VOTE | 88 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

TC et Arween

alExiaN  (18.03.2017 à 22:21)

(oui comme ça dans le titre ça fait bizarre)

je partage ton analyse et surtout celle de 4 derniers paragrahes de ton message. 

Et on se retrouve dans le topic saison2!!!

Oh yé !

arween  (18.03.2017 à 22:24)

Moi il me va très bien ton titre !! Je le valide !

c'est parti ;o)

teddymatt  (23.04.2017 à 23:37)

Bonsoir !

Je viens de commencer la saison. Je suis attiré par cet univers (médical). Mais j'ai eu du mal avec le personnage de T.C. Je sais pas encore. Soit il va m'agacer soit il va me plaire... Par contre je suis tombé amoureux de Drew. Je suis encore incertain sur Jordan.

Content de retrouver Freddy Rodriguez, Brendan Fehr, Daniella Alonso.

J'ai du mal à regarder Ken Leung (Topher dans la série) sans penser à lui dans X-men.

En route pour l'épisode 3 ;o)

@Teddy

arween  (23.04.2017 à 23:40)

The Night Shift se détache des autres séries médicales par un humour très sympa et des personnages bien travaillés.

Il est possible que tu n'apprécie pas tous les personnages de la série mais si en trouve quelqu'uns (surtout Drew d'après ce que j'ai compris^^) à ton goût c'est le principal ;-)

Tu te feras vite à Topher, il a un rôle important et c'est vraiment un personnage apprécié par tous.

Bon visionnage pour la suite !

Teddy

alExiaN  (24.04.2017 à 09:29)

On se laisse vite prendre par les personnages dans TNS. Ils sont bien pensés et il y en a pour tout le monde, et c'est ça une des forces de la série. 

Topher dans X-men ??? J'avais complètement oublié ça ! Maintenant, ça va être difficile de ne pas y penser...

Ken Leung

arween  (24.04.2017 à 11:54)

J'avais totalement zappé qu'il jouait dans X-Men ! D'ailleurs j'ai du aller voir le photo pour me rapeller du personnage ^^

Si ça peut te rassurer teddy, Topher est tellement un bon personnage que tu oublies vite les autres perso qu'à pu jouer l'acteur.

Fin....

teddymatt  (24.04.2017 à 18:21)

.... de saison (oui j'ai dévoré les 8 épisodes qui composent cette 1ère saison.)

Petit à petit, je commence à voir le talent de Topher, qui est mesuré et respecteux des autres.
Par contre, je confirme que j'ai du mal avec T.C. et Jordan. T.C. a un côté sauveur du monde qui m'irrite. Il est un bon médécin. Mais il veut être partout et gère tout.

Le trio amoureux, je suis lassé.

Pardon alExiaN de t'avoir mis l'image de Ken (Topher) en porc-épic dans la tête ;o)

@Teddy

arween  (24.04.2017 à 18:51)

Tu n'auras pas mis longtemps à finir cette saison, c'est vrai qu'elle est courte et plutôt sympathique.

On ne peut pas tous êtes fan de T.C ^^ Je l'aime bien car c'est un personnage complexe et meurtri mais mon personnage préféré reste Drew.

Tu vas te lancer dans la saison 2 ?

Oui oui oui oui

teddymatt  (24.04.2017 à 19:16)
Message édité : 24.04.2017 à 19:22

Oui je me suis déjà lancé. Un côté dévoreur en moi.

Je suis d'accord, T.C. est meurtri et complexe. et c'est pour cela que j'ai hésité avant de me faire un avis (qui peut encore évoluer comme le personnage, je l'espère). Il a ce côté agaçant de "je décide pour les autres" tant pis les consèquences... Alors une fois pourquoi pas... Mais il n'est pas anti et cie. Il est dangereux. (j'arrondi un peu) il peut être dangereux.

la femme de Matt Damon

cobrate  (31.03.2018 à 15:08)

En lisant les com du 1.06, je découvre que la femme de Matt Damon joue dans cet épisode... Hein ? Mais elle est comédienne ??? Je vais revoir les captures de la femme enceinte, ça ne me dit rien^^...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
27.05.2020

Les acteurs
02.05.2020

Bye !
04.03.2020

Actualités
Bye !

Bye !
Après de nombreuses années à faire vivre ce quartier, je me vois dans l'obligation aujourd'hui de...

Scott Wolf | Nancy Drew obtient une 2ème saison

Scott Wolf | Nancy Drew obtient une 2ème saison
The CW a accordé une nouvelle saison aux 13 séries de sa grille. Nancy Drew en fait partie et...

PDM - Août 2019

PDM - Août 2019
Une nouvelle session de la PDM est en vote. Continuez de départager les photos Behind the Scene pour...

Concours Couples - Les résultats

Concours Couples - Les résultats
Les résultats du concours spécial couple sont publiés. Bravo à sabby et Teddymatt qui finissent sur...

Calendrier - août 2019

Calendrier - août 2019
Pour ce mois d'août, l'équipe de The Night Shift est prête à tout pour vous venir en aide ! >...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

emeline53, Avant-hier à 13:46

Hello le sondage sur The Fosters est toujours en cours, pas besoin de connaître la série pour voter ! Venez (re)découvrir le quartier

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:17

Concours d'écriture chez Doctor Who : Inventez votre compagnon pour le Docteur, n'hésitez pas à partager vos idées

lolhawaii, Hier à 01:59

Nouvelle news sur le quartier MacGyver pour expliquer comment le covid-19 a t-il impacté la saison 4 de la série. Qui vient le lire ? ^^

sanct08, Hier à 17:59

Dernière question pour l'animation sur The X-Files en ligne !

sanct08, Hier à 17:59

Vous avez jusqu'au 31 mai à 00h pour répondre !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site