VOTE | 85 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les personnages

Les personnages

arween  (22.05.2016 à 18:05)

Venez parler des personnages, principaux ou secondaires, de la série The Night Shift.

Personnages

James723  (31.05.2016 à 00:52)

Mon personnage préféré est Paul. Je le trouve trop choupinou. Il lui arrive que des choses bizarres... Comme la grand-mère qui lui raconte sa vie sexuelle ou la stripteaseuse qui danse devant lui et qui fait un malaise ^^ Je l'ai trouvé très touchant quand son père, qui est ignoble, est venu.

Ensuite, j'aime beaucoup T.C. aussi. J'adore son côté impulsif, dans le genre "je veux faire ça donc je le fais" ^^ Par contre, je n'aime pas trop Jordan, je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas.

Le couple formé par Drew et Rick est trop mignon. Et j'ai trouvé que leur séparation était bête. J'espère qu'ils retourneront ensemble.

Je n'aimais pas trop Michael au début mais depuis qu'il n'est plus le chef, je le trouve plus sympa.

J'aime bien Krista et Kenny, ils vont bien ensemble. Dommage que Krista se soit tourné vers Joey (que je n'aime pas du tout). 

Quant à Topher, je le trouve très drôle.

@james

arween  (31.05.2016 à 07:24)

C'est rigolo car moi bien que j'aime tous les personnages, je suis moins attachée à Paul. Il est tout choupinou oui mais je trouve qu'il doit plus s'affirmer :-)

Par contre, j'adore Jordan. C'est une femme forte qui fait de son mieux pour les gens qu'elle aime.

Je ne parle pas de Drew et Rick qui sont trop mignons!!!! Vivement que tu vois le reste de la saison 2 ;-)

Arween

James723  (31.05.2016 à 19:03)

Mais c'est ça que j'aime chez lui, il est maladroit, tout jeune... Ah il me fait craquer ^^ 

Moi aussi, j'ai hâte :) Ce soir, je vais regarder les deux épisodes de la semaine dernière avant ceux de demain ^^ J'ai vu que ça finissait la semaine prochaine.

Commentaire

arween  (31.05.2016 à 20:12)

N'oublie pas que de commenter tous ces épisodes que tu regardes ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:25

Sondages
03.05.2019

Calendriers
02.05.2019

Les acteurs
02.05.2019

Droit au coeur
13.04.2019

Ecran de fumée
10.04.2019

Actualités
Photo du mois - Mai 2019

Photo du mois - Mai 2019
Une nouvelle salve de photo prise durant le tournage de la série vous attends. La photo représentant...

Calendrier - Mai 2019

Calendrier - Mai 2019
Après une longue pause, le calendrier du mois est de retour ! Pour fêter ce mois de mai, c'est Eoin...

AA -

AA - "Les personnages qui ont perdu un membre"
Rick est nommé aux Alternatives Awards dans la catégorie "Ces personnages qui ont perdu un membre au...

AA - Drew et TC nommés

AA - Drew et TC nommés
Pour la première fois cette année, The Night Shift est nommé aux Alternative Awards. En effet, Drew...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Il était temps ! Après un long moment avec l'ancien sondage dans lequel vous avez pensé à Sandra Oh...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, Avant-hier à 12:00

Modern Family Camping Paradis

Steed91, Avant-hier à 12:00

Steed91, Avant-hier à 12:01

(Partie épisodes virtuels) en attendant vous pouvez toujours commenter la news

Steed91, Avant-hier à 17:52

Et je vous souhaite un bon samedi soir

juju93, Hier à 19:33

Sondage et PDM "violences", animation "QueLLe personnalité inviter" : vous êtes les bienvenu(e)s chez The L Word :

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site