VOTE | 88 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Sondage

Fraizy  (23.02.2017 à 22:45)

J'ai voté pour Jordan, solidarité féminine oblige ! Et en plus, j'adore le personnage pour le moment (je n'en suis qu'à l'épisode 2 de la série ahah).

@fraizy

arween  (23.02.2017 à 22:47)

Contente de voir une nouvelle tête par ici !

N'hésites pas à commenter les épisodes, je reste disponible pour en parler avec toi ;-)

Sondage -HypnoCup

CastleBeck  (24.02.2017 à 05:26)

Bonjour!

N'étant pas si famillière avec Night Shift, j'ai choisi : Vous aimez bien les médecins du San Antonio mais c'est un autre médecin que vous vouez voir en finale.

Car, oui, "vos" médecins semblent sympathique, mais moi, je suis une fan de Lanie Parish (Castle)... même si c'est une légiste! Ou peut-être Camille Saroyan (Bones), légiste aussi étonnament.  Je suis plus du type séries policières que séries médicales... 

Sinon, pour ceux qui s'occupent des vivants, il y a ceux de House qui méritent une place. Ils sont quelques uns encore en course également.

@CastlBeck

arween  (24.02.2017 à 10:57)

Merci d'être venue voter !

Je comprends que tu veuilles voir un autre médecin en finale. Mais si je peux me permettre Lanie ou Camille n'ont pas les abdos de T.C ^^

Sérieusement, merci de ton vote ;-)

Sondage

serieserie  (26.02.2017 à 15:48)

Jordan :D Bon j'ai des doutes que ça passe mais ça serait cool :)

Serieserie

arween  (26.02.2017 à 20:48)

Jordan est ton personnage préféré dans la série ?

C'est sympa de le savoir car je pensais pas du tout !

serieserie  (27.02.2017 à 17:09)

Euh je crois que j'ai pas de préféré et encore je pense qe ça serait TC ou Drew mais bon autant soutenir Jordan, solidarité féminine!

CastleBeck  (28.02.2017 à 02:00)

Lanie ou Camille n'ont pas les abdos de T.C --> j'avoue que, si c'est le critère, elles ne partent pas gagantes... 

Abdos

arween  (28.02.2017 à 09:33)

Lol !

Heureusement que ce n'est pas le critère mais c'est un joli plus :-)

Arween

CastleBeck  (04.03.2017 à 16:30)

Voilà, je me suis fiée à ton conseil, et j'ai voté pour T.C. à cette nouvelle ronde de l'HypnoCup.  JE te souhaite une victoire de ton préféré.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Les acteurs
02.05.2020

Actualités
Bye !

Bye !
Après de nombreuses années à faire vivre ce quartier, je me vois dans l'obligation aujourd'hui de...

Scott Wolf | Nancy Drew obtient une 2ème saison

Scott Wolf | Nancy Drew obtient une 2ème saison
The CW a accordé une nouvelle saison aux 13 séries de sa grille. Nancy Drew en fait partie et...

PDM - Août 2019

PDM - Août 2019
Une nouvelle session de la PDM est en vote. Continuez de départager les photos Behind the Scene pour...

Concours Couples - Les résultats

Concours Couples - Les résultats
Les résultats du concours spécial couple sont publiés. Bravo à sabby et Teddymatt qui finissent sur...

Calendrier - août 2019

Calendrier - août 2019
Pour ce mois d'août, l'équipe de The Night Shift est prête à tout pour vous venir en aide ! >...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, Aujourd'hui à 11:24

Hello, on attend vos créations au concours d'écriture de Doctor who venez inventer votre compagnon d'aventure du docteur!

sanct08, Aujourd'hui à 11:29

Hello le quartier X-Files a un nouveau calendrier ! Venez y jeter on oeil

mnoandco, Aujourd'hui à 16:35

Nouveau design sur le quartier New Amsterdam. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire.

cinto, Aujourd'hui à 19:04

Le calendrier de chez Ma Sorcière Bien Aimée attend vos commentaires. Merci.

stella, Aujourd'hui à 19:11

Nouveau design, calendrier et photo du mois sur le quartier 13 Reasons Why. N'hésitez pas à passer nous voir.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site