Comment as-tu trouvé l'épisode S04E07 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Drew a des flashbacks d'une tragédie qu'il a vécu pendant son service tandis que plusieurs vétérans cherchent un traitement au SAM. Paul et Shannon se tournent vers Scott pour les aider sur un prisonnier de la guerre du Viêt-Nam avec un diagnostic inhabituel.
*****
Popularité
Titre VO
Keep the Faith
Titre VF
Vrais et faux héros
Première diffusion
10.08.2017
Première diffusion en France
21.02.2018
Au total, 46 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
Casey5102
11.06.2020 vers 14h
Linstead77
10.04.2020 vers 21h
kystis
08.01.2020 vers 07h
stephe
10.04.2019 vers 22h
schumi
15.11.2018 vers 20h
Aloha81
29.07.2018 vers 16h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
L'histoire du prisonnier au Viet Nam est un peu tiré par les cheveux, c'est bizarre sa crise au scanner quand même. Comment ça se fait qu'ils arrivent à faire venir des vétérans qui témoignent leur captivité... Et puis sa fuite ??!! Je ne comprend pas qu'il parte vu qu'il veut se faire opérer...
J'ai bien aimé l'histoire du politicien et de Drew. Heureusement que Jordan les arrêtent et fasse comprendre à Drew et TC que ce n'est pas une bonne idée de le dénoncer. J'aime beaucoup comment ils arrivent à le "sanctionner". Et la fin avec Drew /Jordan est touchante.
En effet, épisode sensible ! Triste de la disparition de MAc, ça fait beaucoup pour cette saison !
Voir des fb sur Drew est top, c'est vraiment un chouette personnage ! Le sénateur est un faux-jeton mais en effet il ne fait pas que des choses mauvaises et malheureusement, c'est ça la politque....
Scott ne parle pas d'Annie car pour lui, elle l'a quitté et est partie marcher... je suis contente qu'on reparle d'elle
J'ai bien aimé le retour de TC, par contre avec Scott, c'est un peu du revu!
Les flash backs de Drew étaient super intéressants et j'avais envie de hurler sur ce sénateur qui se fait passer pour un héros... Bon ceci dit il n'est peut-être pas si pourri que ça et même si c'est pour gagner des élections, il aide quand même les vétérans... J'ai trouvé la scène finale entre Jordan et Drew très touchante et on voit bien comme ça que toute l'équipe forme une vraie famille! Il n'y a pas trop de clans et même si tout le monde ne s'entend pas toujours, ils peuvent compter les uns sur les autres!
Et TC reste TC mais je ne trouve pas qu'il s'en sorte si mal que ça pour son retour... et c'est le seul qui s'inquiète pour Annie, ce qui est un peu bizarre... que fait Scott?
Un peu dégoutée de la mort de Mac mais bon de toutes façons il était condamné et ainsi il meurt en soldat! Et j'ai moi aussi beaucoup aimé l'ex prisonnier du Vietnam même si sa fuite ne laisse pas trop d'espoir pour une guérison possible!
Savoir que cet épisode a été écrit et réalisé par des vétérans et que certains jouent en guest, apporte une dimension plus importante à cet épisode. Les histoires racontées sont "difficiles" mais certainement très réalistes.
J'ai moi aussi bien aimé le prisonnier au Viet Nam. Keep the faith.
Drew et tous ces flashs-blacks lui donnent encore plus de profondeur. J'aime le fait qu'il trouve sa "sanction" dans le fait de demander au sénateur d'embaucher son autre patiente photographe.
T.C. est de retour à l'hôpital et il n'en fait encore "qu'à" sa tête. Mais revient le sujet d'Annie et ça va certainement être dur de voir sa réaction à ce sujet.
Tout d'abord, je trouve ça génial que l'épisode soit écrit, réalisé par des vétérans et que les guests en soient aussi.j'ai beaucoup aimé l'histoire du prisonnier de la guerre du Viêt-Nam.
Niveau équipe, TC était un peut casse-pied avec tout le monde, et même si c'est son habitude, là, c'était limite trop. Scott en revanche redevient sympa, car sur les derniers épisodes, ils commençaient à prendre le melon.
Sinon dans l'ensemble, c'est un bon épisode qui est peut-être un peut moins sympa que pour précédent, car il y a moins d'action et de scène comique, mais il reste d'un très bon niveau.
J'ai trouvé que c'était un super épisode, bien écrit et bien réalisé.
T.C est de retour et égal à lui-même dans le sens où il veut sauver les gens et faire tout ce qu'il faut pour y arriver. Sa rivalité avec Scott n'est pas finie et je crois qu'elle ne s'arrêtera jamais. Mais, je comprends T.C, il a beaucoup perdu au combat et dans sa vie personnelle et c'est un personnage qui ne peut pas s'établir. Il a peur de continuer à perdre ceux qu'il aime.
Drew est une fois de plus très humain et très intéressant. C'est vraiment l'un des meilleurs personnages de la série.
c'est surrement censé être un des épisodes fort, mais moi, je l'ai trouvé moyen.
Je ne suis pas contente du retour de TC, je n'aime pas du tout ce personnage et son comportement avec les autres.
Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode