, j'ai manqué un épisode ? ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités
[Animation] Les couples

[Animation] Les couples
Le quartier vous propose de participer à sa nouvelle animation qui porte sur les couples de la...

[Jennifer Beals] Jennifer dans une nouvelle série

[Jennifer Beals] Jennifer dans une nouvelle série
Jennifer Beals va bientôt jouer dans une nouvelle série : Swamp Thing. Produite par DC Universe, la...

[Saison 4] Elle arrive sur Amazon Prime

[Saison 4] Elle arrive sur Amazon Prime
Pour celles et ceux qui aimeraient voir ou revoir la quatrième saison de The Night Shift, Amazon...

Calendrier - Octobre 2018

Calendrier - Octobre 2018
Serieserie continue de nous gâter et vous présente son calendrier pour le mois d'octobre. Voir le...

Ken Leung rejoint The Blacklist

Ken Leung rejoint The Blacklist
Ken Leung, connu dans la série the Night Shift pour son rôle de Christoper "Topher" Zia de 2014 à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Hier à 02:03

Avis aux auteurs en herbe : Le quartier Castle vous propose un concours d'écriture!

CastleBeck, Hier à 02:30

Sur le quartier This Is Us, une nouvelle catégorie des HypnoTIU Awards attend vos votes. Merci!

choup37, Hier à 10:54

Nouveau design sur les quartiers Supernatural et Sous le soleil, on attend vos coms

BenMason, Hier à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, Hier à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site