VOTE | 88 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Sondage HypnoTrain

Sevnol  (21.05.2017 à 23:23)

J'ai voté pour "Krista qui se retrouve collée à une chaise et qui enlève son pantalon pour se libérer." La pauvre, c'est une situation super gênante et elle devait être morte de honte, mais ça reste une blague assez drôle, enfin sauf pour la victime sur le coup, mais en y repensant plus tard, je suis sûre qu'elle en rirait et puis ça lui laisse la chance de penser à une belle revanche pour le désagrément.

Original comme sondage, j'aime bien le principe de voter pour une situation drôle.

Note du sondage : 8/10

Sondage

arween  (12.06.2017 à 18:18)

Le nouveau sondage est en ligne ! Venez voter !!

Sondage

James723  (12.06.2017 à 22:33)

J'ai voté pour Ne m'en parlez pas ! Je suis obligée d'attendre la sortie sur une chaîne française ;-( Oui, je regarde la diffusion française mais je ne suis pas dégoûtée, je préfère faire comme ça :)

@James

arween  (13.06.2017 à 08:09)

Je ne sais pas comment tu fais, moi je ne pourrais pas attendre plus longtemps pour regarder la nouvelle saison !

Arween

James723  (15.06.2017 à 17:50)

Parce que j'aime pas regarder les épisodes en VOST et j'aime pas lire et regarder en même temps ^^ 

recrutement

natas  (20.07.2017 à 22:08)

J'ai voté pour le Dr Charles, j'aime beaucoup ce personnage et en plus ce coté psy est une originalité de chicago med, c'est un coté super intéressant !

J'aurai pû voter pour Sylvie, je l'adore aussi !

Franchement un crossover avec la franchise Chicago ce serait top !

natas

arween  (21.07.2017 à 21:11)

Tu n'as pas tort lorsque tu dis que le docteur Charles est un personnage intéressant. C'est d'ailleurs pour ça que j'hésite encore avant de voter car Owen Hunt aurait aussi une place en tant qu'ex-soldat.

Il me faut encore un peu de temps de me décider ;-)

Sondage

James723  (23.07.2017 à 00:17)

J'ai voté pour Dr Owen Hunt (Grey's Anatomy) Traumatologue et ancien soldat, il a toutes les compétences pour rejoindre l'équipe. Je ne suis pas fan de la série mais plusieurs personnes de mon entourage la regardent donc je connais les personnages et les intrigues. J'ai donc choisi Owen parce que c'est le seul de la série que j'apprécie (oui, je n'aime personne ^^) et vu son passé de soldat, il pourrait apporter son expérience.

Sondage

Spyfafa  (14.10.2017 à 13:06)

Pour le sondage concernant le fait de suivre l'actualité des acteurs de la série, j'ai voté pour aucun. J'en ai déjà aperçu quelques uns : Adam Rodriguez à Miami, Brendan Fehr dans Bones, Scott Wolf que j'ai dû apercevoir ailleurs sans savoir où de mémoire... Mais maintenant que je les connais un peu et que je vais suivre les news du quartier, ça me permettra sûrement de les suivre dans d'autres projets s'ils m'intéressent. :) 

Sondage

James723  (14.10.2017 à 18:55)
Message édité : 14.10.2017 à 19:00

J'ai voté pour Aucun. Vous aimez bien les acteurs de la série mais pas au point de les suivre sur tous ce qu'ils font. J'en suis quelques uns sur Twitter et par conséquent, je vois passer leurs projets mais aucun de ces acteurs ne m'intéresse particulièrement. Après, vu que maintenant j'en connais grâce à la série, peut être qu'en voyant le synopsis d'une série ou d'un téléfilm, je vais plus regarder par rapport à eux.

Sauf Luke MacFarlane mais ça, c'est mon coeur qui le suit lol 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
27.05.2020

Les acteurs
02.05.2020

Bye !
04.03.2020

Actualités
Bye !

Bye !
Après de nombreuses années à faire vivre ce quartier, je me vois dans l'obligation aujourd'hui de...

Scott Wolf | Nancy Drew obtient une 2ème saison

Scott Wolf | Nancy Drew obtient une 2ème saison
The CW a accordé une nouvelle saison aux 13 séries de sa grille. Nancy Drew en fait partie et...

PDM - Août 2019

PDM - Août 2019
Une nouvelle session de la PDM est en vote. Continuez de départager les photos Behind the Scene pour...

Concours Couples - Les résultats

Concours Couples - Les résultats
Les résultats du concours spécial couple sont publiés. Bravo à sabby et Teddymatt qui finissent sur...

Calendrier - août 2019

Calendrier - août 2019
Pour ce mois d'août, l'équipe de The Night Shift est prête à tout pour vous venir en aide ! >...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

emeline53, Hier à 13:46

Hello le sondage sur The Fosters est toujours en cours, pas besoin de connaître la série pour voter ! Venez (re)découvrir le quartier

ShanInXYZ, Hier à 16:17

Concours d'écriture chez Doctor Who : Inventez votre compagnon pour le Docteur, n'hésitez pas à partager vos idées

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:59

Nouvelle news sur le quartier MacGyver pour expliquer comment le covid-19 a t-il impacté la saison 4 de la série. Qui vient le lire ? ^^

sanct08, Aujourd'hui à 17:59

Dernière question pour l'animation sur The X-Files en ligne !

sanct08, Aujourd'hui à 17:59

Vous avez jusqu'au 31 mai à 00h pour répondre !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site