117 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[Brendan Fehr] - The Night Shift [Fermé]Julia77  (29.11.2015 à 17:32)

The Night Shift, série médicale lancée en mars 2014 sur NBC, dans laquelle Brendan Fehr tient le rôle du Dr Drew Allister. Dès la saison 2 vou spouvez également y retrouver Adam Rodriguez.

Un dossier complet sur la série vous attend sur le quartier avec résumés des épisodes, stills, promo, extraits vidéos, etc.

* The Night Shift *

Si vous désirez discutez de la série, des personnages, du rôle de Jane Brendan Fehr ou d'Adam Rodriguez. Donner votre avis sur cette série. Vous êtes au bon endroit!


The Night Shiftcobrate  (29.11.2015 à 18:17)

J'ai l'impression de retrouver pas mal d'acteur déjà vu ailleurs... non ? Lost, Urgences... En tout cas, bonne nouvelle pour l'acteur. Diffusion Fr prévue ?

@CobrateJulia77  (29.11.2015 à 18:28)

Oui effectivement, il y a aussi Daniella Alonso qu'on a pu voir dans "Les frères Scott". Je pense que la série est une belle relance de carrière pour nombreux acteurs!

Au niveau de la diffusion la série est diffusée tous les lundis sur SérieClub depuis le 12 octobre, ce lundi se sont les épisode 8, 9 et 10 de la saison 2 qui seront diffusés! Et en Belgique elle est diffusée chaque vendredi sur RTL-TVI depuis le 23 octobre, ce vendredi épisode 5 et 6 saison 2! ;) (voir news à l'accueil).

Saison 1Julia77  (18.12.2015 à 10:31)

Je viens de terminer la saison 1 et j'ai beaucoup aimé! On entre très vite dans la série, dès le premier épisode j'avais envie d'en voir plus, d'en savoir plus sur les personnages, qui sont tous très sympa et attachant! Même ceux qu'on déteste un peu à certains moments ont des côtés attachants!

Les cas médicaux sont assez surprenant aussi! Et le côté militaire qui s'ajoute à cela est vraiment un plus par rapport à d'autres séries médicales, c'est un peu ce qui fait la différence pour moi.

Concernant le rôle de Brendan Fehr, je l'aime beaucoup également! Certains épisodes sont plus centrés sur son histoire et on en apprend plus sur lui, c'est un personnage très sympa, qui joue les durs mais qui est très touchant!

Une saison 1 que je vous conseille donc :p Elle ne compte qu'une petite dizaine d'épisodes en plus, donc ^^

The Night Shift S1hawai19  (19.12.2015 à 16:03)

J'ai terminer le visionnage de la saison un et commencer la saison 2, et plus les épisodes passent et plus j'aime cette série !!

Les personnages sont tous très attachant, en particulier Drew (Brendan Ferh), on le voit évoluer au fil des épisodes et on découvre des faces cachées de sa personnalité, ce qui le rend touchant et attachant !!

Je conseil cette série, elle est formidable !!


Saison 1cobrate  (03.04.2016 à 16:43)

J'ai vu que la saison 1 allait être diffusée cette semaine... je vais tenter même si les série médicale et moi^^...

Brendan Fehr - The Night ShiftMercolin  (12.04.2016 à 14:51)

J'ai regardé les premiers épisodes, et ... surprise ... Brendan Fehr

Je voulais  voir Night Shift pour Eoin Mcken de "Merlin" 

je n'avais pas revu Brendan Fehr depuis "Roswell" OMG comme il a grandi lol

Les deux, Le Dr. TC Callahan et le Dr. Drew Alister sont désormais mes chouchous

Je vais avec joie suivre cette série, ça bouge, il y a de l'humour, certains personnages sont, à mon avis complètement déjantés, mais j'aime ça.

Juste ...  arrêtez de malmener ce pauvre docteur (dont je ne sais pas le nom) avec vos blagues de potaches celà me fend le coeur!

Je vais  regarder "Night Shift"  ... de jour,  l'ambiance est bien trop stressante ... mon sommeil est déjà assez perturbé lol

 

The Night Shiftisa06  (15.04.2016 à 19:14)

Je n'ai pas eu le temps de ragarder même si çà me tentait, surtout que j'aime bien les acteurs Brendan Ferh et Eon McOwen de Merlin.

Pour en revenir à Brendan Ferh ,c'est un acteur que j'apprécie  et que j'ai pu voir comme frère de Booth dans Bones ou bien dans divers téléfilms.

Je vais donc essayer de suivre la série Night Shift cet été quand j'aurais plus de temps

The Night Shiftkoala  (20.04.2016 à 11:23)

J'avoue qu'au début je n'étais pas très emballée par l'idée de regarder une énième série médicale.

Je me suis quand même lancée et... je ne le regrette pas du tout!

Les personnages sont attachants, les histoires intéressantes et tout ceci se déroule avec une dose d'humour qui allège parfaitement l'ambiance.

Enfin bref une très bonne surprise et j'attend avec impatience la nouvelle saison !

 

Thenight shiftstella5  (22.04.2016 à 21:46)

la série me tentait un peu, les séries médicales j'aime assez et puis pas mal de tête connues. Brendan Fehr bien sûr, mais aussi Daniella Alonso des "frères scott", Ken Leung de "lost", Freddy Rodriguez de la série "ugly betty". bref tout pur que je regarde. malheureusement j'ai un peu loupé la diffusion sur tf1. et j'aime pas trop prendre en cours de route. si j'ai un peu de temps j'essairai de la regarder depuis le début. j'aimearais beaucoup voir notamment Brendan Fehr dans un autre rôle, et d'après ce que je lis il est bien dans cette série.

The Night shiftlegolas  (26.04.2016 à 13:27)

Je connais vraiment cette série depuis peu de temps et j'aurais eu le quartier plus tot dans l'hypnomarathon, j'aurais pas posté ici. En effet, l'autre jour, je suis tombé sur un épisode de The Night Shift, et j'ai reconnu Brendan Fehr qui est un acteur que j'apprécie. Du coup, j'ai regardé un peu pour voir et au final j'ai regardé deux épisodes. La série à l'air vraiment bien malheureusement elle est diffusée un peu tard.

Night Shiftcleliagi  (04.05.2016 à 21:25)

J'ai découvert la série grâce à sa diffusion après Grey's Anatomy. Je connaissais la série seulement de nom avant ! J'ai immédiatement reconnu Brendan, il a bien changé et j'aime beaucoup son rôle dans la série ! En parlant de la série, cela change de celles qui se déroulent dans un hôpital habituellement car cela est dans un hôpital militaire et on y voit vraiment que l'équipe de nuit et c'est un point de vue vraiment intéressant.


Night Shiftcobrate  (04.05.2016 à 23:37)

Juste pour dire... enfin un rôle intéressant pour l'acteur ! ^^ Cette série se laisse tenter, le fait que pas mal des membres du personnel soient en rapport avec l'armée apporte une valeur ajoutée. Montrer les conséquences d'une guerre chez les soldats. Mais je viens de tilter... c'est pas 2 acteurs de Roswell qui sont dans la série ? ... Ca serait bien si Majandra pouvait interpréter un personnage^^.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T

Majandra Delfino et Brendan Fehr : de Roswell à Paris pour présenter leur projet de série B+T
Majandra Delfino et Brendan Fehr seront prochainement à Paris pour promouvoir le projet de série de...

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico

Une date pour la saison 3 de Roswell, New Mexico
Nous avons enfin une date pour le début de la saison 3 de Roswell, New Mexico, il s'agit du 26...

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee

Bande-annonce de Wrong Turn (2021) avec Dylan McTee
La randonnée tourne au cauchemar pour Dylan McTee (Wyatt Long dans Roswell, New Mexico) et ses amis...

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3

New Mexico - Steven Krueger au casting de la saison 3
Steven Krueger (The Originals) obtient un rôle récurrent dans la 3ème saison de Roswell, New...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté depuis le début de la semaine. Les catégories se succèdent,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !