VOTE | 88 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

@Castlebeck

arween  (04.03.2017 à 16:36)

Merci beaucoup pour ton vote ! J'espère qu'il arrivera en final mais je commence à avoir des doutes !

Sondage

James723  (25.03.2017 à 01:46)
Message édité : 25.03.2017 à 01:46

J'ai voté pour T.C Callahan, of course ! Et je ne dis pas ça que pour ses abdos;-) Bon, mon préféré est Paul mais pour le coup, j'ai voté pour la beauté et le style (non pas que Paul ne soit pas beau hein ^^). Dommage que le gagnant ne soit pas un acteur de la série...

James

arween  (25.03.2017 à 11:16)

C'est rigolo que ton préféré soit Paul, moi c'est Drew ;-)

Mais j'avoue que côté HypnoCup, TC avait plus de chance que Paul donc c'est un vote réfléchi et d'ailleurs on a vu que TC est celui qui est arrivé le plus loin.

Je ne vais pas tarder à changer le sondage. Je pense à quelque chose en rapport avec la saison 4 ;-)

Arween

James723  (03.04.2017 à 00:50)

J'aime bien Drew mais c'est pas pareil ^^ 

Oui, il est arrivé assez loin, on est plutôt fières, hein ^^ 

Je repasserais régulièrement pour voir le nouveau sondage même si j'en suis qu'à la saison 3 :)

Sondage

James723  (05.04.2017 à 00:19)

J'ai voté pour J'ai une autre idée, je vais en parler dans le topic ! Tout simplement parce que je n'ai pas encore terminé la saison 3 (qui se termine demain) :) 

@James

arween  (06.04.2017 à 13:35)

Maintenant que tu as vu la saison 3 en entier, tu peux me dire ce que attends le plus dans la prochaine saison ?

Vote

arween  (06.04.2017 à 13:36)

J'ai voté pour "autre" car en fait, je veux tout savoir. Comment va T.C et si Jordan va choisir Scott. Comment Kenny va s'en sortir et si Paul ne va pas craquer face à son père. Qui a pris la tête du service de nuit ?

Bref, j'ai trop hâte en fait ^^

Sondage

Minamous  (06.04.2017 à 14:22)

J'ai voté pour De voir si T.C et Syd s'en sont sortis ! car c'est la dernière scène de l'épisode (si ma mémoire est bonne) et que j'ai vraiment envie de voir si Syd s'en est sortie (aucun doute pour TC)

Mais on va pas se mentir, j'ai envie de tous les retrouver et de tout savoir sur tout le monde, vite le 22 juin !

Sondage

Fraizy  (06.04.2017 à 21:24)

J'ai aussi voté pour J'ai une autre idée, je vais en parler dans le topic ! parce que je n'en suis pas encore là dans mon visionnage donc je ne savais pas trop quoi dire d'autre.

La saison 4 arrive le 22 juin, j'espère que j'aurai tout rattrapé d'ici là mais ce n'est pas gagné au rythme où je vais lol. 

Sondage

arween  (06.04.2017 à 21:30)

Mina', tu sais ce que j'en pense pour Syd mais je suis comme toi, je continue d'espérer !!!

Fraizy, il est temps que tu t'y remettes dis donc !!! On veut que tu sois à jour pour la saison 4 !! ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Hypnoweb recrute pour son équipe HypnoDiff, chargée des diffusions des séries TV
Intéressé ? | Plus d'informations

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Les acteurs
02.05.2020

Actualités
Bye !

Bye !
Après de nombreuses années à faire vivre ce quartier, je me vois dans l'obligation aujourd'hui de...

Scott Wolf | Nancy Drew obtient une 2ème saison

Scott Wolf | Nancy Drew obtient une 2ème saison
The CW a accordé une nouvelle saison aux 13 séries de sa grille. Nancy Drew en fait partie et...

PDM - Août 2019

PDM - Août 2019
Une nouvelle session de la PDM est en vote. Continuez de départager les photos Behind the Scene pour...

Concours Couples - Les résultats

Concours Couples - Les résultats
Les résultats du concours spécial couple sont publiés. Bravo à sabby et Teddymatt qui finissent sur...

Calendrier - août 2019

Calendrier - août 2019
Pour ce mois d'août, l'équipe de The Night Shift est prête à tout pour vous venir en aide ! >...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Aujourd'hui à 11:29

Hello le quartier X-Files a un nouveau calendrier ! Venez y jeter on oeil

mnoandco, Aujourd'hui à 16:35

Nouveau design sur le quartier New Amsterdam. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire.

cinto, Aujourd'hui à 19:04

Le calendrier de chez Ma Sorcière Bien Aimée attend vos commentaires. Merci.

stella, Aujourd'hui à 19:11

Nouveau design, calendrier et photo du mois sur le quartier 13 Reasons Why. N'hésitez pas à passer nous voir.

ptitebones, Aujourd'hui à 21:46

Hello, photo du mois et calendrier sur le quartier Stargate SG-1 ! Merci pour votre passage

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site