Comment as-tu trouvé l'épisode S03E03 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Topher a du mal avec les visites de sa mère qui est très autoritaire. Drew cache son retour à sa famille. L'équipe traite une jeune mariée blessée et son père.
*****
Popularité
Titre VO
The Way Back
Titre VF
Avant qu'il ne soit trop tard.
Première diffusion
15.06.2016
Première diffusion en France
02.03.2017
Au total, 61 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
belle26
12.07.2023 vers 17h
marie82
17.09.2021 vers 18h
Linstead77
09.04.2020 vers 04h
kystis
06.12.2019 vers 04h
Casey5102
01.11.2019 vers 21h
stephe
21.03.2019 vers 13h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
oh Lindsey Morgan qui interprete Raven dans the 100, là elle joue une mariée (Krystal) qui en veut à son père. Belle prestation et beau scénario ! J'ai bien aimé Jordan et Drew qui essayent de défendre leur patient, mais finalement c'est eux même qui défendent. Pauvre Drew, pas facile pour lui.
Est ce que Maman Topher avait prémédité tout ça... je ne pense pas, mais elle a bien sauté pour l'occasion en tout cas. C'est une belle scène émouvante entre eux deux dans les toilettes.
Ils devraient y vivre dans cet hôpital, ça serait moins dangereux ^^
Paul va devoir faire ses preuves en tant que chirurgien c'est vrai mais il a de la ressource le petit !
Pauvre Topher ... Sa mère lui en fait voir de toutes les couleurs.
En effet, un épisode plein d'émotion entre Topher & sa mère (l'horreur, carrément s'imposer chez lui !!) et Drew qui craque ! Heureusement que Jordan est là pour ce dernier !
Paul a géré, je suis contente pour lui^^
Par contre dès que nos docteurs sortent de l'hôpital : c'est le drame lol
Et le prix de la plus grande actrice/ manipulatrice revient à... Maman Topher!!!! Bravo Madame! Elle a parfaitement su manoeuvrer pour coincer Topher et cela donne des scènes vraiment drôles. Beaucoup d'émotions aussi dans la scène des toilettes...
Drew ma fait vraiment de la peine... mais où est Rick pour le soutenir? Il est perdu, désorienté, s'en veut surement pour ce retour anticipé... et ses problèmes avec son père... j'en aurais presque pleuré! Heureusement qu'il trouve du réconfort avec ses collègues! La scène finale pleine de hugs était vraiment chouette!
Pour le côté médical bravo Paul d'avoir trouvé la maladie responsables de ces symptômes... ça relevait encore une fois un peu de Dr House mais il a assuré! Seul bémol: je me doutais dès le début que le papa ne s'en sortirait pas mais bon ce n'est pas très grave.
Cette saison 3 est vraiment très bonne pour le moment... vivement la suite!
Pour tous les points que tu as expliqué arween, cet épisode était vraiment bien. La Maman de Topher a bien réussi son coup effectivement ;)
Drew est bouleversant, car on le sent très vulnérable de sa mission. Mais oui, la fin est bien jolie :)
Cet épisode m'a marqué pas pleins de petites détails. Mais je vais commencer par Drew.
Il m'a fait beaucoup de peine car on voir bien qu'il sent coupable de ce qu'il s'est passé avec Syd. Entre ça et les soucis qu'il rencontre dans sa famille suite à son coming out, il est en train de perdre pied le pauvre.
La relation entre Topher et sa mère a aussi rendu l'épisode émotionel. On était face à de ma non communication et je comprends bien le ressenti de Tomh. Mais maman Topher est plus intelligente car elle vient de s'installer chez son fils sans lui demander son avis !! :-)
Les passages entre T.C et Jordan étaient trop mognons... On a vraiment l'impression qi'ils sont toujours amoureux, qu'ils le savent mais qu'ils doivent breacker pour essayer chacun de se reconstruire de leur côté.
La dernière scène de l'épisode était trop belle, surtout avec Jordan qui fait bieè comprendre à Drew que sa famille c'est aussi l'équipe de nuit et qu'avec eux il peut être lui -même.
Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode