91 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendriers l Inscriptions et AvisJulia77  (29.05.2016 à 15:56)

Dans ce topic, vous pourrez donner votre avis sur les différents calendriers qui vous sont proposés sur le quartier.

Mais également vous inscrire pour la réalisation d'un calendrier, en précisant le mois pour lequel vous vous inscrivez!

Calendrier Juin 2016Julia77  (29.05.2016 à 16:14)

Voici le 1er calendrier du quartier! J'ai utilisé en fond une photo promo de la saison 3 et pour la bannière des photos BTS, où l'on peut voir que les acteurs s'amusent pas mal entre deux prises! :p J'espère qu'il vous plaira! (Pour le voir en taille réelle, cliquez sur l'image)

 

 

CalendrierForCamelot  (30.05.2016 à 20:10)

 Est-il toujours possible d'en créer un pour le mois de juin 2016 ?

 


@forcamelotarween  (30.05.2016 à 20:28)

Oui bien sûr, toutes les créations sont les bienvenues sur le quartier :-)

@arweenForCamelot  (31.05.2016 à 18:53)

Parfait ! Merci !


Calendrier Juillet 2016arween  (18.07.2016 à 14:27)

Avec un peu (beaucoup) de retard, le calendrier de juillet 2016 est enfin sur le quartier !!

N'hésitez pas à le commenter mais également à vous inscrire pour réaliser celui du mois d'août ! :-)

oh ohoalExiaN  (20.07.2016 à 17:19)

il s'est fait attendre mais je veux bien poireauter pendant des heures si c'est lui que j'attends !

Joli montage, Arween !


@Alexarween  (20.07.2016 à 17:33)

Oui, j'avoue que je veux bien aussi patienter pour lui ^^ Il vaut le coup d'oeil n'est ce  pas ?^^

CalendrierJames723  (21.07.2016 à 00:50)

Superbe calendrier, ça valait le coup d'attendre, il est magnifique :) Bravo :) 


@James723arween  (21.07.2016 à 08:02)

Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir d'avoir de si gentils retours :-)

Qui se lance pour août ?


Calendrier Aoûtarween  (01.08.2016 à 13:28)

Clafoutie nous a préparé un superbe calendrier pour le mois d'août !

N'hésitez pas à le commenter !!

Calendrier août 2016Julia77  (19.08.2016 à 18:43)
Message édité : 19.08.2016 à 18:43

Bravo pour ce calendrier! J'aime beaucoup le fond, on retrouve bien les couleurs de la série. Et les photos sont très chouettes aussi, j'adore celle de Topher et Krysta :D Ainsi que le logo de la série au mileu, bravo Clafoutie!


Inscription calendrier septembrearween  (27.08.2016 à 13:55)

Le mois de septembre est preque là, quelqu'un serait intéressé pour nous faire un petit calendrier ?

CalendrierJames723  (28.08.2016 à 17:54)

J'avais pas vu ce calendrier... Il est très réussi, les photos de tournage sont sympa, bravo Clafoutie :)

Clafoutie  (31.08.2016 à 23:32)

Aha merci c'est gentil ça me fait plaisir qu'il vous plaise ! Je débute dans le domaine alors il faut encore que je me perfectionne ! ;)

Calendrier SeptembreClafoutie  (01.09.2016 à 20:01)

Pour le mois de Septembre je vous propose ce calendrier, en fond d'écran on peut voir la ville San Antonio. J'ai voulu mettre Scott Wolf à l'honneur cette fois-ci ;) et en haut un des traditionnels logos de la série !

J'espère qu'il vous plaira ! :)

 

Calendrier septembreseriesmdr  (02.09.2016 à 19:48)

C'est un superbe calendrier, j'aime beaucoup, il est très coloré et la ville en fond rend très bien et met Scott très en avant! 

Félicitations c'est une magnifique création! 


Calendrier octobrearween  (04.10.2016 à 12:44)

Personne ne se lance pour le calendrier d'octobre ?

C'est vrai que Clafoutie fait de très jolis calendriers mais vous pouvez aussi laissez aller votre imagination pour nous proposer quelque chose ! :-)


Calendrier octobre bisarween  (04.10.2016 à 14:02)

Bon bah finalement, j'avais un peu de temps, je me suis lancée ;-)

 


Caledrier de novembrearween  (14.10.2016 à 16:05)

J'ai fait une demande de calendrier pour le mois de novembre à l'accueil dans la rubrique SOS Calendriers. Si par hasard, quelqu'un avait envie de le faire, qu'il mette un petit mot ici pour que je le signale là-bas ;-)

Merci

Calendrier octobreJulia77  (14.10.2016 à 18:41)

Très joli ton calendrier Arween, j'aime beaucoup la photo (très mignon :p) et l'effet sur le prénom! Et si ça plaît à Brendan en plus ... je dis OUI!!! Bravo et merci pour ce beau calendrier :)


Juliaarween  (15.10.2016 à 13:58)

Merci pour ton commentaire :-) Le calendrier est assez simple mais je suis contente de voir qu'il plait à quelqu'un ;-)


Calendriers novembrearween  (05.11.2016 à 14:12)

Serieserie a eu la gentillesse de nous faire un joli calendrier pour le mois de novembre en mettant Jordan Alexander à l'honneur.

Personnellement je le trouve très joli ! Il met bien en avant Jordan je trouve ! Merci serie² !!

Et vous, vous en pensez quoi ?


Calendrier de décembrearween  (04.12.2016 à 11:04)

Je vous présente le calendrier de décembre, réalisé par serieserie.

Je le trouve vraiment très rigolo ! Merci beaucoup serie² !

Qui se lance pour inaugurer 2017 avec le calendrier de janvier ?


Calendrier!choup37  (12.12.2016 à 20:24)

Oh la couleur orange est trop bizarre, mais c'est assez drole du coup^^ ça sort d'où cette photo? Rho et ce sapin de Noel sur le tee-short, il est sérieux Eoin Oo?

Le texte est simple mais du coup, avec ce orange c'est parfait et efficace, j'aime bien, ça s'insère discrètement, c'est doux ^^ et le titre du coup à l'opposé ressort, très efficace comme mélange!

decemberalExiaN  (12.12.2016 à 20:53)

il est top ce calendrier !

J'adore le pull !!!!!

Je veux le même pour le porter devant mes élèves ! Ils kifferaient !


Calendrierarween  (12.12.2016 à 21:09)

C'est vrai qu'il est fou ce calendrier, je l'aime beaucoup car il est assez original par rapport aux autres !

Alex: si tu fais un truc comme ça, je veux une photo !!!!


Ahah!serieserie  (12.12.2016 à 21:49)

Beh alors la photo vous taper The Night Shift Christmas sur google images et vous tomberez dessus x)

Pour le orange beh c'est la photo qui est comme ça mais oui ça peut être un peu violent!

Et Alex, je veux voir ça avec le pull!!

Merci les filles pour vos commentaires!


Calendrier de janvierarween  (03.01.2017 à 21:40)

Serie² nous a fait un super calendrier pour le mois de janvier avec Sharon à l'honneur !

CalendrierSonmi451  (04.01.2017 à 21:09)

Alors bonjour Sharon! ^^
Le calendrier représente bien la série, on peut pas faire plus médical? Entre la blouse du personnage, la radio juste au-dessus du calendrier, très bien.

Simple et efficace. ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Musiques
07.02.2024

Actualités
Changement de design

Changement de design
Locksley a eu la gentillesse de nous préparer un tout nouveau design pour le quartier The Night...

[AnnaLynne McCord] L'actrice sera sur TF1 en novembre

[AnnaLynne McCord] L'actrice sera sur TF1 en novembre
L'actrice AnnaLynne McCord, vue dans la saison 3 de The Night Shift, sera en novembre sur TF1. En...

[Luke Macfarlane] Single All the Way, film de Noël sur Netflix

[Luke Macfarlane] Single All the Way, film de Noël sur Netflix
Les films de Noël diffusés sur Netflix ont déjà été annoncés !  Dans l'un deux, vous pourrez...

[Ken Leung] Sorti du film OLD en DVD

[Ken Leung] Sorti du film OLD en DVD
Ken Leung a été a l'affiche du film Old, sorti cet été dans les salles de cinéma. Synopsis du film :...

[Eoin Macken] Till Death disponible sur Netflix

[Eoin Macken] Till Death disponible sur Netflix
Depuis le 3 octobre, le film d'horreur Till Death est disponible sur la plateforme de streaming...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !