91 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Cobarween  (31.03.2018 à 15:13)
Elle pense être la femme de Matt Damon mais cest son trouble qui lui fait ça, ce nest pas vraiment la femme de Matt ;-)

1.06cobrate  (31.03.2018 à 15:27)

Je me disais aussi^^. Dans les captures, y'a qu'une femme bouclée et mi-rousse^^. Et ça fait un petit moment, je ne me rappelais plus des détails^^. Merci arween !^^


Saison 1, épisode 1elyxir  (07.06.2018 à 14:21)

Me voici pour découvrir la série ! 8 épisodes seulement pour la saison 1 ? ça va passer vite du coup !

Bon alors, je suis en pleine période série médicale puisque c'est la 3ème série de ce genre que je commence en peu de temps.

J'aime l'originalité de voir que c'est l'équipe de nuit et que ce sont d'anciens militaires, ça donne un petit peu de renouveau au genre.

Les personnages ont l'air intéressants, TC notamment (ça s'écrit comme ça ?) mais aussi son ex-copine et leur relation compliquée... Et puis bien sûr le personnage joué par l'acteur de Roswell - j'ai mangé le nom - qui ne peut pas faire son coming-out du fait de l'armée.

Les patients eux aussi sont biens. L'hôpital semble avoir une épée de Damoclés au dessus de lui et ça complique les choses.

Ah et leur salle de repos, la meilleure vue depuis longtemps mais... Il pleut jamais ? ;)


Saison 1, épisode 2elyxir  (15.06.2018 à 10:37)

Un épisode intéressant.

On en apprend plus sur le personnage de TC, définitivement le personnage principal à qui on pardonne tout. Il va loin dans cet épisode, ce qu'il fait n'est pas déontologique du tout... Mais en fait, il ne devrait tout simplement pas s'occuper de ce patient, cet ami qui a le coeur de son frère, il ne peut pas assez garder la tête froide pour que ça se passe comme ça devrait.

Le mari qui a une croix gammée, qui ne voulait pas raser sa barbe à cause de ça... Ouch, une sacré révélation !

J'aime bien le personnage de Krysta, elle passe un peu inapperçu par moment mais je la trouve cool !

Les moments sur le toit sont toujours particuliers.

Hâte de voir la suite ! 


Elyarween  (15.06.2018 à 12:51)

Ravie de te voir par ici !

Tu verras que TC n'est pas toujours déontologique mais par contre, il arrive (le plus souvent) à ses fins.

8 épisodes pour cette saison, c'était trop peu mais bon, la série était une série estivale donc un format court...

Krysta est, je crois, l'un des seuls personnages avec lequel je n'ai pas particulièrement accroché. Par contre, Drew (le mec de Roswell ^^) est clairement mon préféré !!


Saison 1, épisode 3elyxir  (18.06.2018 à 21:01)

>Arween : ah benh tu vois Krysta pourrait devenir mon personnage préféré :P

Saison 1, épisode 3

J'ai bien aimé la première scène de combat. Drew se défend bien :P

J'ai moins accroché au truc de sanglier, non mais franchement, ue battue de sanglier, ça ressemble pas à un terrain de bataille non plus. Beaucoup trop exagéré pour le coup, j'ai trouvé ça ridicule.

Certaines scènes sont néanmoins sympa. Krysta qui embrasse Drew et Drew qui avoue donc son homosexualité, petit à petit les gens commencent à savoir mais c'est toujours tendu pour lui de l'annoncer.

TC est encore une fois limite quand il prend le sang de cette femme sans son accord. Ou plutôt avec son désaccord...


Episode 3arween  (18.06.2018 à 21:18)

Faut pas s'attendre à ce que TC suive les règles. Je crois que son obsession est le soin et la guérisson de ses patients. Est-ce parce qu'il a été incapble de sauver son frère ou ça va plus loin ?


Saison 1, épisode 4elyxir  (19.06.2018 à 11:27)

>Arween : tu as certainement raison de faire le lien avec la perte de son frère...

Saison 1, épisode 4

Un épisode assez bien.

Je n'ai pas bien compris où était allé Drew ? J'ai suivit en hachuré les premières minutes de l'épisode et du coup ça m'a perturbé. En tout cas, Drew est vraiment génial, même s'il y a énormément de faux semblant dans sa manière de faire (comme lorsqu'il parle des gros lolos de je sais pas qui, ça lui ressemble pas)

Jordan qui est un peu (beaucoup ?) jalouse de Landry et qui le fait savoir. En plus c'est la nuit de son anniversaire et personne ne lui souhaite (sans oublier que son copain n'est pas là non plus). TC me fait de la peine à la scène de fin quand il a son cadeau pour elle dans les mains mais que Scott est là.

Le gars scientiste, faire ou ne pas faire les soins ? Ce serait une bonne question d'éthique ça ;)


Episode 4arween  (19.06.2018 à 13:20)

Drew est en formation militaire en même temps qu'il est médecin. Il était en fait à un exercice lors de cet épisode. As-tu remarqué que son collègue est au courant pour lui et le fais savoir à la fin ?

Ah Jordan et TC, s'aiment-ils encore ? En tout cas, la venue de Scott va changer des choses ;-)


Saison 1, épisode 5elyxir  (20.06.2018 à 11:04)

>Arween : oui j'ai remarqué pour son collègue et j'ai trouvé ça génial ! (j'avais en effet oublié de le mentionner mais c'est d'ailleurs un moment important de l'épisode).

Saison 1, épisode 5

Même si je m'en doutais fortement, on peut en effet dire que Jordan et TC s'aiment encore lol. Evidemment, ils ne vont pas se mettre ensemble après ce moment où ils s'embrassent, ce serait bien trop simple mais n'empêche que TC a certainement dit ce que Jordan voulait entendre : qu'il était désolé d'avoir gâché leur relation.

Sinon j'ai aimé qu'on parle plus de Topher. Il fait souvent passer sa femme pour une mégère, ce que je trouve souvent déplacé, mais là, j'ai bien aimé qu'elle soit mise en avant et surtout qu'on la voit forte et courageuse.

Je n'oublie pas Drew et Krysta qui font semblant d'être en couple (c'était un peu gros, je me doutais que ça terminerait comme ça).

Landry a de gros problèmes avec son père, ça craint !


@Elyarween  (21.06.2018 à 13:40)

Pas eu cette impression que Topher faisait passer sa femme pour une mégère. Il fait souvent des blagues sur elle mais on sent quand même beaucoup d'amour entre eux.

Cet épisode est assez mouvementé mais on voit encore que cette équipe est une famille et qu'ils feraient tout les uns pour les autres.


Saison 1, épisode 6elyxir  (21.06.2018 à 19:25)

>Arween : oui vraiment plusieurs façons de parler de sa femme de Topher m'ont "choqué".

Saison 1, épisode 6

Un épisode vraiment intéressant avec notamment la relation de Drew qui éclot au grand jour. Krysta a un rôle important dans cet épisode et j'ai adoré ça ! Notamment quand elle dit à Drew qu'elle ne veut pas le voir jouer les gros durs s'il n'est pas capable de soutenir son copain dans une situation pareille.

En plus, elle perd un des patients avec qui elle plaisantait bien et ça la touche beaucoup... 

TC et Jordan, c'est spécial entre eux mais ils ne semblent pas réellement prêts à être ensemble donc j'imagine que pour le moment ça va rester un peu en flottement entre eux.


arween  (21.06.2018 à 19:30)

J'adore cette épisode où Drew fait son coming-out! Et il est trop mignon avec Rick ! Tu verras que ce couple est présent durant les 4 saisons de la série et qu'il est intéressant à suivre.

TC et Jordan, c'est bizarre mais familier en même temps...

Quand à Topher, je n'ai vraiment pas remarqué mais mon revisionnage de la série me fera peut-être voir des choses ;-)


Saison 1, épisode 7elyxir  (21.06.2018 à 23:48)

>Arween : magnifique épisode en effet !

Saison 1, épisode 7

Hé benh, intense comme épisode (pas pu m'empêcher de le regarder).

Bien sûr, à la fin, on ne peut que se faire du souci pour Topher, j'espère qu'il s'en sortira (malgré ce que j'ai pu dire sur lui lol). 

Enfin en tout cas, un épisode qui permet à certains personnages (notamment Kenny) de se faire à l'idée de ce que Drew a annoncé dans l'ancien épisode. Il a la confiance du chef pour gérer les urgences, ce qui est important aussi.

Paul me fait rire, il lui arrive que des merdes.

Krysta j'adore toujours autant et j'appréhende qu'elle s'en aille... 

Hâte de voir le dernier épisode et de commencer la S2!


Saison 1, finalelyxir  (22.06.2018 à 12:17)

Episode vraiment bien.

TC très touchant à la fin de l'épisode (oui oui je commence par la fin). On comprend ce qui le perturbe autant depuis tout ce temps, et franchement qui ne le serait pas ?

Jordan comprend mieux ce qu'il a pu vivre, et elle comprend qu'il ait été comme ça...

En tout cas, leur duo final était vraiment touchant.

Je suis désolée de parler d'elle à chaque fois mais décidément, je trouve vraiment Krysta hyper touchante !

Pas trop de Drew dommage !

Par contre Topher s'en sort, et ça c'est quand même plutôt cool !

Je suis déjà en train de regarder le 2.01 donc à tout de suite ! 


Finalarween  (22.06.2018 à 12:58)

Je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas regarder les deux épisodes d'un coup ! Je me souviens qu'ils m'avaient tellement tenu en haleine que j'avais pas pu m'empêcher de lancer la suite !

Drew a été bien accepté, Topher s'en sort et TC et Jordan avancent en s'avouant des petites choses :-)

Tu vas vite pour les regarder ces épisodes ely ! J'ai plus le temps de te suivre ;-)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Musiques
07.02.2024

Actualités
Changement de design

Changement de design
Locksley a eu la gentillesse de nous préparer un tout nouveau design pour le quartier The Night...

[AnnaLynne McCord] L'actrice sera sur TF1 en novembre

[AnnaLynne McCord] L'actrice sera sur TF1 en novembre
L'actrice AnnaLynne McCord, vue dans la saison 3 de The Night Shift, sera en novembre sur TF1. En...

[Luke Macfarlane] Single All the Way, film de Noël sur Netflix

[Luke Macfarlane] Single All the Way, film de Noël sur Netflix
Les films de Noël diffusés sur Netflix ont déjà été annoncés !  Dans l'un deux, vous pourrez...

[Ken Leung] Sorti du film OLD en DVD

[Ken Leung] Sorti du film OLD en DVD
Ken Leung a été a l'affiche du film Old, sorti cet été dans les salles de cinéma. Synopsis du film :...

[Eoin Macken] Till Death disponible sur Netflix

[Eoin Macken] Till Death disponible sur Netflix
Depuis le 3 octobre, le film d'horreur Till Death est disponible sur la plateforme de streaming...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !